| CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmmarseillais Bavard
| Sujet: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Mar 15 Avr - 23:40 | |
| Cherche pièces de monkey honda Z 50 M un des tout premier modèle de Monkey.
Les pièces qu'il me manque sont les suivantes:
* La selle même en mauvais état suis preneur * Les deux pare boue blanc en plastique d'origine * Le phare avant avec le compteur rond d'origine * Le phare arrière complet * Le pot d'échapement d'origine
Si l'un d'entres a ce genre de pièces ou connait une adresse ou je pourrais les trouver merci de me les communiquer.
Charles MEZZANI Tél: 06.85.02.60.92 Mail: charles.mezzani@orange.fr | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Mer 16 Avr - 0:11 | |
| salut voilà déjà le garde boue avant la selle le garde boue arrière le cabochon de feu arrière à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Mer 16 Avr - 0:24 | |
| Bonsoir, la bonne selle pour le ''Z50 M'' France 1967, c'est celle là: je vais voir si mon ''fournisseur en a encore'' @+ | |
|
| |
cmmarseillais Bavard
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Jeu 17 Avr - 0:54 | |
| Tout dabord un grand merci pour cette réponse rapide.
Au niveau prix pour la selle, le garde boue avant, le garde boue arrière et le feu arrière en restant raisonable bien sur.
Merci à l'avance pour la réponse et par la même occasion possibilité d'envoi, si oui combient aussi ou selon lieu possibilité de venir chercher?
Merci beaucoup. | |
|
| |
cmmarseillais Bavard
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Jeu 17 Avr - 17:55 | |
| Merci Chrisitian pour tes info qui me sont très précieuses.
Par contre quel est l'adresse du site internet ou tu as trouvé tous ces articles, car je ne te chacherais pas que je vais m'empresser de passer commande car depuis le temps que je cherchais ces pièces, je commencais à désepérer.
Je te remercie encore pour tes infos et espère que tu me donneras le nom du site sous peu.
A+ et Forza Corsica le paradis sur terre, cela existe encore. | |
|
| |
cmmarseillais Bavard
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Jeu 17 Avr - 18:03 | |
| En effet cette selle est bien un des modèles existant pour mon Monkey elle existe aussi en noir mais j'avoue que ce modèle la est bien plus beau que l'autre.
J'espère maintenant que votre fournisseur en aura encore en stock et que son prix ne sera pas trop honéreux.
Si par chance il en restait une merci de me le faire savoir avec son prix car je serais fort intéréssé.
Cordialement, | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Jeu 17 Avr - 18:40 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Bonsoir,
la bonne selle pour le ''Z50 M'' France 1967, c'est celle là:
je vais voir si mon ''fournisseur en a encore''
@+ Salut Zbmax.. Désolé du HS mais j'aurais voulu savoir si il y a eu des selles pour dax de ce type là ? Merci!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| - dax_man a écrit:
- Désolé du HS mais j'aurais voulu savoir si il y a eu des selles pour dax de ce type là ? Merci!!
Slt ''dax_man'', Je n'en sais absolument rien du tout .... ou alors très peu diffusée sur une série très limitée pouquoi pas ? il y a bien eu des Monkey 40 ème anniversaire avec cette déco ... @+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Jeu 17 Avr - 19:23 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- dax_man a écrit:
- Désolé du HS mais j'aurais voulu savoir si il y a eu des selles pour dax de ce type là ? Merci!!
Slt ''dax_man'', Je n'en sais absolument rien du tout .... ou alors très peu diffusée sur une série très limitée pouquoi pas ? il y a bien eu des Monkey 40 ème anniversaire avec cette déco ...
@+ Oui car elle est vraiment magnifique!! Je vais rodé un peu sur le net voir si j'en croise pas une... Merci à toi!! @++ | |
|
| |
cmmarseillais Bavard
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Sam 19 Avr - 20:55 | |
| Cher dax_ man,
Si jamais en allant rodé sur le net tu croisais cette selle pour monkey z50m, merci de me donner le site.
A + | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Sam 19 Avr - 21:00 | |
| - cmmarseillais a écrit:
- Cher dax_ man,
Si jamais en allant rodé sur le net tu croisais cette selle pour monkey z50m, merci de me donner le site.
A + Voila monsieur... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Monkey-Z50M-Seats_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ35589QQihZ015QQitemZ250234578139QQrdZ1QQsspagenameZWD1V Y a plus qu'a casser le cochon!! | |
|
| |
cmmarseillais Bavard
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Sam 19 Avr - 22:33 | |
| Merci à toi pour ton aide mais à ce prix la je crois que je vais en faire sans selle, la vaseline coutera certainement moins chère et il parait que cela fait mal uniquement la première fois. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Sam 19 Avr - 22:45 | |
| salut c'est clair qu'à ce prix la l'ebaiseur n'y va pas avec le dos de la cuillère je pense qu'il serait plus intéressant d'acheter une version noire et de la faire rehousser couleur tartan à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
cmmarseillais Bavard
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Dim 20 Avr - 0:14 | |
| Tu as raison, je pense que c'est ce que je vais faire, acheter une selle noire et la faire recouvrir me coutera certainement moins cher.
a+ | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Dim 20 Avr - 10:39 | |
| Salut,
Je peux t'avoir une selle comme celle en vente sur ebay pour bien moins cher.
Envoie moi un MP avec ton email. | |
|
| |
cmmarseillais Bavard
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Dim 20 Avr - 11:13 | |
| - Le chimiste a écrit:
- Salut,
Je peux t'avoir une selle comme celle en vente sur ebay pour bien moins cher.
Envoie moi un MP avec ton email. Je te prie de trouver ci-dessous mon adresse mail et suis impatient de savoir à quel prix tu me proposerais cette selle car de mon côté j'ai aussi trouvé moins cher mais fais toujours ta proposition cela ne coute rien. charles.mezzani@orange.fr | |
|
| |
moreaug Nouveau
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M Mer 20 Aoû - 15:04 | |
| j'ai une selle dans l'embalage d'origine honda jamais ouver n° 77100-045-020a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M | |
| |
|
| |
| CHERCHE PIECES MONKEY Z 50 M | |
|