Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon spigaou

Aller en bas 
+2
christian
lemerou83
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon spigaou Empty
MessageSujet: mon spigaou   mon spigaou EmptyLun 14 Avr - 20:44

https://i.servimg.com/u/f46/12/26/52/21/ssa52310.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/12/26/52/21/ssa52311.jpg

Mon spigaou, j'espère que ça marche les liens....


Dernière édition par spiritz le Lun 14 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyLun 14 Avr - 20:46

Salut,
ca marche Wink

mon spigaou Ssa52310

sympa la couleur
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyLun 14 Avr - 20:48

Merci beaucoup. _Jemo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyLun 14 Avr - 20:55

L'on :m'a dit que c'est pas au point la boite automatique et rien à voir avec la boite honda st ? oui non ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyLun 14 Avr - 22:14

Salut, belle machine!
Félicitations et roules bien @plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyLun 14 Avr - 23:07

salut
il a effectivement une couleur sympathique
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyMar 15 Avr - 8:40

Salut, je répond à dax 83. Je n'ai jamais conduit de st mais je peux te dire mon sentiment sur la boite auto. Je ne peux pas passer les vitesse si je ne laisse pas un micro filet de gaz, donc je dois bien synchroniser pour pas me retrouver au ralenti entre deux rapports. Mais cela ne s'applique que pour monter les rapports, pour les descendre aucun problème. La boite est ferme et le dax vraiment coupleux. La première vitesse ne sert à rien à part cabrer (une petite frayeur déja)....Sinon tu peux t'arreter en 4ème et repartir direct. Aucun problème pour le point mort, sinon tu sens que le dax a envie de traçer, mais rodage oblige.....
Cette boite semi auto est quand même super.
A+
Je tient à presciser que je n'ai jamais rien conduit à part un 103sp et une derbi 50.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyMar 15 Avr - 8:43

Oui c'est classe je trouve le bordeau . Avec une petite selle cuir marron ... Humm Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyVen 18 Avr - 8:36

Alors ce spigaou, toujours au top ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyVen 18 Avr - 9:27

J'ai fait 300Km depuis samedi dernier et toujours aucun problème. Ce que je trouve impressionant, c'est son démarrage. Tu ouvre l'essence, starter et t'appuis une demi seconde sur le démarreur et VROUM ralentit au poil. Je pensais pas que ça démarait aussi bien. Je vais peut etre faire une viadange mais j'ai vu que l'huile était jaune très clair, je m'attendais plutot à du noir. Donc j'en vois pas trop l'utilité. Les vitesse passent nickel et la tenue de route est très bonne (pneu pirelli taille d'origine).
Je touche du bois mais pour l'instant rien à redire.
Juste un truc: les molettes de serrage du guidon se dévissent avec le temps mais peut etre que je ne serre pas assez fort.
Voili voilou.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyVen 18 Avr - 10:44

salut
le problème des molettes de skyteam est connu, tu dévisses tu dévisses tu dévisses et hop la molette tombe: et pour cause, y'a pas d'écrou à l'intérieur, sacrés farceurs ces chinois quand même Smile
c'est vrai que ça fait rire au début mais après ça fout un peu les glandes
je pense que fred a résolu le problème sur les spigaou, pose lui toujours la question
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyVen 18 Avr - 11:12

Tu as raison, si cela devient trops relou je lui demanderais ce que je peux faire. Sinon j'avais oublié, les plaquettes touchent le disque donc ça chante entre 0 et 10 KM\h, j'ai voulu démonter l'étrier de frein, et donc comme conclusion je peux vous dire qu'il y a effectivement un montage au frein filet ! Si ça me saoule trop je poncerais les plaquettes ou changerais pour des tendres, peut etre que le piston en charge de pousser la plaquette sur le disque est un peu grippé...Pour l'instant je me concentre sur le rodage en espérant que tout se passe pour le mieux. Au niveau amortissement, c'est raide comme la justice. On m'a dit que c'était normal que l'ampoule du compteur de vitesse n'allume que la partie droite, est ce vrai? Sinon c'est dommage, car la couleur verte des indications est jolie. Et pour finir les freins sont quand meme puissant, j'ai fait quelque freinages d'urgences en solo pour m'entrainer à 60Km/h et ça marche très bien. J'imagine que si je descens une vitesse au même moment je passe par dessus le guidon....lol
Excusez moi pour la longueur du message...
A+
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyVen 18 Avr - 11:58

salut, il est vraiment beau ton spi, t'être qu'un de ces 4 je le croiserai vu qu'on est dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyMar 17 Juin - 20:14

spiritz a écrit:
Tu as raison, si cela devient trops relou je lui demanderais ce que je peux faire. Sinon j'avais oublié, les plaquettes touchent le disque donc ça chante entre 0 et 10 KM\h, j'ai voulu démonter l'étrier de frein, et donc comme conclusion je peux vous dire qu'il y a effectivement un montage au frein filet ! Si ça me saoule trop je poncerais les plaquettes ou changerais pour des tendres, peut etre que le piston en charge de pousser la plaquette sur le disque est un peu grippé...

j'ai eu le meme soucis sur le spigaou de ma copine, apres trois visites chez le concessionnaire le probleme n'etait toujours pas resolu.Ce soucis a disparu le jour ou j'ai changé les pneu (par les pirelli), ce n'etait pas un probleme de pneu evidement mais un mauvais montage, carton rouge au mecano du concessionaire qui ne s'etait meme pas donné la peine de demonter la roue avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
DAX_Lover
Langue pendue
DAX_Lover


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2008

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyMer 18 Juin - 11:53

Il craînt ton concessionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou EmptyMer 18 Juin - 12:06

DAX_Lover a écrit:
Il craînt ton concessionnaire...

c'est le moins que le puisse dire, de tous les problèmes rencontrés il a ete dans l'incapacité d'en regler un seul, pire il en a meme aggravé ou créé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Contenu sponsorisé





mon spigaou Empty
MessageSujet: Re: mon spigaou   mon spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou
» spigaou
» dax spigaou s
» SPIGAOU 50
» spigaou 160 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: