Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...

Aller en bas 
+8
christian
chaosdeluxe
dadycool34
tussyto
FakeDave
freddy2nimes
[...] Pyr0 [...]
homer13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:11

C gentil a toi Chaosdeluxe, mais apres reflexion et longue discussion avec ma femme, ben je mets tt en vente, tant pis, je dois reconnaitre que j aurais du reflechir a 2 fois avant de m attaquer a ce projet, je vais le vendre, aider ma femme pour les 2 nouveaux membre de la famille, et je verais en septembre pour racheter un dax, cette fois je prendrais un "citron" + dans mes cordes niveau modif...

j ai donc mis mon annonce, si vs connaissez QQ1

merci
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:21

je vais faire un topics "sauvez pipette30" si tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:59

monkey a écrit:
Le Marabout sénégalais, il voit l'avenir dans sa tête, suivez le feuilleton...
pipette30 a écrit:
je mets tt en vente, et je verais en septembre pour racheter un dax, ...j ai donc mis mon annonce, si vs connaissez QQ1
chaosdeluxe a écrit:
je vais faire un topics "sauvez pipette30" si tu continues...
Alors, le marabout sénégalais il avait pas raison ? Nouvel épisode du feuilleton.
Mais fous-le dans des cartons bien propres, ton Dax, et à la cave ou au grenier, pour pouvoir y travailler peinard, à l'inspiration..
Tu as droit à un duo de piaillements des jumeaux? Peinard tu sors ton moteur du carton, tu polis un carter..
C'est quand même plus positif que passer un gosse au crash-test contre le mur, non ?
Il faut bien te dire qu'une resto, ça prend moins de temps qu'élever un clampin.
Que ton Dax il ne te dira pas "Finalement je laisse tomber les études d'archi, je m'inscris en sociologie." (vécu)
Et qu'après avoir soudé, dérouillé, poncé, peint, poli, arrive le moment de la mise en route.
Mais bon, quand dans 15 ans il te faudra aller chercher ton fils chez les poulets et tenir à jour un fichier (nom et adresse) des copains de ta fille; ce sera un peu tard pour regretter le Dax.
Un ami avait un catamaran: Hobie-Cat 16.
Sa femme, qui a peur du bateau, l'a emmerdé jusqu'à ce qu'il passe une annonce..
Il a fini par .... racheter le Hobie de ma fille.
Et ma fille ? Ben, elle ne loupe pas une occasion de poser son Q sur son ex-bateau.
C'était "raisonnable" de le vendre: possible de l'amener en Bretagne, pas le temps de le sortir.
C'était une consolation de le laisser à un copain, et copain qui savait qu'il faisait une affaire.
Mais quand on a chopé ce virus, on le traîne pour longtemps.. Si ce n'est à vie.
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:47

il a raison, fous le tout dans un carton, il est en pieces détachés en plus. COmme sa sa te permet d'élever les bambini tranquille et quand tu respiera un peu pluss, quand ts nuits seront plus longues, tu te lancera un peut dans ce projet qu'est la restauration de quelque chose auquek tu tiens.
Et tu verras.... ma mere venait me prendre moi et ma soeur quand on était petit un trois sur le dax, que de bons souvenirs.
Et maintenant je vais le restauré pour esperer le garder en core le plus longtemps possible, qui sait? peut etre mes gamins auront le plaisir de monter sur ma merveille 4 t en sortant de l'école, du stade, de la gym .....
<Réflechis a deux foi avant de faire une connerie.....

++
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:49

SAUVEZ PIPETTE30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:41

c gentil les gars, mais je vais attendre de me trouver une occas bien sympa avec laquelle j irais chercher les couches, donc porte bagage obligatoire:)

je veux pas laisser pourrir mon dax que je viens d acheter en piece, donc j organise un pipettethon

pas cher;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:56

amserafino a écrit:
qui sait? peut etre mes gamins auront le plaisir de monter sur ma merveille 4 t en sortant de l'école, du stade, de la gym .....
<Réflechis a deux foi avant de faire une connerie.....
pipette30 a écrit:
c gentil les gars, mais je vais attendre de me trouver une occas bien sympa avec laquelle j irais chercher les couches, donc porte bagage obligatoire:)
Et pourquoi ça serait pas celui-là ?
D'abord, dans quelques années, ne te fais pas d'illusion, ça sera encore + cher un Dax..
Et ma fille avait 3 ans quand j'ai racheté mon Mini (oui, celui que j'ai attelé).
Elle a cru que c'était pour elle: "Merci papa!"
Et quelques années après, le Mini a été instrument de motivation scolaire (elle avait tendance à buller).
Carnet correct: je la ramenais tranquille sur le Mini.
Carnet + que correct: elle conduisait.
Carnet fracassant: elle ramenait le Mini, je courais sur le trottoir.
Carnet merdique? Bien sûr c'était elle qui courait.
Tu vas priver ces pauvres innocents de mômes tout neufs de tels souvenirs, espèce de sans-coeur?

Ah, oui, je voââââ... Tu voudrais le vendre à un du forum, qui le restaure, le remonte, le rode, et puis dans 3-4 ans, le rappeler:
"Dis, tu l'as toujours mon Dax? Tu sais, ça ferait plaisir à mes gosses si je le rachetais.."
Je te l'achète, tu tentes ce coup, ma réponse est
"Explique à tes gosses que tu as fait ZE connerie..."
C'est pas 2 ans dans un carton qui va te l'abîmer: le mien a fait 15 ans au fond d'un garage, il est reparti avec sa vieille essence !
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:38

c'est vrai que quand on voit le prix d'un replica neuf et le boulot qu'il faut faire dessus je crois qu'il vaut mieux avoir le tiens, mais je te propose pas l'échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:32

ben c pas si facile a vendre que cela, la preuve, le white et moi on a pas d acheteur, donc je trouverais surrement une bonne occas roulante le moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:42

edit . trompé de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...   ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me gave, je vds mon DAX le prix que je l ai payé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Prix d'un dax
» A vendre Dax st70 de 1976
» prix d'un ST 70 ????
» le prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: