Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ZB Honda (les vrais) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ZB Honda (les vrais) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ZB Honda (les vrais)

Aller en bas 
+4
flexz
Audinette
Bouba
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
8 participants
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 18:07

Simple ouverture de sujet pour les amoureux du ZB


ZB bleu acheté sur Paris début mars 2007:
Cadre, fourche, bras ossillant..etc...etc...Honda d'origine.
Moteur '' LIFAN 110 cc'' 250 Km...
ZB Honda (les vrais) Zb_00412ZB Honda (les vrais) Zb_00510

Modifs depuis achat: pignon en 17 dents, radiateur d' huile mais pas assez de pression a la pompe ... , récupérateur reniflard d'huile.
Vitesse 90-95 kmh....j'fais le quintal et 1,82m...ça freine !!!

ZBM@x

PS: au fait celui la aussi je l'ai trouvé sur ''eBay''....il n'a pas éte vendu (pas d'enchères), donc j'ai mis un mail et on est tombé d'accord..... c'est simple la vie... (un aller retour sur Paris)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 18:09

belle bete, en fait, tu as combien de mini4T ????
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 18:32

jumpi a écrit:
belle bete, en fait, tu as combien de mini4T ????

1 Z50M depuis 1991, + de quoi en remonter deux Z (cadre + fourche + guidon QA a vendre)
1 Z50R cross rouge
1 Dax Blanc
1 P50 bleu
1 ZB bleu ''LIFAN 110''
1 ZB Blanc/rouge origine
+ 3 vrais ''Mini'' 2 break (1 Austin 1275 et 1 Morris 850) de 1963 et 1 nomale 1976 (850 montée 1275)
A vendre : La ''Morris break 850 de 1963 a finir...'', et pourquoi pas le ZB Blanc/rouge, mais très cher....

Voili voila....

ZBM@x


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 18:36

c'est tout ?!

tu es sur que tu veux conserver ton dax ? daxdudj

il doit t'encombrer...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 18:49

J'ai trouvé ce ZB entièrement d'origine sur ''eBay'', l'enchère se terminais un dimanche matin a 6h 30,(il y a dix jours) alors que j'étais en déplacement a 600 km de chez moi.... , et pas de conection internet a l'hotel, qu'a cela ne tienne... ni une ni deux, debout a 6h00 et direction le ''Mac Do'' du coin....merci Mr ''Mac Do'' pour votre Wifi a disposition 24/24h, et l'affaire fut conclue l'ordi portable sur les genoux au volant de ma voiture garée sur le parking Mac Do..... (la chance appartient a ceux qui se lèvent tot le matin..., mes parents me l'on toujours dit...).
ZB Honda (les vrais) 5369_111ZB Honda (les vrais) 5301_111

ZBM@x


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 18:58

Je suis allé le chercher mardi soir a Montpellier.... c'est pas loin...., et mercredi
il se promenait aux bords de l' Etang de Berre.....
ZB Honda (les vrais) Img_0013
ZB Honda (les vrais) Img_0014
DoubleZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 21:44

bon ça suffit tu m'enèrve enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyJeu 31 Mai - 23:29

Je crois que tu enerve beaucoup de monde Wink Je dois venir par chez toi dans pas longtemps, je pense que vais te rendre une petite visite Wink Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyVen 1 Juin - 13:26

ouais y en a qui on bcp de chance ..et ...de belles machines... que la collection continue!!!!


brice4
Revenir en haut Aller en bas
flexz
Bavard
flexz


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptySam 2 Juin - 10:45

nickel chrome...super état!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daxskyteam.skyblog.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 17:24

Bingo...! aujourd'hui, je viens de trouver et d'acheter une paire de commandes reculées pour ZB..... enfin, depuis le temps que j'en cherchais...!!!! Merci Z'eBay.....Si quelqu'un en a une autre paire... je prends. Merci.

@+

ZBM@x mondud =40€
Revenir en haut Aller en bas
matetsavie
Langue pendue
matetsavie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 19:08

bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!!
merci de me répondre!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 19:11

...et aussi a quoi ca ressemble... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
matetsavie
Langue pendue
matetsavie


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 19:12

oué
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 20:01

si ce sont celle du monkey R elles étaient a kmf76 mdr !!!!!! ZB Honda (les vrais) Backstepswu2
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 22:31

matetsavie a écrit:
bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!!
merci de me répondre!!
@++

Sur un mini, à par le look ravageur de la position dite "en recherche de vitesse" je trouve que ça sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 22:38

zabmars a écrit:
matetsavie a écrit:
bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!!
merci de me répondre!!
@++

Sur un mini, à par le look ravageur de la position dite "en recherche de vitesse" je trouve que ça sert strictement à rien.

je pense que tu n'a jamais essayer , j'en ai installer car cela évite d'avoir les genoux dns le guidon quand on braque , bref un changement radical de conduite très positif Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyDim 3 Juin - 22:42

Ha ouais mais moi j'ai pas les genoux dans le guidon à la base Mr. Green

Je disais ça car j'en ai sur mon Monster, et là oui j'en vois l'utilité, mais sur un mini j'avais des gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) EmptyLun 4 Juin - 12:21

zabmars a écrit:
matetsavie a écrit:
bonjour c'était pour savoir a quoi avantagait la commande reculée ( et a quoi sa sert)!!merci de me répondre!!@++
Sur un mini, à par le look ravageur de la position dite "en recherche de vitesse" je trouve que ça sert strictement à rien.
posh a écrit:
je pense que tu n'a jamais essayer , j'en ai installer car cela évite d'avoir les genoux dns le guidon quand on braque , bref un changement radical de conduite très positif
Effectivement, sur un Dax je ne vois pas l'intéret ( guidon haut). Mais sur le ZB,(guidon plus bas et réservoir central large et haut) avec mes qrandes guibolles, j'ai tendance a reculer (sur les cales pieds) mes pieds sur la pointe... donc je vais essayer, et comme le dit si bien ''posh'' pour ne plus avoir les genoux dans le guidon.... le ''P''look passe après........le confort.

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZB Honda (les vrais) Empty
MessageSujet: Re: ZB Honda (les vrais)   ZB Honda (les vrais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZB Honda (les vrais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos copains qui vivent en Tunisie : 2 vrais Honda dax
» Recensement des vrais DAX
»  Quels ont été les différents modèles de "vrais" Monkey Hond
» bras oscillant dax honda 12 volts avec cache chaine (HONDA)
» Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: