Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
De - en - cher ... qui dit mieux ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
De - en - cher ... qui dit mieux ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De - en - cher ... qui dit mieux ?

Aller en bas 
+3
supradax
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
7 participants
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyMer 16 Avr - 0:48

Trouvé sur eBayze ....
Cela va plaire a certains ''importateurs'' .... des Dax neufs a 699 €uros ....
http://cgi.ebay.fr/MOTO-HOMOLOGUE-DAX-125-replica-Honda-Gorilla-Monkey-PBR_W0QQitemZ260229323520QQihZ016QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Profitez en ... encore un ''ch't'it n'effort'' et on y arrive au prix réel ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyMer 16 Avr - 7:17

Hé oui, quand on a prévu un stock trop grand, il faut s'en débarasser à un certain moment, là le prix est sympa....
J'hésite p'tain, j'hésite ....
Revenir en haut Aller en bas
supradax
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyMer 16 Avr - 7:19

ah ouias qd meme...
mais d'après le numéro ce sont des euro 2 transformés en euro 3 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyMer 16 Avr - 7:52

On va "jongler" maintenant pour revendre d'occase nos répliques que nous avons payées 1200 ou 1300 euros ...
d'un autre côté ça va créer des occasions : à 500 euros d'occase j'en reprends une, lol
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyMer 16 Avr - 9:10

J'ai dû vendre une réplique le mois dernier ... 450€ ! Normal, 3000km, quelques points de rouille, et des dax neufs à 800€ à 30km de chez moi.

Bah, c'est la règle du jeu.

Personnellement je préfèrerai en acheter un 1500€ bien fini, que 700€ fini à la pisse comme les dax replique actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyMer 16 Avr - 9:40

et 699 euros c est aparament le prix de départ , ça m éttonnerais qu il reste à se prix à la fin des enchères .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bavard
Rodolphe


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 15:25

Personellement je ne comprends pas bien le mépris dont 3xM@x fait preuve a l'egard des commercants !
Visiblement gagner de l'argent ou vouloir gagner de l'argent revêt un caractère honteux a ses yeux .
Sans vouloir faire l'éloge du système libéral et capitaliste, il faut bien reconnaitre que les choses se régulent d'elles mêmes.
Que le vendeur paumé au fond de la Drôme vende moins cher que le magazin en centre ville de Paris ou Marseille ne me choque pas, les arguments ne sont pas les mêmes (le type dans la Drôme a moins de chance de voir debarquer devant sa porte 10 clients par jour pour changer un cable d'embrayage ou tendre une chaine).
Donc multiM@x, si tu es si balèze, pourquoi ne pas creer ta petite SARL toi même, trouver un local avec pignon sur rue en plein centre ville de Marseille, payer un loyer, des charges , des salaires pour ton personnel, un peu de pub pour te faire connaitre, des impots et le tout bien sur en vendant 1 ou 2 dax par semaine au prix d'achat exactement identique a celui que tu les auras payé à tes fournisseurs chinois qui t'auront imposés d'acheter plusieurs containers complets , je suppose par lettre de credit donc avec des garanties banquaires (gracieusement offertes par les banques comme tout le monde le sait) ou du moins en paiement avant l'arrivée en Europe (les transitaires, dockers, douaniers et transporteurs qui se seront occupés de tes marchandises travailleront egalement a l'oeil car ce sont tous des amis egalement)
Donc fais donc tout ça pendant quelques années et après reviens nous parler du "prix réel"
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 15:42

rodolphe alias sarkozy a écrit:
Visiblement gagner de l'argent ou vouloir gagner de l'argent revêt un caractère honteux a ses yeux .

Hé, sarkozy, gagner de l'argent c'est normal, mais quand pour un même produit, tu vois 700 d'un côté (et le gars gagne sa vie) et 1500 de l'autre... a partir du moment où tu gagnes de l'argent en ENCULANT le client (les vendeurs d'alarme et barrières de piscine : c'est obligatoire, on fait donc x100 sur le prix du produit ; lesopticiens : c'est obligatoire, on fait donc x200 (et oui... un verre de 200€ sort à 1€ de la chaîne de production), les ascenseuristes (et oui, il faut les mettre aux normes, et vite ! c'est obligatoire, on se gave là aussi), tu es à mes yeux une crapule au niveau des plus gros mafieux pourris de la planète. Le pire c'est que c'est légal...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 15:44

moi javé galéré pour revende un suzuki DRZ70 agé de 3 mois payer 1700 € neuf et ekiper de + de 500 € de matos usa je l'ai revendu 1100 € le prix d'un neuf stock que l'on pouvait trouver sur le net

de 1700 a 1100 € en 3 mois sa fait mal sans compter la prepa
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 17:46

Rodolphe a écrit:
Donc multiM@x, si tu es si balèze, pourquoi ne pas creer ta petite SARL toi même, trouver un local avec pignon sur rue en plein centre ville de Marseille, payer un loyer, des charges , des salaires pour ton personnel, .............

J'tai pas attendu, ( et ça fait un bon moment que je vis de mes rentes) ... J'ai assez bosser pour payer la retraite de nos parents, maintenant a toi de payer la mienne ..... et je t'en remercie .
Mais il ne faut pas confondre ''commerce'' et ''prendre les clients pour des pigeons'' ça marche pas longtemps.....

Aller... va bosser ... ! ... la France t'appelle ..... (Coluche)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 18:12

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
J'tai pas attendu, ( et ça fait un bon moment que je vis de mes rentes) ... J'ai assez bosser pour payer la retraite de nos parents, maintenant a toi de payer la mienne ..... et je t'en remercie .
Mais il ne faut pas confondre ''commerce'' et ''prendre les clients pour des pigeons'' ça marche pas longtemps.....
J'aime tes illusions..
Oui, tu as bossé pour payer la retraite de tes parents.
Oui, tu comptais sur les jeunes pour payer la tienne..
Mais au train où vont les choses, tu pourrais bien devoir recommencer à bosser pour ... payer leur chômage, aux jeunes.
Tiens-toi bien, j'ai eu il y a peu une proposition pour reprendre du service.. N'importe quoi !
Plutôt racheter un vieux ferry à la casse et ouvrir sur un "JOOLA II" une nouvelle ligne Dakar-Ziguinchor.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 18:33

monkey a écrit:
Plutôt racheter un vieux ferry à la casse et ouvrir sur un "JOOLA II" une nouvelle ligne Dakar-Ziguinchor.
Justement, j'ai encore un bon pot toujours la bas qui me tarabusque depuis 3 ans pour y retourner .... et pourquoi pas? y rouvrir la ligne Dakar-Ziguinchor (en v'la une idée quelle est bonne) ...mdr2 mdr2 mdr2 ou remettre des Zings (étanches) en route sur la "Casamance '' .....

C'est l'afWique ... patWon .... !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bavard
Rodolphe


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 19:49

mgmh, il y a une norme ou une loi qui oblige a acheter un dax chinois a 1500,00 euro ? (ou un ravelin Honda au même prix, en ruine mais authentique ah ah ah ) tu ne t'ecartes pas du sujet ? je parle simplement de la notion de prix de marché. Pour citer la même personne que ...max, il suffirait que les gens ne l'achète plus pour que ça ne se vende pas.
Mais il ne faut pas confondre ''commerce'' et ''prendre les clients pour des pigeons'' ça marche pas longtemps..... et ils sont trop cons pour s'en rendre compte les gens, c'est ça ? tu es la pour les aider ? une sorte de guide dans ce monde de requins enculeurs de pigeons ?

j'ai pas de problème avec l'idée de payer la retraite de mes parents tant que effectivement on ne me casse pas les burettes avec une remise en question primaire et reductrice du systeme qui fait tourner les sociétés occidentales depuis longtemps deja et qui permet aujourd'hui aux pays du tiers monde d'esperer des jours meilleurs ( et tant pis pour nous si on continue a se poser nos question existentielles sur le bien fondé de la notion d'offre et de demande)

a votre place, j'ecrirai vite a Sarkozy pour le menacer d'un petition si une politique de prix unique maximum sur les dax chinois, produit vital de première nécessité, n'etait pas mise en place

Allez y les gars ! y'a des combats comme ça dans la vie pour lesquels il ne faut pas hesiter a tout risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 19:57

Houah !!! thumleft
Un requin peut ENCULER un pigeon , affraid
On m'aurais menti !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 20:08

un requin qui encule un pigeon ca laisse reveur....
nan serrieux tas pas tort, bien sur que le commerce sert a generer du pognon, et si possible vite et plein... si on veut pas rentrer dans ce jeux la soit on fabrique nos dax nous meme a la main soit on prend une chevre dans le larzac (apres les requins colombophile ca devient douteux la)
donc +1 pour rodolphe....
et puis de toutes facon ya que comme ca que ca marche, regarde les premiers lecteur DVD , ca coutait un bras, maintenant meme plus besoin d une ablation on te l offre pour a peine 20€ (le lecteur pas l ablation)... plus il y en a a vendre plus le prix baisse.... normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 20:22

Je trouve cette histoire de vente très bizarre =S !
Des mini à si bas prix ce ne doit pas être honnête je pense..
Enfin c'est juste mon avis
Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 20:58

Pourquoi pas honnete ?
Certain doivent prendre moins de marge, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyVen 18 Avr - 21:05

Oui enfin c'est une moto avec des photos très différentes !
Moi je me méfie de ce genres de choses..
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptySam 19 Avr - 13:27

love-monkey a écrit:
Oui enfin c'est une moto avec des photos très différentes !
Moi je me méfie de ce genres de choses..

C'est vrai que son annonce fait annonce de "non connaisseur" avec ces photos différentes (pas le meme pot) et une description où certaines caractéristiques reviennent deux fois.



Nous sommes combien sur ce forum ? Peu de gens comparé à tous ceux qui roulent en mini 4t ! Il est donc possible de revêtir l'habit de Super Enculeur, avec des dax skyteam de base à 1500€, et d'attendre le pigeon. Et il y en a !!! Regardez rien qu'à pernes, il les vend 1390€, et n'est même pas foutu d'assurer un SAV sans un délai de 3 semaines. Il vend cher, il a trop de taf, mais il n'emploie pas pour palier à ce problème d'attente. Il économise peut être pour s'acheter un pot de vaseline géant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? EmptyLun 21 Avr - 11:14

monkey a écrit:
Plutôt racheter un vieux ferry à la casse et ouvrir sur un "JOOLA II" une nouvelle ligne Dakar-Ziguinchor.
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
]Justement, j'ai encore un bon pot toujours la bas qui me tarabusque depuis 3 ans pour y retourner .... et pourquoi pas?
C'est l'afWique ... patWon .... !

Si tu n'est pas comme moi cloué à le France (pour un bête problème de retraite), tu devrais au moins aller y prendre la température.
Avec TON thermomètre, parce qu'il y a forcément des étalonnages à faire.
J'ai eu les deux sons de cloche:
- c'est devenu complètement pourri, politisé, et tout Blanc est considéré comme à plumer
- c'est toujours aussi sympa, et si tu ne vas pas jouer au kéké colonisateur tu y fais ton trou.
La vérité doit être quelque part entre ces deux opinions, c'est pas prudent que j'y aille
- ou je suis déçu, et j'aurai paumé mes illusions (on retient surtout les bons souvenirs)
- ou je trouve ce pays toujours extra, et j'y reste définitivement (et je paume ma retraite)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty
MessageSujet: Re: De - en - cher ... qui dit mieux ?   De - en - cher ... qui dit mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De - en - cher ... qui dit mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax pas cher
» Cher ou pas?
» C'est cher ?
» skyteam 110 , le pote de Narcosis.......
» DE MIEUX EN MIEUX.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: