Salut a tous.
Voici la présentation de mon nouveau projet : La construction d'un Monkey pieces par pieces.
J'ai acheté il y a tres peu de temps un moteur 125 chinois et j'ai été tres décu par la qualité des matériaux et de la fabrication. Du coup je me suis juré de ne plus jamais acheter de pieces chinoises ou de qualité équivalante.
Le cahier des charges de mon projet est le suivant :
- Avoir un look le plus proche possible de l'origine.
- Disposer de performances et d'accessoires (freins, pneus, electronique, refroidissement,...) au top.
- Utiliser uniquement des pieces de marque et de qualité.
- Faire une déco sobre et ne pas tomber dans le flashy.
Au final, je cherche a avoir un Monkey au look d'origine mais au performances démoniaques. Ca risque d'etre un projet au (tres??) long cour, mais je tiens a faire les choses bien. Le projet avancera en fait en fonction de mes moyens financier.
Bon trève de blabla. Comme toutes histoires doit avoir un commencement, il faut bien que je commence par quelque chose. Le plus judicieux est de commencer par acheter un cadre.
Etape 1 :Voici le cadre que je vais commander des que christian m'aura confirmer que c'est dispo. C'est un cadre en alu.
Des que j'ai recu le cadre, je vous met plein de photo en ligne. L'étape 2 sera un bras oscillant.