| monkey prépa et restos | |
|
+4unmk2mars beber [...] Pyr0 [...] donwally 8 participants |
Auteur | Message |
---|
donwally Langue pendue
| Sujet: monkey prépa et restos Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| bonsoir a tous alors voila après avoir pas mal modifié mon dax mon frère a voulu se mettre aussi au mini 4t alors cas cela ne tienne je fis le tour des annonces et trouva la petite base idéal pour pas cher bon je ne voudrais pas dire mais ce monkey en a bien vu ! électricité rafistoler au ruban de pansement et silicone pour isolé, les câbles attaché ensemble et au cadre grâce a du fil de fer,... fin de quoi se griller les noisettes... niveau châssis il y a pas une vis non rouiller(esprit rat'z faut croire ^^) toutes tailles différentes, bague de pignon pour tenir le pot en guise de patte de fixation, fin il y en encore beaucoup beaucoup comme sa... peinture a refaire absolument ^^ même les tendeurs de chaines sont plier ! les pneus sont plus que loin et l'avant crever... donc il y a 2 jours j'ai commencer la mise a poil et le we je refais l'électricité, après nettoyage du cadre total désossage pour tout vérifier j'ai déjà reçus un cache latéral batterie et une jante avant neuve 10pouce chromer (merci beaucoup mickey ) la peinture sera surement rouge et blanc ou bleu roi, fin affaire a suivre ^^ fin voici quelques photos | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| Bonne base ! Bonne chance pour ta resto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Jeu 17 Avr - 20:54 | |
| Et tu OSES te plaindre? Mais il est neuf à côté de celui qu'un voisin m'a donné... Oui, donné, alors je n'ai pas fait de manières.. Mais la seule chose à peu près intacte, c'était la clé de contact. Juste tordue, j'ai pu la faire refaire. Le reste? Partie-cycle rouillée, et incomplète. Plus de pot, plus de support feu AR, ni d'optique AV. Repose-pieds commee les oreilles d'un teckel (qui traînent par terre) Carter-moteur fendu, donc fuite d'huile. Moteur qui avait tourné à sec donc serré. Le reste: même tonneau: tout à démonter, tout à reprendre.. |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Mer 23 Avr - 22:38 | |
| bon voici les premiers travaux après une couche de filler va en falloir au moins 3 tempi et en exclu le premier bichon tortue le monkey était rouge a la base puis argenté (sa devait être pas mal je pense) et enfin bleu schtroumpf | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Dim 18 Mai - 13:14 | |
| voila sa commence a avancer j'ai eu un peu de temps a consacrer ^^ nouveau pot fat down hawai poignée tirage rapide kitaco selle type TL ,... petit montage a blanc du pot et de la selle il va falloir faire une patte de rallonge pour le pot et pour la selle entretoise et équerre sur mesure car rien ne correspond :s fin j'ai l'habitude... j'attaque sa demain... | |
|
| |
beber Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Dim 18 Mai - 13:19 | |
| magnifique ce coter depouiller sa fait drag vivement la suite du remontage mais personnelement je mettrais qu un reservoir et de la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Dim 18 Mai - 14:19 | |
| ca a deja pas mal avancé! bon courage! pas mal le chien aveec la carapace c est quelle race? |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Dim 18 Mai - 14:38 | |
| - boby30100 a écrit:
- ca a deja pas mal avancé!
bon courage! pas mal le chien aveec la carapace c est quelle race? c'est un tortuchon . pas mal le monkey ! une belle peinture et tien bon | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Dim 18 Mai - 15:52 | |
| + 100 le bras oscillant....^^^ | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Dim 18 Mai - 15:56 | |
| lol j'allais le dire un tortuchon mdr le bras donne bien et le pneu passe au centimètre! la peinture est commencer je vais d'ailleurs remettre une couche la | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Dim 18 Mai - 23:26 | |
| Salut, ça rend super bien !!!
un esprit café Racer, j'aime vraiment . @plus | |
|
| |
FASTGILLOU Nouveau
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Mar 20 Mai - 20:10 | |
| un montage du pot sous la selle serai plus sympatoch cela irai bien pour combler le trou !! mais bon taff courageux !! A+ FASTGILLOU | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Mer 21 Mai - 7:07 | |
| voila réservoir peint et monté je vais devoir faire des nouvelles attaches pour la selle et le pot rien ne correspond!(vive lifan pour sa) faut encore peindre le cache batterie, le T de fourche et après sa devrait rouler j'ai du aussi m'amuser avec la nouvelle poignée kitaco(vu le petit carbu pas assez de détente donc sa accélérais tout seul lol) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Mer 21 Mai - 8:11 | |
| salut c'est bizarre pour la selle, en principe elle se monte sans problème, t'as les deux pattes arrières qui s'emboitent sur les amortos et un axe dans le cadre devant t'es sur que t'as pas un cadre de gorilla plutôt? l'axe n'est pas au même endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monkey prépa et restos Mer 21 Mai - 10:51 | |
| salut donwally ton monkey est sublime, si tu es intérréssé je peux te vendre un arceaux support de plaque(sans le feux) 25€ fdp compris il est nickel tu me dit en mp ps le pot sa donne quoi?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monkey prépa et restos | |
| |
|
| |
| monkey prépa et restos | |
|