Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le nouveau Dax ST 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le nouveau Dax ST 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le nouveau Dax ST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 19:19

bonsoir,

heureux de récupérer un Dax ST remis au niveau moteur comme dans sa première jeunesse. ouf!!!! à Promono ils ont des mains de fées super préparation et réparation de la culasse et new régulateur avec un klaxon qui fonctionne aussi comme le moteur. il démarre au quart de tour et il roule super bien. Je mettrais des photos dés que possible du Dax que vous avez déjà vu. Pas vraiment d'amélioration niveau esthétique. Un Dax d'origine sans plus avec une petite sacoche outils qui se trouve côté droit et repose sur la grille du pot. Rien d'autre de mieux, pas de casquette de phrare. Un Dax sobre que j'entretien petit à petit pour faire briller les chromes. A oui j'ai rajouté le coude du skyteam comme protection du pot (bas) élément non d'origine hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 19:22

C'est cool dax 83 !

C'est une affaire qui roule, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 19:33

[quote="QUINQUIN30"]C'est cool dax 83 !

C'est une affaire qui roule, bonne route ! brice4 brice4 brice4

Merci j'espère ne plus avoir de graves problèmes
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 19:37

salut
ok, bonne nouvelle, elle avait quoi la culasse alors?
à+ brice4

_________________
Le nouveau Dax ST Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Le nouveau Dax ST Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 19:47

[quote="christian"]salut
ok, bonne nouvelle, elle avait quoi la culasse alors?
à+ brice4

salut Christian,

Je ne serais pas vraiment quoi te dire exactement mais elle n'étais pas au norme en quelque sorte mauvais montage ou autre chose rajouter mais ne coller pas.
La chicane ne va pas sur le pot hélas mais rassure toi je la vendrais bien un jour. Je n'ai pas mis finalement la casquette de phare et je la revendrais aussi. Je ne compte plus rien rajouter pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 20:26

je pense que tu devrais etre plus precis sur les problemes de montage de la culasse dans tes explications au garage qui te l'a vendu si tu veux pouvoir justifier d'un geste commercial, sinon, il y a de fortes chances qu'il te dise que c'est promono qui a fait le forcing pour te vendre une nouvelle culasse...

enfin, je dis ça, je dis rien, c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 21:15

Salut,

J'ai joint pas mal de chose y compris la facture du gars qui avait en 2006 fait une réparation de 600 euros dans leur garage...Mais le même gars a revendu le même DAX un an après et eux n'ont rien fait dessus en prétexant que le moteur était neuf. Carburateur etc.... j'ai joint mes factures aussi de Promono. le Dax acheté il y avait même le régulateur qui était HS...
Bref, je verrais bien s'ils sont honnête et j'ai demandé une participation sur les pièces et non la M. O...Affaire à suivre mais j'ai envoyé tout cela en RAR et je devrais avoir un retour de courrier, sinon s'ils ne savent pas vivre alors je demanderais conseil à un juriste ou à un conseiller juridique mais comme la garantie est passée (3 mois à compter du 8/11/07 et que je ne me suis pas préocupper du moteur car faisant confiance d'après la pub à la vente. précisant moteur neuf etc....

IL me reste maintenant qu'à rouler et en profiter au max.
Je referais des photos en détails de la nouvelle culasse et du régulateur neuf. et du Dax actuel avec quelques modifs.

S'il fait beau demain je roule, tu veux faire un tour Jumpi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptyVen 18 Avr - 23:34

ce serait avec plaisir mais le moteur est demonté et il attend 2/3 trucs pour qu'il reparte de plus belle... à moins que je monte un pedalier d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptySam 19 Avr - 0:16

salut
la chicane correspond bien au pot pourtant, j'en ai monté une sur celui du CT50
j'ai peut être un autre modèle qui traine quelque part, un modèle pour pot export, je ferai une photo si jamais
pour ce qui est de la culasse je ne comprends pas comment on peut se tromper dans le montage
à+ brice4

_________________
Le nouveau Dax ST Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Le nouveau Dax ST Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST EmptySam 19 Avr - 9:54

[quote="christian"]salut
la chicane correspond bien au pot pourtant, j'en ai monté une sur celui du CT50
j'ai peut être un autre modèle qui traine quelque part, un modèle pour pot export, je ferai une photo si jamais
pour ce qui est de la culasse je ne comprends pas comment on peut se tromper dans le montage
brice4 brice4 brice4

Pour la chicane laisse tomber au cas je te la renvoie et tu me renvois en échange des embouts de guidon (rouge). Je cherche aussi le rétro droit Honda, mais ce matin je vais à Honda pour voir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Dax ST Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Dax ST   Le nouveau Dax ST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Dax ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!
» nouveau en prb 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: