| ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) | |
|
+49noupo2a ROUQUIN jchri20130 stan 30 djcedric FRED DAX FOREVER Socrate MethodMan Chris13 dax_evian victor bousquet Kinrou annez cedric syrus Boboriris oliv' benhur lemerou83 T4 manyi TeO looping CEDRE46 Mancha tom_tom Toinou-PBR doudou13 funkypedro jules tuck37 mgmh Malbak Stéphane xavier uneak unmk2mars bunzen86 freddy2nimes pitt kéké des plages guillaume jomob bohz Zento [...] Pyr0 [...] christian menfred 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 30 Aoû - 15:01 | |
| salut ça le fait vraiment très bien à l'arrivée, t'as mis quoi comme dimension de pneus finalement? n'oublie pas de faire une photo d'ensemble quand tout sera monté, on a du mal à juger du résultat final en ne voyant qu'une roue à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 17 Oct - 22:03 | |
| salut nouvelle photo avec les jantes takegawa [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 17 Oct - 22:48 | |
| ça roxx ,vraiment jolie | |
|
| |
T4 Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 17 Oct - 23:48 | |
| salut, le pneu arrière est monter a l'envers
PS:je conseille d'investir dans un très bon cadenas avec chaine cimenter....ABUS,Vector,buffo..... bref du solide car ton espèce de python c'est juste un câble encercler par des morceaux de tube .
Dernière édition par T4 le Sam 18 Oct - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 18 Oct - 9:12 | |
| - T4 a écrit:
- salut le pneu arrière est monter a l'envers
PS:je conseille d'investir dans un très bon cadenas avec chaine cimenter....ABUS,Victor,buffo..... bref du solide car ton espèce de python c'est jute un câble encercler par des morceaux de tube . salut je sais que le pneu est monté a l envers je l ai retourné depuis les photo pour le cadenas c est juste quand je vais chercher des bricole a la maison j ai mon staff pour le surveillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 18 Oct - 10:39 | |
| moué boff......non je plaisant il vraiment magnifique ton daxou et ce que carbu alors ? sa donne quoi ? |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 18 Oct - 11:07 | |
| Belle réalisation, trés sympa !!!!!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 18 Oct - 11:51 | |
| Salut!!! Voici THE DAX !!!!! De la tuerie | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 18 Oct - 16:29 | |
| félicitation..... tres bell réalisation.... tu associes le soft et les performences, bien joué le disque AV fait limite petit avec ces jantes comment vas tu faire pour le piloter ? cela a dut te couter les 2 bras ce dax.... et pas de bras.... pas de chocolat ok je sort------> | |
|
| |
Boboriris Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 18 Oct - 17:48 | |
| super top bravo mon gars!!! c'est quoi le frein arrière? | |
|
| |
syrus Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Dim 19 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Dim 19 Oct - 22:46 | |
| super prépa il est sobre et vitaminé se dax. ton carbu tu en pense quoi j'en ai vu que en photo |
|
| |
cedric Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mar 21 Oct - 20:02 | |
| alors niveau per di nou touttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mar 21 Oct - 20:18 | |
| - cedric a écrit:
- alors niveau per di nou touttttt
toi niveau orthographe on a pas du tout te dire! |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mar 21 Oct - 21:46 | |
| salut le carbu c est un bombe avant j avais un mikuni tm 24 le fcr est 100 fois mieux mais trés dure a régle pour le freinage arriere a la base un kit drp ou j ai gardé que le moyeux ensuite montage d un disque en 190 de diametre de booster et etrier de booster | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Lun 24 Nov - 23:37 | |
| salut comment t'as fait pour cacher la marque de ta réplique sur le carter gauche s il te plait ça m'interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mar 25 Nov - 0:01 | |
| put*** il déchire, pas trop fan des inscriptions en japonais, mais c'est quand même une très belle bête! niveau du kit drp, c'est un kit avant arrière avec les moyeux, les pinces, les disques et les étoiles? c'est de la bonne cam' ou c'est pas top? tu as essayé le disque d'origine? si oui, ça freine mieux que les tambours ou c'est vite fait? désolé pour le gros tas de question, mais je pensait acheter un kit semblable! merci! |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 28 Nov - 10:26 | |
| - lukalafaget a écrit:
- put*** il déchire, pas trop fan des inscriptions en japonais, mais c'est quand même une très belle bête!
niveau du kit drp, c'est un kit avant arrière avec les moyeux, les pinces, les disques et les étoiles? c'est de la bonne cam' ou c'est pas top? tu as essayé le disque d'origine? si oui, ça freine mieux que les tambours ou c'est vite fait?
désolé pour le gros tas de question, mais je pensait acheter un kit semblable!
merci! salut le kit drp est de bonne qualité vu le prix moi j ai le kit avant arriere niveau freinage je n est pas essayé avec le disque d origine | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 28 Nov - 10:28 | |
| - annez a écrit:
- salut comment t'as fait pour cacher la marque de ta réplique sur le carter gauche s il te plait ça m'interesse
salut pour caché les inscriptions j ai collé du vrai carbone | |
|
| |
syrus Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 10 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 10 Jan - 11:51 | |
| il est super ! mais tout ce qui est chinoiserie ou japoniserie jsuis pas tellement fan :l sa fait maxituning le havre 2004 ;D | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 10 Jan - 12:12 | |
| franchement belle engin!!! sa doit ouvrir grave ?!!!!! | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Dim 25 Jan - 13:51 | |
| salut tous le monde ce matin petit tours au karcher [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
victor Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Dim 25 Jan - 15:11 | |
| salut , superbe prépa j'aimerai savoir ou tu as trouvé tes gentes et à quel prix merci a+ | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 22 Avr - 15:39 | |
| salut
j'aimerais savoir ou tu as trouvé le commodo de gauche avec les inters et quel fonction il actionne?
merci d'avancve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) | |
| |
|
| |
| ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) | |
|