Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
appel au proprio de pbr pb de vibrations!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
appel au proprio de pbr pb de vibrations!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 appel au proprio de pbr pb de vibrations!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenshiro
Bavard
kenshiro


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyJeu 10 Avr - 19:26

salut a tous!j'ai besoin de l'experience des proprietaire de pbr 125.Voila il est tout neuf,j'ai tout verifie au niveau serrage,et quand j'accelere,a partir de 3000tours j'ai des vibrations dans le guidon,dans le cadre sous la selle,dans l'echappement,dans les cales pieds(enfin presque partout!!)quelqu'un a t'il le meme pb avec son pbr?ou est ce le mien?merci d'avance pour vos reponse car je suis un peu em....der!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyJeu 10 Avr - 21:49

salut, je n'ai eu que des vibrations due a la plaque d'immatriculation qui tappait sur le porte plaque car pas bien en contact, j'ai donc mis une cale en caoutchouc, et j'avais aussi eu a un moment le réservoir qui faisait du potin car les joints en caoutchouc qui l'empeche de toucher le cadre étaient mal mis.

Regarder aussi sous ta selle si les 4 petit pieds de selle en caoutchouc ne se sont pas cassés, car cela aussi peut causer des vibrations désagréables.

Si ca continue regarde éventuellement avec ton vendeur si tu a le SAV garantie etc

Pour les vibrations au guidon, meme apres toute les vérifications, j'ai su en venir a bout en mettant des embouts de guidons anti-vibration.

Mais vérifie bien absolument tout tes points de fixations, surtout pres de la fourche, de la fixation moteur et des poses pieds, perso j'ai du faire 2 fois le tour pour me rendre compte que certaines fixation étaient perfectible. Ne serre pas trop non plus car la visserie est plutot fragile, a moins que tu ne change completement toute ta visserie (ce que je suis en train de faire suite a quelques désagrément lors de transformation.

Bonne chance
Bye

Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Bavard
kenshiro


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 3:19

merci pour tes infos,je vais reprendre la verif des serrages,sinon,est ce qu'il vibre quand meme ton pbr quand tu accelere au point mort?(legeres vibrations?...dur a expliquer a distance!!!)merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Bavard
kenshiro


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 3:26

Au fait j'ai oublier de te demander,ou a tu trouver tes stikers"monkey r"?car j'ai modifier ma selle pour obtenir quelque chose qui s'approche du monkey r,et j' aurais voulu lui poser des autocollants(si cela ne t'em....de pas que je mette les meme bien sur!)merci!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 12:41

Salut,
je n'ai pas de probleme de vibration particulier à l'arret au point mort, sauf si je fait crier un peu le moteur vers les 8000 ou 9000 rpm mon porte clé commence a vibrer sur mon contacteur lol.

Pour les stickers Monkey R je les ai acheté en ligne chez Debondt, attention y'a 2 modeles, l'un pour reservoir blanc et l'autre pour reservoir noir. :
http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop&sub=1781&prods=1450

Mais tu peux aussi les commander chez honda mais je crois que ca revient plus cher, cherche un peu ici
http://www.cmsnl.com/honda-z50jrh-monkey-r-japan_model14588/

Et cela ne me dérange absolument pas que tu mettes ces stickers, chacuns met ce qu'il veut sur sa bécane y'a pas besoin de demander a qui que ce soit

Bye
Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 13:14

salut
tu es d'ou dans le gers?
moi j'habite pas tres loin d'agen et j'ai un pbr si tu veux comparé ton niveau de vibration avec le miens....Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Bavard
kenshiro


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 14:35

j'habite a cote de l'isle jourdain,et si on peux se voir no problem!!et merci a axel pour le liens!!
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 16:21

si ça peut te rassurer c'est pareil pour moi ça vibre un peu de partout surtout quand je suis dans les tours...
la les vibrations se font ressentir fortement..
surement un mauvais équilibrage moteur..
mais ça on peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 16:59

c'est une moto mono 4T donc normal que sa vibre un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Bavard
kenshiro


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 18:18

oui c'est sur,mais j'ai eu un pitbike en 125(speedmini)qui avait un moteur quasi identique au skyteam,et il ne vibrais pas d'un cachou.Ce que j'essais de savoir en fait,c'est l'avis de chacun sur vos propre pbr,pour que je puisse savoir quelle vibrations sont"normale"sur pbr,et les quelles ne le sont pas.voila.En tout cas merci de me donner vos avis,j'espere que ca va m'aider a arranger mon pbr au mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyVen 11 Avr - 19:27

Comme l'a dit Axel, les caoutchouc qui sont censés empecher les vibrations sont parfois baladeurs et peuvent rapidement se craqueler et provoquer des vibrations. Et comme il l'a egalement dit, verifie bien toutes tes fixations sans non plu trop les serrer comme un bourrin car la qualité des vis d'origine est carrement douteuse et sont fragiles si on force trop. J'en ai fait l'experience avec celles du té de fourche qui se sont pétées en deux dans le filetage...
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à n'entendre que le moteur sur ce genre d'engin, surtout si tu es dans les tours...
a+

_________________
appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
kenshiro
Bavard
kenshiro


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! EmptyLun 14 Avr - 22:28

merci a tous ce qui ont eu la sympathie de me repondre,j'ai trouve le pb,j'ai resolu les vibrations du pbr,il me reste une ou 2 bricoles mais il ne vibre plus d'un poil!thank you!! bientot des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty
MessageSujet: Re: appel au proprio de pbr pb de vibrations!!   appel au proprio de pbr pb de vibrations!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au proprio de pbr pb de vibrations!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibrations dax st 70 6V
» Vibrations...
» Cherche heureux proprio PE20 Keihin sur Nimes et environ
» a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!
» vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: