Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Gorilla 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Gorilla 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Skyteam Gorilla 50cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
highspeeddirt
Nouveau
highspeeddirt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Skyteam Gorilla 50cc Empty
MessageSujet: Skyteam Gorilla 50cc   Skyteam Gorilla 50cc EmptySam 19 Avr - 0:39

Salut,

Etant un pti nouveau, j vais me présenter brièvement :
Mon nom c est K. , 25 ans, de Toulouse, graphiste, etc...
bref, si vous avez des questions... Wink

Sinon, voila, je souhaiterais acquérir un Gorilla 50cc - forcement de chez Skyteam, vu que Honda n en fabrique plus apparemment...
Donc je compte l acheter sur le net, vu que je sais pas du tout si y a des revendeurs Sky a Toulouse.. Et avant de l acheter, je me pose quelques questions..
J ai déjà vu que Skyteam faisait de bonnes répliques Honda - avec du positif et du négatif forcement..
Mais sinon, au quotidien, ça donne quoi ? tenu de route, entretien, que faut il changer pour que ça soit encore meilleur et surtout ne pas avoir de *ouilles avec ? Sinon quelles problèmes avez vous eut avec ?

'Fin voila, j ai cherché un peu partout sur le net et y a aucune réponse a mes questions..

Merci beaucoup en tout cas ! Wink

K.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Skyteam Gorilla 50cc Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla 50cc   Skyteam Gorilla 50cc EmptySam 19 Avr - 9:19

salut, pour acheter ta replique tu a bcp de site internet ! certain son a éviter mais d'autre sont trés bien comme http://www.watabike.com/ ,http://www.retro-smart-bike.com/

quand au probleme rencontré, tu a la fonction recherche a ta disposition et aussi un post-it de zento
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm


voila a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Skyteam Gorilla 50cc Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla 50cc   Skyteam Gorilla 50cc EmptySam 19 Avr - 9:39

Rien à Rajouter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
highspeeddirt
Nouveau
highspeeddirt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Skyteam Gorilla 50cc Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla 50cc   Skyteam Gorilla 50cc EmptySam 19 Avr - 14:16

OKi ! merci beaucoup !

ps : oué, j avais regardé dans le forum viteuf les problèmes rencontrés. Ensuite je ne savais pas si les problèmes étaient spécifiques a Skyteam, aux Dax, Monkeys ou Gorillas...
Revenir en haut Aller en bas
juju32
Bavard
juju32


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2008

Skyteam Gorilla 50cc Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla 50cc   Skyteam Gorilla 50cc EmptySam 19 Avr - 18:18

salut ,

pour info moto expert (avenue d'atlanta a toulouse) vend des dax skyteam.
voir peut etre avec eux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
highspeeddirt
Nouveau
highspeeddirt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Skyteam Gorilla 50cc Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla 50cc   Skyteam Gorilla 50cc EmptyDim 20 Avr - 14:08

c est cool ca !cimer !
Mais c est con, mais je viens de m apercevoir qu un mec a coté de chez moi vendais dans son shop un PBR Skyteam.. Donc j irais voir aussi la bas.. peut etre qu il pourra faire venir un Gorilla. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam Gorilla 50cc Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Gorilla 50cc   Skyteam Gorilla 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam Gorilla 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorilla 50cc
» Monkey 125 Skyteam
» vends gorilla 50cc
» 76 for ever !!!!
» gorilla skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: