| ZB Honda (les vrais) | |
|
+4flexz Audinette Bouba MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 18:07 | |
| Simple ouverture de sujet pour les amoureux du ZBZB bleu acheté sur Paris début mars 2007: Cadre, fourche, bras ossillant..etc...etc...Honda d'origine. Moteur '' LIFAN 110 cc'' 250 Km... Modifs depuis achat: pignon en 17 dents, radiateur d' huile mais pas assez de pression a la pompe ... , récupérateur reniflard d'huile. Vitesse 90-95 kmh....j'fais le quintal et 1,82m...ça freine !!! ZBM@x PS: au fait celui la aussi je l'ai trouvé sur ''eBay''....il n'a pas éte vendu (pas d'enchères), donc j'ai mis un mail et on est tombé d'accord..... c'est simple la vie... (un aller retour sur Paris)
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 18:09 | |
| belle bete, en fait, tu as combien de mini4T ???? |
|
| |
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 18:32 | |
| - jumpi a écrit:
- belle bete, en fait, tu as combien de mini4T ????
1 Z50M depuis 1991, + de quoi en remonter deux Z (cadre + fourche + guidon QA a vendre) 1 Z50R cross rouge 1 Dax Blanc 1 P50 bleu 1 ZB bleu ''LIFAN 110'' 1 ZB Blanc/rouge origine + 3 vrais ''Mini'' 2 break (1 Austin 1275 et 1 Morris 850) de 1963 et 1 nomale 1976 (850 montée 1275) A vendre : La ''Morris break 850 de 1963 a finir...'', et pourquoi pas le ZB Blanc/rouge, mais très cher.... Voili voila.... ZBM@x
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 18:36 | |
| c'est tout ?! tu es sur que tu veux conserver ton dax ? il doit t'encombrer... |
|
| |
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 18:49 | |
| J'ai trouvé ce ZB entièrement d'origine sur ''eBay'', l'enchère se terminais un dimanche matin a 6h 30,(il y a dix jours) alors que j'étais en déplacement a 600 km de chez moi.... , et pas de conection internet a l'hotel, qu'a cela ne tienne... ni une ni deux, debout a 6h00 et direction le ''Mac Do'' du coin....merci Mr ''Mac Do'' pour votre Wifi a disposition 24/24h, et l'affaire fut conclue l'ordi portable sur les genoux au volant de ma voiture garée sur le parking Mac Do..... (la chance appartient a ceux qui se lèvent tot le matin..., mes parents me l'on toujours dit...). ZBM@x
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 18:58 | |
| Je suis allé le chercher mardi soir a Montpellier.... c'est pas loin...., et mercredi il se promenait aux bords de l' Etang de Berre..... DoubleZBM@x | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 21:44 | |
| bon ça suffit tu m'enèrve | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Jeu 31 Mai - 23:29 | |
| Je crois que tu enerve beaucoup de monde Je dois venir par chez toi dans pas longtemps, je pense que vais te rendre une petite visite +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Ven 1 Juin - 13:26 | |
| ouais y en a qui on bcp de chance ..et ...de belles machines... que la collection continue!!!! |
|
| |
flexz Bavard
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Sam 2 Juin - 10:45 | |
| nickel chrome...super état!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 17:24 | |
| Bingo...! aujourd'hui, je viens de trouver et d'acheter une paire de commandes reculées pour ZB..... enfin, depuis le temps que j'en cherchais...!!!! Merci Z'eBay.....Si quelqu'un en a une autre paire... je prends. Merci. @+ ZBM@x =40€ | |
|
| |
matetsavie Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 19:08 | |
| bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!! merci de me répondre!! @++ | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 19:11 | |
| ...et aussi a quoi ca ressemble... | |
|
| |
matetsavie Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 20:01 | |
| si ce sont celle du monkey R elles étaient a kmf76 mdr !!!!!! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 22:31 | |
| - matetsavie a écrit:
- bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!!
merci de me répondre!! @++ Sur un mini, à par le look ravageur de la position dite "en recherche de vitesse" je trouve que ça sert strictement à rien. | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 22:38 | |
| - zabmars a écrit:
- matetsavie a écrit:
- bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!!
merci de me répondre!! @++ Sur un mini, à par le look ravageur de la position dite "en recherche de vitesse" je trouve que ça sert strictement à rien. je pense que tu n'a jamais essayer , j'en ai installer car cela évite d'avoir les genoux dns le guidon quand on braque , bref un changement radical de conduite très positif !! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Dim 3 Juin - 22:42 | |
| Ha ouais mais moi j'ai pas les genoux dans le guidon à la base Je disais ça car j'en ai sur mon Monster, et là oui j'en vois l'utilité, mais sur un mini j'avais des gros doutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) Lun 4 Juin - 12:21 | |
| - zabmars a écrit:
- matetsavie a écrit:
- bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!!merci de me répondre!!@++
Sur un mini, à par le look ravageur de la position dite "en recherche de vitesse" je trouve que ça sert strictement à rien. - posh a écrit:
- je pense que tu n'a jamais essayer , j'en ai installer car cela évite d'avoir les genoux dns le guidon quand on braque , bref un changement radical de conduite très positif
Effectivement, sur un Dax je ne vois pas l'intéret ( guidon haut). Mais sur le ZB,(guidon plus bas et réservoir central large et haut) avec mes qrandes guibolles, j'ai tendance a reculer (sur les cales pieds) mes pieds sur la pointe... donc je vais essayer, et comme le dit si bien ''posh'' pour ne plus avoir les genoux dans le guidon.... le ''P''look passe après........le confort. ZBM@x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZB Honda (les vrais) | |
| |
|
| |
| ZB Honda (les vrais) | |
|