tomlout Nouveau
| Sujet: prepa monkey 12 v honda Mer 29 Fév - 20:02 | |
| voila j ai un monkey honda 12 vol et je voudrais le preparer moteur 88cc amortisseur et un pot pour commencer je voudrais des conseilles pour l achat de c est piece car je vient de commencer le mini 4 t quel marque vous conseiller faite vous vos achat sur le net car jais vu sur se forum qu il faut ce meffier de certains chope merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: prepa monkey 12 v honda Mer 29 Fév - 20:28 | |
| salut pourrais tu nous mettre des photos de ton monkey pour qu'on voit de quel modèle il s'agit il est de quelle année? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tomlout Nouveau
| Sujet: Re: prepa monkey 12 v honda Mer 29 Fév - 20:39 | |
| c est un j2 selle rouge modele cb 500 je viens de le demonter pour le lui faire une peinture comme a l origine | |
|
tomlout Nouveau
| Sujet: Re: prepa monkey 12 v honda Mar 6 Mar - 20:54 | |
| j ai vu sur un cite un kit power pack 50 cc de chez kitaco piston carbu et acc quelqu un a deja monter ce kit merci
| |
|
| Sujet: Re: prepa monkey 12 v honda Mer 7 Mar - 8:14 | |
| salut c'est un kit haute compression destiné à la base aux CRF50, tout dépend de l'usage que tu feras de ton monkey, en général on les passe en 75 light contacte moi si tu recherches des pièces de la marque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tomlout Nouveau
| Sujet: Re: prepa monkey 12 v honda Mer 7 Mar - 19:20 | |
| c est pour faire de la ballade et je voudrais rester en 50 cc je veut pas etre trop en desacord avec mes parents et sa doit bien marche il annonce 6 ch dit moi ton tarif car je les vu en promo sur un cite merci | |
|
| Sujet: Re: prepa monkey 12 v honda Mer 7 Mar - 19:44 | |
| salut le kit complet coute environ 320€, les promos des sites sont souvent bidons, sois prudent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepa monkey 12 v honda | |
| |
|