| mon monkey est prêt | |
|
+12Armand juju-93t mattlebichon dadycool34 [...] Pyr0 [...] homer13 Batman donwally Gosraider christian lemerou83 Chloé$$ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Jeu 17 Avr - 20:03 | |
| je crois que j'ai bavé sur mon clavier....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Jeu 17 Avr - 20:17 | |
| Ah oui tres reussi le Monkey !!! un look bien rageur beau boulot j'aurais bien vu un fat muffler dessus @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| nickel lucio, les 2 sont magnifiques ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Ven 18 Avr - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Sam 19 Avr - 10:39 | |
| c'est ca qui est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Dim 20 Avr - 15:36 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- c'est ca qui est bon
c'est vrai jemo, sinon j'ai pris ma décision, je garde le monkey, et je me sépare du Cy ,je suis en train de tout finir le compte tour et presque fini, tout les branchements cligno,phare feux de stop, diodes de compteur et eclairage compteur fonctionnent, je me suis traduit le schéma japonnais cet aprem,j'aurai aimé garder les deux mais , comme je l'ai dit en haut du post, j'ai besoin de refaire un projet n'est ce pas cela qui fait vivre ce genre de forum? alors je vais poster un topic sur ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Dim 20 Avr - 15:39 | |
| Salut lucio ! Perso je suis content que tu garde le monkey ! Bonne chance pour ton nouveau projet, et c'est niquel de voir de si beaux mini 4t ! |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Dim 20 Avr - 22:59 | |
| tu te sépares du CY!!!! il fallait faire un choix.. perso j'aurai pas fait celui la... il est trop magnifique ton CY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 8:49 | |
| - juju-93t a écrit:
tu te sépares du CY!!!! il fallait faire un choix.. perso j'aurai pas fait celui la... il est trop magnifique ton CY merci juju le choix n'a pas été facile en me séparant aujourd'hui du monkey , je perds trop d'argent et de plaisir pas encore accumulé, je n'ai fait que 60km avec , le cy lui je le connais mieux , j'en ai eu 3 je connais la bête, c'est du bonheur de fiabilité, mais voilà je vais partir tranquillou sur un projet nouveau , je post la vente aujourd'hui merci |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 10:09 | |
| salut pas mieux, perso j'aurai vendu le monkey qui est un chinois et gardé le CY qui est un vrai modèle honda des monkey chinois tu pourras en trouver d'autres, en plus ça coute une poignée de figues en neuf à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Armand Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 19:19 | |
| salut lucio
tu te sépares du cy ....................snif
donc c'est quoi la nouvelle machine , le TW ?
le tw préparé est une tuerie ....
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 19:27 | |
| oui je penche sur un TW mais je n'ai pas de nouvelle de l'annonce du type, sinon un dax peut tj rentrer ds ma vie d'un instant à l'autre, la porte est ouverte, merci à tous je post le cy maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 19:31 | |
| coucou le japon t'apportera bonheur pour le TW....c'est plus que certain peut etre un jour je me lancerai dans la meme aventure ou un van-van que je rêve tant pan tadeusz |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 19:55 | |
| Salut, Dommage pour le cy... Moi si je pourrais sa serai le APE sans aucune hésitation... Sympa aussi si tu te lance dans le TW... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 20:11 | |
| merci dax man sinon pan je garderai tj un mini 4t , mais c'est vrai que le big wheel me fait rêver, quand je dis TW je peuwx aussi penché sur un vanvan comme celui ci ou celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 20:37 | |
| salut max
le ape customisé est bien mais il est pas si joli que ça (un gros vide vide a l'arrière ) ; le prix des pièces custom est un assassinat.
bien diffusé au japon , il fait pâle figure face au TW de yahama avec des prix plus sympa.
le problème est l'achat du ape en europe , c'est de la démence .
quand je vais faire un tour a TMR toulon et que je les compare en prix thai ....les
machines honda sont très chères et puis vient l'évolution .
pan |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 22:02 | |
| super le monkey , j aime la peinture matte du reservoir. Sympa Sympa.. | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Lun 21 Avr - 22:03 | |
| vraiment il déchire ce monkey | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 22 Avr - 7:57 | |
| salut on est justement en train de faire une pièce pour adapter l'embout ovale faddybike sur le vanvan 125 si le test s'avère convaincant on envoit tout à yos pour qu'il nous fabrique la pièce en série à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 22 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 22 Avr - 20:54 | |
| salur armand je crois que tu es content de voir que j'ai bichonné ton ancien monkey, de plus ça y est tout fonctionne je me suis mis a cherché sur google les kanji japonnais et j'ai retrouvé les couleur du schéma de circuit du compte tour, les diodes cligno et neutre sont sublimes bref, jattend le support batterie si le réglage n'est pas bon avec ça je regarderai à changer les gigleurs, content que le big wheel vous plaise, je me lance en septembre sur ce projet |
|
| |
GAZGAZ92 Bavard
| Sujet: Homologation JMCA Jeu 8 Mai - 0:26 | |
| - christian a écrit:
- salut
le pot bas est dispo chez kitaco, il coute 103€, quinquin en a monté un sur son J2 il a l'avantage d'être homologué JMCA à+ Bonjour, Une petite question : on parle de JMCA c'est quoi au juste comme type d'homologation ? j'avais cru comprendre qu'il fallait une inscription de type E1 enfin merci d'avance pour vos infos (pour ceux qui savent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon monkey est prêt | |
| |
|
| |
| mon monkey est prêt | |
|