Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Assrance et carte grise, comment ça se passe ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Assrance et carte grise, comment ça se passe ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Assrance et carte grise, comment ça se passe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Assrance et carte grise, comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Assrance et carte grise, comment ça se passe ?   Assrance et carte grise, comment ça se passe ? EmptySam 19 Avr - 11:06

Bonjour à tous, une chose m'intrigue au sujet de l'achat d'un Skyteam via internet, c'est l'immatriculation de la moto, ainsi que l'assurance et la carte grise.

Pour l'immatriculation, je pense qu'on la reçoit directement avec une plaque faîte par le vendeur ? Où doit-on prévoir d'en faire une ?



Pour l'assurance, ça se passe comment ? Les données qu'il faut pour pouvoir l'assurer sont livrées avec l'engin ?


Et pour la carte grise, même question, il faut aller à la préfecture pour la réaliser juste après la réception de la moto ?


Voilà merci de me renseigner, j'aimerai m'acheter un Skyteam d'ici les prochaines semaines, mais je vous avoue que c'est tout ça qui me bloque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbike-mitch.skyblog.com
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Assrance et carte grise, comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Assrance et carte grise, comment ça se passe ?   Assrance et carte grise, comment ça se passe ? EmptySam 19 Avr - 22:46

salut,
pour la carte grise, le vendeur t'envoie avec ton dax un certificat de conformité et un autre d'immatriculation. Avec tout ça tu vas à la préfécture et tu fais faire la carte grise ( le prix varie suivant les départements) ensuite tu le fais assurer en présentant la carte grise. Pour la plaque, à toi de la faire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Assrance et carte grise, comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAIRE UNE CARTE GRISE
» Cadre carte grise Honda®® 12V ou carte grise seule
» dax 50 skyteam carte grise ou pas carte grise ?
» Carte grise...
» carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: