| ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) | |
|
+49noupo2a ROUQUIN jchri20130 stan 30 djcedric FRED DAX FOREVER Socrate MethodMan Chris13 dax_evian victor bousquet Kinrou annez cedric syrus Boboriris oliv' benhur lemerou83 T4 manyi TeO looping CEDRE46 Mancha tom_tom Toinou-PBR doudou13 funkypedro jules tuck37 mgmh Malbak Stéphane xavier uneak unmk2mars bunzen86 freddy2nimes pitt kéké des plages guillaume jomob bohz Zento [...] Pyr0 [...] christian menfred 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 26 Avr - 22:21 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Lun 28 Avr - 22:41 | |
| le voici fini [img] | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 2 Mai - 12:54 | |
| Etant un grand fan du carbone, je ne peux que te féliciter pour ce choix, le rendu est superbe ! @+ | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 2 Mai - 13:00 | |
| - uneak a écrit:
- Etant un grand fan du carbone, je ne peux que te féliciter pour ce choix, le rendu est superbe !
@+ merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 2 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 2 Mai - 13:50 | |
| Tres sympa le carbone look par contre avec ce carbu, t'a prévue de greffer un side avec une citerne d'essence, parceque la si tu tire tu doit pas dépasser les 50 Kms
En tout cas belle réalisation. | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 2 Mai - 18:19 | |
| - xavier a écrit:
- Tres sympa le carbone look par contre avec ce carbu, t'a prévue de greffer un side avec une citerne d'essence, parceque la si tu tire tu doit pas dépasser les 50 Kms
En tout cas belle réalisation. non mais j ai prévu de mettre un de tes superbes reservoir que je ferais repeindre | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 3 Mai - 7:38 | |
| look carbone je présume | |
|
| |
Stéphane Bavard
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 9 Mai - 22:22 | |
| il est superbe ton dax!!! tres bon gout pour les peintures.
@Xavier: c'est quoi ta ligne d'échapement, Endurance? | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 10 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 23 Mai - 21:47 | |
| aujourd'hui j ai commencé le montage de frein a disque arriere [img] [/img] | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 23 Mai - 22:04 | |
| salut ! dis moi tu as essayé le freinage ? parce que je doute de l'efficacité du système du maitre cylindre ... ?
le moyeu est de quel marque ? merci ! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 23 Mai - 22:45 | |
| O_o Polala c'est une tuerie cette peinture !!
Superbe machine, respect ! | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 28 Mai - 22:03 | |
| Finalement, je l'avais pas vu... déçu de ne pas pouvoir l'entendre et évidement rien à voir... poste nous une petite vidéo là... :p Et puis bien joué pour la peinture... bonne idée... surtout sur un gris... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 28 Mai - 22:32 | |
| salut il existe une pièce chez faddybike qui permet de monter l'étrier de frein su le bras oscillant, c'est prévu pour un nissin à la base mais je pense qu'en bricolant un peu on doit pouvoir monter un brembo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mar 3 Juin - 22:25 | |
| petite news vendredi montage d un radiateur takegawa et d une nouvelle selle faite chez un sellier | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 4 Juin - 9:20 | |
| Je n'aime pas trop ce bleu, trop fade à mon goût, mais forcé d'avouer que le côté carbone est réussi, très joli. Super boulot. | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 4 Juin - 13:50 | |
| T'est sur du montage du maitre cylindre, parceque sauf erreur je le sens moyen ton montage normalement le maitre cylindre est dans l'axe du poussoir de la pédale de frein | |
|
| |
tuck37 Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 4 Juin - 18:31 | |
| salut classe ton dax. il y a un collégue de boulot qui a vu en ville un dax de se qui m'en a dit ça ressemble a tien il y en a pas des masse sur tours il la trouvé classe et beau. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 4 Juin - 18:33 | |
| - unmk2mars a écrit:
- salut ! dis moi tu as essayé le freinage ? parce que je doute de l'efficacité du système du maitre cylindre ... ?
le moyeu est de quel marque ? merci ! - xavier a écrit:
- T'est sur du montage du maitre cylindre, parceque sauf erreur je le sens moyen ton montage
normalement le maitre cylindre est dans l'axe du poussoir de la pédale de frein bah ouai carrément | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Mer 4 Juin - 21:11 | |
| - unmk2mars a écrit:
- unmk2mars a écrit:
- salut ! dis moi tu as essayé le freinage ? parce que je doute de l'efficacité du système du maitre cylindre ... ?
le moyeu est de quel marque ? merci !
- xavier a écrit:
- T'est sur du montage du maitre cylindre, parceque sauf erreur je le sens moyen ton montage
normalement le maitre cylindre est dans l'axe du poussoir de la pédale de frein bah ouai carrément salut le systeme de freinage est un drp le meme que chez motorkit le maitre cylindre tu peut le mettre comme tu veut le seule probleme il est pas assez pusisant pour emmener etrier brembo | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Ven 6 Juin - 22:59 | |
| ma nouvelle selle [img] | |
|
| |
menfred Langue pendue
| |
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 7 Juin - 8:55 | |
| C'est une tuerie ce dax, j'aime beaucoup !
Du gout, un subtil mélange d'ancien et de techno, des belles pièces, trés belle machine.
La mode se démode, le style jamais !
@+ | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) Sam 7 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) | |
| |
|
| |
| ma replique jante takegawa (NOUVELLE COULEUR) | |
|