| un nouveau du pays de la crepe!! | |
|
+4Batman Zento christian ricvil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ricvil Nouveau
| Sujet: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 13:57 | |
| messieurs, dames bonjour. jmappelle ERIC chuis un petit nouveau.... je passe commande d un skyteam mercredi, je fretille d avance! bon j achete une replique parce qu en bretagne le st70 de la bonne vieille epoque ça ne se trouve pas et descendre dans le sud j ai vraiment po le temps...dire que mon pépé en avait un et l a revendu ya bien longtemps je suis vert...donc voila sinon j ai un bizness camion pizz dans le pays bigouden vous savez la pub tipiak(pirate!) et apres une année à me serrer la cinture je peux enfin me permettre ce plaisir!! voilà par contre je vais etre chiant et vais poser plein de question!! enfin j ai deja compris ce qu il fallait modifier d entrée pour la suite on verra!! si un de vous se pointe devant mon camion avec sa machine je lui offre la piz!! tshuss | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 13:59 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très sympa la pizza, si tu passes par ajaccio on viendra te voir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
ricvil Nouveau
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 14:06 | |
| merci les cocos! mais le camion irait jamais jusqu à ajaccio il rendrait l'ame avant...bon a bientot pour les premieres questions techniques...j espere que je serai pas trop relou le dernier truc que j ai bricolé c est ma vieille 103 peugeot ya 15 de ça...jpense que c est comme le velo ça se perd pas!! | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 14:44 | |
| Salut ! Ils ont des chapeaux ronds... Ok je sors ! Bienvenue, vive la bretagne, vive les pizzas et vive Ajaccio ! Je suis d'humeur aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 20:55 | |
| bienvenue |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 21:04 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Lun 14 Avr - 22:58 | |
| bienvenu | |
|
| |
ricvil Nouveau
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Mar 15 Avr - 0:24 | |
| bon ben je commence.....apparement fo changer les pneus d entrée sur le skyteam, ça coute combien des michelinS1 ou autre marque mais de meme taille?? merci | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Mar 15 Avr - 6:58 | |
| Degmer Mat!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de St brieuc donc fait gaff aux pizzs!!!!!!! On va avoir le meme parcours,en effet j'ai reçu mon Skyteam 125 hier,et l'une des premieres choses que je vais faire c'est virer les pneus,pour avoir eu un Gorilla il y a 2 ans,je sais que ces derniers n'aiment pas nos routes humides par moment (lol!!!!!!!!!!!!!!!) donc voila,pense aussi si tu le peux à virer des ressorts à l'arriere car ils sont nuls. Donc amortos+pneus dignes de ce nom est c'est parti pour un debut!!! kenavo | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Mar 15 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
ricvil Nouveau
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Mar 15 Avr - 12:37 | |
| hello pitt ah ben ya quand meme un daxman en bretagne ça fait plaisir....bon le skyteam je l ai pas encore reçu mais ça va po tarder..mais coté meca ça doit pas etre trop compliqué je pense! jai pas mal bricolé les mobs et j ai remonté ma vieille ty50 yam ya pas long donc je pars confiant! et pour les piz pas de prob mais deboulez pas à 20 quand meme!! a 20 personne hein pas 20km/h!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Mar 15 Avr - 18:38 | |
| Regarde à "balades", il y a de la sortie vers St Malo dans l'air. Moi j'y monte au plus tard en octobre... Grandes marées coëff 102. |
|
| |
ricvil Nouveau
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! Mar 15 Avr - 21:02 | |
| bon jrepars sur les pneus parce que j ai un doute...partant du principe qu il pleut regulierement par chez nous ya t il des pneus vraiment polyvalents?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau du pays de la crepe!! | |
| |
|
| |
| un nouveau du pays de la crepe!! | |
|