Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
augmentation de la puissance dl'éclairage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
augmentation de la puissance dl'éclairage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 augmentation de la puissance dl'éclairage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 16:28

Bonjours a tous je posède un dax st70 et je trouve que le phare avant n'éclaire pas assez de nuit. Avez vous des conseils pour moi? Faut t-il juste changer l'ampoule? Et si oui quoi prendre? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 16:34

Salut !

Changer l'ampoule serait une solution. En la remplaçant par une 55 watts, ça réglerait ton problème.

Le hic, c'est que tu devras également trouver une batterie plus puissante pour qu'elle fournisse la puissance manquante nécessaire à ton ampoule.

A toi de voir.

Cordialement, T@zloune taz
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 16:49

salu, regarde la
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=928
moi j'ai celle la et je trouve que sa éclaire super bien la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 16:56

et ta pas eut a changer de batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 16:58

le phare n'est il pas alimenté par une des bobines d'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 17:00

je sais pas peut etre j'ai pas encor regardé les branchement. Mais jpense que c'est la batterie parce quand je roule plus ou moins vite l'éclairage est toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 17:01

simple : met le contact à clé, sans démarrer le moteur et tu vois si tes phares fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 17:02

c'est pas faut... Il me semble que non...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 17:05

donc une ptite de 35W ca suffit?
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 17:08

ballack a écrit:
et ta pas eut a changer de batterie?

meme pas
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 20:03

je vien de regarder... Le phare avan s'allume bien uniquement en mettant le contact. Pas besoin de déparer. Donc l'allimentation vient de la batterie maintenant, suffit de savoir si la batterie actuelle est suffisante ou pas pour mettre une ampoule plus puissante. Ia t-il des personne ayant déja fait la modif? merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 20:12

ballack a écrit:
je vien de regarder... Le phare avan s'allume bien uniquement en mettant le contact. Pas besoin de déparer. Donc l'allimentation vient de la batterie maintenant, suffit de savoir si la batterie actuelle est suffisante ou pas pour mettre une ampoule plus puissante. Ia t-il des personne ayant déja fait la modif? merci

Pour ma part sur le ZB moteur lifan 110cc j'ai carrement mis une H4 et ça dépote sec .... je n'ai touché a rien d'autre ..., la seule ''zouille'' que j'ai eu ... l'ampoule c'est mise de travers et a fondu la parabole en plastique chromée a l' arrivée de la sortie du ''Luc'' d'ou la grosse fumée dans le phare ... ce qui en a fait rire plusieurs sur le parking ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 20:14

lol... rassurant.. XD
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage EmptyLun 21 Avr - 23:27

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
ballack a écrit:
je vien de regarder... Le phare avan s'allume bien uniquement en mettant le contact. Pas besoin de déparer. Donc l'allimentation vient de la batterie maintenant, suffit de savoir si la batterie actuelle est suffisante ou pas pour mettre une ampoule plus puissante. Ia t-il des personne ayant déja fait la modif? merci

Pour ma part sur le ZB moteur lifan 110cc j'ai carrement mis une H4 et ça dépote sec .... je n'ai touché a rien d'autre ..., la seule ''zouille'' que j'ai eu ...
Citation :
l'ampoule c'est mise de travers et a fondu la parabole en plastique chromée a l' arrivée de la sortie du ''Luc'' d'ou la grosse fumée dans le phare ... ce qui en a fait rire plusieurs sur le parking ...

@+

Je confirme ce qu'a dit Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de la puissance dl'éclairage Empty
MessageSujet: Re: augmentation de la puissance dl'éclairage   augmentation de la puissance dl'éclairage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de la puissance dl'éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation cylindrée...
» Augmentation des t/m et rupteur !!
» Augmentation cylindrée sur ST 70 de 1989
» kit d'augmentation de cylindrée pour 125 skyteam
» Moteur ST 70 de 1978 et augmentation perf...kit et ou carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: