Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon monkey est prêt - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon monkey est prêt - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon monkey est prêt

Aller en bas 
+12
Armand
juju-93t
mattlebichon
dadycool34
[...] Pyr0 [...]
homer13
Batman
donwally
Gosraider
christian
lemerou83
Chloé$$
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:03

je crois que j'ai bavé sur mon clavier.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:17

Ah oui tres reussi le Monkey !!!
un look bien rageur Twisted Evil
beau boulot thumleft
j'aurais bien vu un fat muffler dessus
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:18

nickel lucio, les 2 sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:20

_JeMo_ a écrit:
Ah oui tres reussi le Monkey !!!
un look bien rageur Twisted Evil
beau boulot thumleft
j'aurais bien vu un fat muffler dessus
@+
on a les mêmes gouts car c est le pot que je voulais mettre,mais aprés tu te rends compte que tu ne t'arreterai jamais de le modifier et la spirale t'emporte ds les abysses de la passion brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:39

c'est ca qui est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:36

_JeMo_ a écrit:
c'est ca qui est bon Laughing
c'est vrai jemo, sinon j'ai pris ma décision, je garde le monkey, et je me sépare du Cy ,je suis en train de tout finir le compte tour et presque fini, tout les branchements cligno,phare feux de stop, diodes de compteur et eclairage compteur fonctionnent, je me suis traduit le schéma japonnais cet aprem,j'aurai aimé garder les deux mais , comme je l'ai dit en haut du post, j'ai besoin de refaire un projet n'est ce pas cela qui fait vivre ce genre de forum? alors je vais poster un topic sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:39

Salut lucio !
Perso je suis content que tu garde le monkey !
Bonne chance pour ton nouveau projet, et c'est niquel de voir de si beaux mini 4t !
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:59

tu te sépares du CY!!!!
il fallait faire un choix..
perso j'aurai pas fait celui la...
il est trop magnifique ton CY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:49

juju-93t a écrit:
tu te sépares du CY!!!!
il fallait faire un choix..
perso j'aurai pas fait celui la...
il est trop magnifique ton CY
merci juju le choix n'a pas été facile en me séparant aujourd'hui du monkey , je perds trop d'argent et de plaisir pas encore accumulé, je n'ai fait que 60km avec , le cy lui je le connais mieux , j'en ai eu 3 je connais la bête, c'est du bonheur de fiabilité, mais voilà je vais partir tranquillou sur un projet nouveau , je post la vente aujourd'hui merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:09

salut
pas mieux, perso j'aurai vendu le monkey qui est un chinois et gardé le CY qui est un vrai modèle honda
des monkey chinois tu pourras en trouver d'autres, en plus ça coute une poignée de figues en neuf
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Armand
Langue pendue
Armand


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2006

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:18

Félicitation Lucio, le Monkey est devenu maginifique. Tu as trés bon gout, et les nouvelles piéces lui vont parfaitement thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:19

salut lucio

tu te sépares du cy ....................snif

donc c'est quoi la nouvelle machine , le TW ?

le tw préparé est une tuerie ....


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:27

oui je penche sur un TW mais je n'ai pas de nouvelle de l'annonce du type, sinon un dax peut tj rentrer ds ma vie d'un instant à l'autre, la porte est ouverte, merci à tous je post le cy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:31

coucou scoubidoo

le japon t'apportera bonheur pour le TW....c'est plus que certain


peut etre un jour je me lancerai dans la meme aventure ou un van-van que je rêve tant



pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:55

Salut,

Dommage pour le cy...

Moi si je pourrais sa serai le APE sans aucune hésitation... Rolling Eyes


Sympa aussi si tu te lance dans le TW... thumright


@+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:11

merci dax man sinon pan je garderai tj un mini 4t , mais c'est vrai que le big wheel me fait rêver, quand je dis TW je peuwx aussi penché sur un vanvan comme celui cimon monkey est prêt - Page 2 Backrq10
ou celui là

mon monkey est prêt - Page 2 Vanvan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:17

coucou

le TW big wheel est une tuerie , un look ravageur . Shocked

moi c'est le van-van 2 temps qui m'intérrèsse au plus haut point , que je n'ai pas pu avoir

dans ma jeunesse ....mais qui me fait fantasmer grave .

le van van represente avec le dax une époque de légende(machines intemporelles , immortelles) ....hyppie for ever


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:37

salut max

le ape customisé est bien mais il est pas si joli que ça (un gros vide vide a l'arrière ) ; le prix des pièces custom est un assassinat.

bien diffusé au japon , il fait pâle figure face au TW de yahama avec des prix plus sympa.

le problème est l'achat du ape en europe , c'est de la démence .


quand je vais faire un tour a TMR toulon et que je les compare en prix thai ....les

machines honda sont très chères et puis vient l'évolution .



pan
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:02

super le monkey , j aime la peinture matte du reservoir. Sympa Sympa..
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:03

vraiment il déchire ce monkey bounce
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:03

lucio a écrit:
merci dax man sinon pan je garderai tj un mini 4t , mais c'est vrai que le big wheel me fait rêver, quand je dis TW je peuwx aussi penché sur un vanvan comme celui cimon monkey est prêt - Page 2 Backrq10
ou celui là

mon monkey est prêt - Page 2 Vanvan10

trop classe le supertrapp
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:57

salut
on est justement en train de faire une pièce pour adapter l'embout ovale faddybike sur le vanvan 125
si le test s'avère convaincant on envoit tout à yos pour qu'il nous fabrique la pièce en série Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Armand
Langue pendue
Armand


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2006

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:49

lucio a écrit:
oui je penche sur un TW mais je n'ai pas de nouvelle de l'annonce du type, sinon un dax peut tj rentrer ds ma vie d'un instant à l'autre, la porte est ouverte, merci à tous je post le cy maintenant

Salut Lucio,
J'y ai pensé aussi, un délire sur base de TW un peu dans ce style.Peut être pour l'année prochaine Wink
mon monkey est prêt - Page 2 Tw1wq0
mon monkey est prêt - Page 2 Tw2xy6
mon monkey est prêt - Page 2 Tw2xy6.3cd04b286b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:54

salur armand je crois que tu es content de voir que j'ai bichonné ton ancien monkey, de plus ça y est tout fonctionne je me suis mis a cherché sur google les kanji japonnais et j'ai retrouvé les couleur du schéma de circuit du compte tour, les diodes cligno et neutre sont sublimes bref, jattend le support batterie si le réglage n'est pas bon avec ça je regarderai à changer les gigleurs, content que le big wheel vous plaise, je me lance en septembre sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
GAZGAZ92
Bavard
GAZGAZ92


Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 13/09/2006

mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Homologation JMCA   mon monkey est prêt - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:26

christian a écrit:
salut
le pot bas est dispo chez kitaco, il coute 103€, quinquin en a monté un sur son J2
il a l'avantage d'être homologué JMCA
à+ brice4

Bonjour,

Une petite question : on parle de JMCA c'est quoi au juste comme type d'homologation ? j'avais cru comprendre qu'il fallait une inscription de type E1 enfin merci d'avance pour vos infos (pour ceux qui savent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon monkey est prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon monkey est prêt   mon monkey est prêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon monkey est prêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Dax n'est pas pret
» pret vente du dax de mon frere!!!
» Pret pour la saison
» DAX SPIGAOU prêt à rouler!
» a vos marques pret partez!!!!lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: