Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ancien nouveau en region lyonnaise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ancien nouveau en region lyonnaise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ancien nouveau en region lyonnaise

Aller en bas 
+3
Zento
christian
manu69
7 participants
AuteurMessage
manu69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyDim 20 Avr - 23:38

bonjours je me presente manu 35 ans habitant la region lyonnaise et nostalgique de mon dax revendu quand j'avais 19 ans pour payer l'assurance de ma 1ere voiture pour un prix derisoire. Je suit ce forum tout les jours afin de trouver mon bonheur sur la region mais il est clair qu'en 20 ans les dax on desertés la region,deja a l'epoque ils se comptais sur les doigts de la mains.Enfin qui sait peut etre que l'un d'entre vous en aura un a me proposer.Ma preference un 6 volt entre 1978 et 1989 . Une des rares photos de mon dax en 91, a oui il s'agissait d'un modele 87 si je ne l'avais pas precisé
https://servimg.com/view/12300770/1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyLun 21 Avr - 7:49

salut à toi et bienvenue sur le forum
c'est vrai que la majorité des gens qui ont vendu leur dax le regrettent maintenant
consulte régulièrement la partie ventes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyLun 21 Avr - 7:52

Salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyLun 21 Avr - 9:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyLun 21 Avr - 9:40

salut manu et bienvenue sur le forum.si ca t'interesse je vends un dax rouge de 1985 en 6v avec 1958 km d'origine ( moteur, peinture et autocollants d'origine).il demarre au quart de tour.Si cela t'interessecontacte moi j'habite a 35 minutes au sud de lyon.a+.alex.
PS: il y a une photo du dax dans la rubrique galerie vehicules ( voir sonnycrocket)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyLun 21 Avr - 16:46

bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyLun 21 Avr - 19:40

bienvenue et bonne chance dans ta quète

@+
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyDim 27 Avr - 8:26

Bon courage dans tes recherches, moi perso j'aurai juste un modèle de 91 à te proposer donc je ne rentre pas dans tes critères....et oui, c'est un 12 volts
Bon courage et à bientot sur les routes Lyonnaise
A+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise EmptyLun 28 Avr - 9:04

Salut a toi et bienvenu....En esperant que tu trouvera ton bonheur...

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien nouveau en region lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: ancien nouveau en region lyonnaise   ancien nouveau en region lyonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien nouveau en region lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane (aussi) region lyonnaise
» RECHERCHE D'UN MECANO SUR LA REGION LYONNAISE
» Nouveau Dax sur la région de Brest
» AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB
» raphael, 25 ans, region NPDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: