| Autocollants poutre derniers 6V ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autocollants poutre derniers 6V ... Dim 20 Avr - 13:03 | |
| Bonjour,
Je cherches les stickers de poutre des derniers 6V (j'aime pas la 1ére série des stickers des 12V), voir en bas de page sur le lien que j'ai donné.
Je les ai trouvé uniquement sur ce site belge, mais comme dit Christian, si on peut faire simple c'est mieux. est ce que quelqu'un aurait trouvé ça en France ou sur un site Français) ..?
Je suis preneur d'information.
Merci,
Renaud.
http://www.crazy-bikes.com/pieces-detachees-partie_cycle-pour-autocollants.html#menu8 |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Autocollants poutre derniers 6V ... Dim 20 Avr - 13:24 | |
| salut j'ai un jeu d'anciens dax 6V dispos, 18€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yes ... Dim 20 Avr - 13:31 | |
| - christian a écrit:
- salut
j'ai un jeu d'anciens dax 6V dispos, 18€ la paire à+ Les mêmes que les rouge et gris en bas de la page sur le lien que j'ai donné dans le post de départ ? Si c'est le cas, peux tu mes les bloquer jusqu'à mercredi, je te confirme d'ici là si je te les prends. Merci, Renaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollants poutre derniers 6V ... Dim 20 Avr - 13:40 | |
| salut non, les noirs avec la bande verticale à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aie... Dim 20 Avr - 13:42 | |
| - christian a écrit:
- salut
non, les noirs avec la bande verticale à+ Moi c'est les rouge et gris que je cherche ... Put ... je vais quand même pas allez me fournir en Belgique ... Merci quand même, Renaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Autocollants poutre derniers 6V ... Dim 20 Avr - 15:00 | |
| salut - Citation :
- Moi c'est les rouge et gris que je cherche ... Put ... je vais quand même pas allez me fournir en Belgique ...
aucun intérêt, de toute façon c'est pas pour ça que les belges viendront acheter leurs pièces en france même s'ils se rendent compte comme toi et moi que c'est plus cher chez eux sinon je peux les avoir sur commande, ils coutent 15,50€/pièce et je ne les aurai pas avant début mai demande confirmation à kamizaka pour la couleur car j'en ai déjà fait rentrer une paire pour lui à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants poutre derniers 6V ... Mer 30 Avr - 7:00 | |
| Salut, moi je cherche les memes autocollants que le lien que tu as donné mais au lieu d etre rouge sur le haut ben il me les faudrait rose, vue qu ils sont rose sur la partie haute sur mon DAX qui est noir, par contre une question ils mettent et tu ecris que c sur un DAX 12v mais mon DAX est de 1989 et je crois que c un 6v je saisis plus la... help:) merki:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants poutre derniers 6V ... Jeu 1 Mai - 6:08 | |
| Christian tu as les memes en rose pour ST 70 noir svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants poutre derniers 6V ... Jeu 1 Mai - 13:10 | |
| - lpap182218 a écrit:
- Salut, moi je cherche les memes autocollants que le lien que tu as donné mais au lieu d etre rouge sur le haut ben il me les faudrait rose, vue qu ils sont rose sur la partie haute sur mon DAX qui est noir,
par contre une question ils mettent et tu ecris que c sur un DAX 12v mais mon DAX est de 1989 et je crois que c un 6v je saisis plus la... help:) merki:) Salut, Non je mets bien dans mon post initial que ce sont les stickers des derniers 6V. Ils se plantent sur le site belge, ce ne sont pas les stickers des 12V. Bonne recherche a toi. Si tu as des informations ou si tu trouves, je suis bien sur preneur. @+ Renaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollants poutre derniers 6V ... | |
| |
|
| |
| Autocollants poutre derniers 6V ... | |
|