Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recensement des vrais DAX - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recensement des vrais DAX - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recensement des vrais DAX

Aller en bas 
+19
daxmann
christian
basss30
registhecook
lemerou83
Chloé$$
marco83
Bouba
unmk2mars
jefferson
emiedal
petiga
freddy2nimes
[...] Pyr0 [...]
fahrenheit
Zento
uneak
Batman
dax_man
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Recensement des vrais DAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vrais DAX   Recensement des vrais DAX - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 9:50

merci DAX 83
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Recensement des vrais DAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vrais DAX   Recensement des vrais DAX - Page 3 EmptySam 28 Juin - 0:07

Tu devrais modifier le titre de ton post, au lieu de "vrai dax", tu aurais du mettre "vieux dax" mdr13 ça va je rigole, je veux pas relancer le débat ! boul5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des vrais DAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vrais DAX   Recensement des vrais DAX - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:35

[quote="misterden"]Tu devrais modifier le titre de ton post, au lieu de "vrai dax", tu aurais du mettre "vieux dax" mdr13 ça va je rigole, je veux pas relancer le débat ! boul5


salut,

Je devrais dire tiens voilà le réveil d'une marmotte...Si tu veux rendez vous des vieux Dax...le mien est presque vendu alors vieux ou vrai ou antique peut importe on en voit de plus en plus et de toutes couleurs mais pas forcément des vieux car ils sont refait comme le mien. J'ai vu l'autre jour un jeune sur un vieux Dax d'origine et pas refait...

Moi je cherche un scooter 125 maintenant pour l'emport surtout...

Je suis photographe amateur mais parfois cela me fait chier de prendre la voiture et pour s'arrêter pas évident aussi.
J'ai 3 modèles dans la tête MP3 - XMAX ou Burgmann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des vrais DAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des vrais DAX   Recensement des vrais DAX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des vrais DAX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZB Honda (les vrais)
» RECENSEMENT DES TOULOUSAINS DU FORUM
» recensement des gardois possedant un dax !
» recensement
» recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: