| mon monkey est prêt | |
|
+12Armand juju-93t mattlebichon dadycool34 [...] Pyr0 [...] homer13 Batman donwally Gosraider christian lemerou83 Chloé$$ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 17:09 | |
| salut aprés quelques mois ds le garage il ne reste plus qu'a installer une batterie et le mouveau Cdi kitaco rev trouver le branchement pour le compte tour est la bête sera fini ceci dit elle tourne je viens juste de lui mettre ces 1ers 800m voici la liste des pieces pour les passionné du détail d'abord les pieces Takegawa -boite et vilo--poignet d'accelerateur et cable- pipe 24 poli- mounting kit(capot arr) - compteur et compte tour- carbu 24 Keihin- filtre kitaco cornet- retro kitaco-selle racing -cache lat droit KIjima -cache soupape cf posh-patte de phare G-craft -feux arr Kijima led + plaque- jante alu 10 - guidon tomasselli- commandes reculées- et le feu av qui vient d'une XL 125 des 70's |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 17:12 | |
| Vraiment belle ta machine, du beau boulot !!! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 17:18 | |
| Salut, du top , félicitations pour tes engins! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 17:20 | |
| salut lucio ça a de la gueule, félicitations t'as bien rentabilisé tes voyages au japon en tout cas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 17:29 | |
| oui merci , mes balades à ueno m'ont bien aidé ,mais je crois que malheuresement je vais devoir me séparer d'une des motos , je n'ai pas encore choisi laquelle, j'ai un peu du mal à me décider,mais n'ayez crainte c'est juste que mes doigts me démangent et je voudrais partir sur un projet DAX ou TW's racer japan ,et je ne peux pas assumer les 3 financièrement voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 18:20 | |
| Salut lucio et les autres !
Y'a t'il un "risque" d'installer un filtre kitaco cornet identique au tien ou dans le style de celui d'armand en remplacement d'un double mousse ou d'un cornet classique du style K&N ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 19:13 | |
| oups je ne saurai te dire , moi j'ai des ratés à l'accéleration, mais d'aprés un expert il faudrait remettre la batterie, il parait que ça peut jouer sur le réglage....a voir une petite vue d'en haut du compteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 19:16 | |
| felicitations. il est vraiment magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 19:16 | |
| Si tu vend le monkey , fait moi signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 20:14 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Si tu vend le monkey , fait moi signe !
promis et aprés je passerai d'abord par le forum et par leboncoin.fr ensuite, dans les régles de l'art merci à tous |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 20:42 | |
| vraiment magnifique ton monkey lucio , je suis deuxième sur la liste pour l'achat d'une ou de l'autre, fait moi signe aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 20:47 | |
| salut il vaut mieux mettre un vrai filtre à air, ce genre de cornet laisse passer trop de poussière c'est uniquement réservé aux circuits à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 21:09 | |
| OK christian! Quel est le bon diametre pour installer ce cornet sur mon Kehin 18 ?
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1596
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 21:20 | |
| - christian a écrit:
- salut
il vaut mieux mettre un vrai filtre à air, ce genre de cornet laisse passer trop de poussière c'est uniquement réservé aux circuits à+ salut christian ça ne se voit pas sur la photo, mais celui que j'ai posé est équipé d'un tampon et de la grille alors je pense qu'il est protégé sinon es tu d'accord avec la théorie de" réglage batterie associé" merci |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 22:17 | |
| salut lucio d'abord très belle machine moi aussi je vais commencer la prépa du monkey de mon frère et le tien a le genre que je vais lui donner plus ou moins j'avais une question quelle est la marque de ton pot passage sous moteur? et ou la tu eu et pour combien
merci d'avance | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mar 15 Avr - 23:34 | |
| salut sur le carbu de 18 il faut un filtre de 35, j'ai monté un takegawa sur le PE24 et c'est vrai que ça atténue bien le bruit d'admission pour l'histoire de la batterie je suis assez perplexe, je ne vois pas en quoi ele peut contrarier le réglage de la carburation je pense plutôt à un réglmage à fignoler ou des gicleurs mal adaptés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mer 16 Avr - 8:57 | |
| - donwally a écrit:
- salut lucio
d'abord très belle machine moi aussi je vais commencer la prépa du monkey de mon frère et le tien a le genre que je vais lui donner plus ou moins j'avais une question quelle est la marque de ton pot passage sous moteur? et ou la tu eu et pour combien
merci d'avance salut c'est un NHRC il a été posé par le 1er proprio armand , je crois que tu peux en trouver pour 139€ , peut etre moins même, sinon j'ai vu pan ce matin et il me disait qu'il était d'accord sur le principe de la batterie, en fait dés que je recois mon support de chez funaffaire je pose la batterie et si ça pétarade plus en poussé, j'en tirerai les conclusions merci pour les conseils |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mer 16 Avr - 9:02 | |
| Salut Lucio En tous cas ,tu es toujours au top point de vu realisation de becanne En esperent te voir a la prochaine grande balade _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mer 16 Avr - 12:33 | |
| salut le pot bas est dispo chez kitaco, il coute 103€, quinquin en a monté un sur son J2 il a l'avantage d'être homologué JMCA à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mer 16 Avr - 15:20 | |
| Simplement magnifique ton Monkey !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Mer 16 Avr - 23:12 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je vais commencer par te dire Félicitation pour ta préparation très réusi ! J'aimerais savoir ou as tu euton fare et ton compteur ? Merci d'avance Cordialement BH |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Jeu 17 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon monkey est prêt Jeu 17 Avr - 11:02 | |
| salut lucio
regarde l'inscription de tes commandes reculées ,je suppose que c'est des ASIAN CONCEPT (ac)
les pedales sont montées inversées en comparaison du dax !!!!
c'est pour ça que j'ai des problèmes de montage de pédale de frein , eureka
a vendredi
pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon monkey est prêt | |
| |
|
| |
| mon monkey est prêt | |
|