Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pastagafly
Nouveau
pastagafly


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2009

AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty
MessageSujet: AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB   AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB EmptySam 5 Sep - 23:33

Salut à toute la tribu des mythiques brèles de nain, Me revoila retombé dans le folie DAX, j'ai recupéré dans son jus à magnifique modèle de 1973, un peu d'huile de coude et Zou il sera parfait.J'en suis à mon 4ième DAx; un 92 acheté neuf, un 86, un 73 et re 73
Je roule dans la région d'Aix en Pce au pied du Luberon avec soit des 2 roules à pédales (VTT et route), soit un Ducat Monstro S4R (un gros Dax quoi!) et bientot aussi avec mon Dax.
Pour les plus PRO, j'ai une question piège... Mon modèle est donc un 73 modèle ST pourtant j'ai un moteur CT70 avec une boite comme les 50 soit les 3 rapports en haut ???? apparemment le moteur ne donne pas l'impression d'avoir été changé car les carters sont bien d'origine . Deja vu ça ?
Car je me tate à remonter un bas moteur classique, forcément je préfère la boite avec le point entre la 1 et 2°
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty
MessageSujet: Re: AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB   AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB EmptyDim 6 Sep - 8:23

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'as surement un moteur de 12V dans ce cas, les CT ont une boite rotary avec les quatre rapports en bas et l'embrayage manuel
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty
MessageSujet: Re: AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB   AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB EmptyDim 6 Sep - 9:29

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pastagafly
Nouveau
pastagafly


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2009

AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty
MessageSujet: Re: AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB   AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB EmptyDim 6 Sep - 16:48

christian a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum
t'as surement un moteur de 12V dans ce cas, les CT ont une boite rotary avec les quatre rapports en bas et l'embrayage manuel
à+ brice4

Eh bien non c'est ça le piège, c'est bien un 6v avec une boite qui ressemblerait au 50 de l'époque. J'avais jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty
MessageSujet: Re: AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB   AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB EmptyDim 6 Sep - 21:48

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty
MessageSujet: Re: AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB   AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB EmptyDim 6 Sep - 22:08

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty
MessageSujet: Re: AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB   AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU NOUVEAU DAXGUY dans la région du LUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax non identifier dans la region lilloise ...
» Possesseurs de Dax Dans la Region Centre !
» balade dans la région de beziers, sete etc.
» Nouveau Dax sur la région de Brest
» Nouvelle dans la région de Genève sur Skymax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: