Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Interrupteur de Phare Dax 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Interrupteur de Phare Dax 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Interrupteur de Phare Dax 6v

Aller en bas 
AuteurMessage
kalif76
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Interrupteur de Phare Dax 6v Empty
MessageSujet: Interrupteur de Phare Dax 6v   Interrupteur de Phare Dax 6v EmptySam 19 Avr - 23:43

Bonjour à tous,

Je recherche un interrupteur de phare pour un Dax 6 V de 1980, il me faudrait juste la petite pièce noire (la mienne est cassée) qui se pose sur l'inter pour le fair fonctionner. Si qqun sait ou je peux trouver cela, je suis prenneur.

Pour info, chez Honda, ils ne vendent que l'ensemble de l'interrupteur (partie interne et externe au phare)...Je ne suis pas contre de l'adaptable même si le look est différent. Merci d'avance.

Kalif76
Revenir en haut Aller en bas
kalif76
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Interrupteur de Phare Dax 6v Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur de Phare Dax 6v   Interrupteur de Phare Dax 6v EmptyMer 11 Juin - 21:41

Salut,

Alors personne n'a cela à me vendre ???? J'ai fait tous les vendeurs en ligne et meme CMSNL est en rupture...J'ai juste besoin de l'inter noir sur le dessus du phare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupteur de Phare Dax 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shéma électrique ?
» interrupteur sur bol de phare
» interrupteur de phare
» interrupteur bol de phare 6V
» recherche globe de phare st70 1975 (avec interrupteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: