Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau du pays de la mogette (85) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau du pays de la mogette (85) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nouveau du pays de la mogette (85)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surfeurdaxeur
Nouveau
surfeurdaxeur


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2013

nouveau du pays de la mogette (85) Empty
MessageSujet: nouveau du pays de la mogette (85)   nouveau du pays de la mogette (85) EmptyMer 28 Aoû - 15:05

bonjour,
je suis pour le moment un petit jeune, pas très fort en mécanique mais qui vient de découvrir les minis 4temps (et répliques). Fana de tout ce qui est vintage et old school, j'ai craqué pour ce bijou qu'est un dax. Je vais dès ce soir m'acheter une réplique qui m'accompagneras quotidiennement dans mes trajets.
Débutant dans la mécanique, j'ai épluché votre forum qui s'avère être une mine d'or bien utile (mais il a fallut chercher...).
Je me suis inscrit pour échanger avec des passionnés et ainsi apprendre à mieux connaitre ces beaux engins.
à bientôt sur le forum et bon ride!

Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

nouveau du pays de la mogette (85) Empty
MessageSujet: Re: nouveau du pays de la mogette (85)   nouveau du pays de la mogette (85) EmptyMer 28 Aoû - 22:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
surfeurdaxeur
Nouveau
surfeurdaxeur


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2013

nouveau du pays de la mogette (85) Empty
MessageSujet: Re: nouveau du pays de la mogette (85)   nouveau du pays de la mogette (85) EmptyJeu 29 Aoû - 11:47

je viens de recevoir ma première réplique. un spigaou...
mais j'ai une question, il fait du 75km/h compteur voiture et les gens m'ont dit qu'il n'était pas débridé... possible?
Revenir en haut Aller en bas
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

nouveau du pays de la mogette (85) Empty
MessageSujet: Re: nouveau du pays de la mogette (85)   nouveau du pays de la mogette (85) EmptyMer 4 Sep - 12:27

Salut, bienvenu au club!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau du pays de la mogette (85) Empty
MessageSujet: Re: nouveau du pays de la mogette (85)   nouveau du pays de la mogette (85) EmptySam 7 Sep - 21:15

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que d'origine un spigaou 50 doit rouler à environ 50km/h et après débridage tu dois pouvoir accrocher les 65, t'as remplacé la pipe d'admission?
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





nouveau du pays de la mogette (85) Empty
MessageSujet: Re: nouveau du pays de la mogette (85)   nouveau du pays de la mogette (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau du pays de la mogette (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du pays de la crepe!!
» mamy du pays basque
» Balade en Pays d'Aix **** 2 MAI 2010 ****
» Bonjour du Pays Basque
» salut pantxoa du pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: