Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boitier CDI sur MONKEY

Aller en bas 
+4
Raoul
homer13
pbr75
[...] Pyr0 [...]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:49

Quelle fougue !
Pas besoin de s'engatser pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:56

Le resultat est le même que tu changes de moulin ou que tu mettes un kit.
KRBS personne connait, Watabike déjà plus mais ca ne veut pourtant rien dire. Et je doute que sa machine n'ai qu'un simple kit, or c'est toi qui parle de faire le même engin. Et pour finir que tu sois apprenti mecano ne change rien aux prix des pieces.
J'essayais de t'aider, mais tu ne sembles pas en avoir besoin, bon courage avec ton monley équipé d'un cdi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:58

+1 Zento thumright Je crois que sa Monkey vaut dans les 5000 € si ce n'est plus... affraid avec la prépa...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:28

Ah ...!!! ces ''minots''... il y a de coups de pieds au cul qui se perdent ......
Ils ont encore la goute de lait qui pend au bout du nez et ils veulent t'apprendre la vie ..... mdr2 mdr8 enaccordb mdr2 mdr8 enaccordb

Arretez vous, de vous ''tirer sur l'élastique'' ..... mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 mdr13 ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:54

je serai curieu de savoir a combien lui revien sa bécane a l'ami Sammy...
a mon avis pas tant que ça...
ya pas mal de pièce chinoise encore dessus...
si tu veux voir des VRAI prépa regarde un peu sur le net du coté de la hollande... tu redescendras (tres) vite sur terre...
et tu verra qu'en france on est des rigolos a coté..
a et oui j'oubliais...
cherche sur le forum ya un monkey prépa d'un collègue anglais il va te donné mal au crane!!!
une VRAI prépa propre et de qualité (pièce et montage..)
a 4000€ bien sur....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:58

Il est chaud bouillant ce love-monkey !!! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:46

J'ai juste envie de me faire plaisir, mais je ne vas pas allé jusqu'à allé mettre 10000€ dans une mini !
juju-93t à raison elle ne dois pas lui couter très chere sa mini !
J'ai eu ses conseils sur ce que je pourais faire dessus, et il m'aide beaucoup dans mon projet..
J'ai juste envie d'avoir une mini smpa que d'en avoir une toute d'origine !
Et j'aime m'intéressé sur ses motos que de vulgaire "scooters" sans intéré je toruve..
Je suis bien sur terre, car j'ai vu les mini de Hollande etc..
Mais j'en ai surtout vu une G-CRAFT : http://www.g-craft.com/bike-images/monkey/step1-monkey/10inch-16.html
Mais je me limite à un projet qui je trouve pas très exessif..
Bon ride à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:58

salut
la becanne a samy est une replique de monkey avec le moteur d'origine 125 skyteam upgradé en 146cc via un kit trailbike.
il a beaucoup de pieces g-craft mais son proto reste dans les limites du raisonnable question prix Wink
il a ete prepa par kaelis!
d'ailleur bientot on va se tirer la bourre pour voir ce qu'il vaut son oignon Wink (un samy tu t'entraine j'espere pasqu'avec tes 23 poney a la retraite va peu etre falloir leur donner autre chose que de l'avoine si tu veux etre devant niark!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier CDI sur MONKEY   Boitier CDI sur MONKEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier CDI sur MONKEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boitier cdi
» Boitier CDI
» Boitier cdi
» Boitier CDI
» boitier cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: