| amortos chromés dax monkey ZB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: amortos chromés dax monkey ZB Sam 13 Mai - 12:41 | |
| salut à tous, voilà les photos des amortos dispos modèle vintage pour dax les 265 pour monkey en entraxe d'origine le 210 monoshock pour ZB les 335 gaz pour dax et les classiques hydrauliques réglables en 335 pour dax et 280 pour monkey à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Sam 13 Mai - 14:57 | |
| Superbes amortos !!! J'ai vraiment hate de les recevoir. @ + :Star: :Star: | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 14 Mai - 16:27 | |
| salut c'est emballé prêt à être expédié à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Lun 22 Mai - 17:59 | |
| Salut Christian, dis-moi, combien demandes-tu pour les amortos classiques chromés pour Dax (335 sans tube) ? Je suppose qu'ils se montent sans problemes sur un 6v. tiens moi au courant, merci @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Lun 22 Mai - 18:56 | |
| salut oui ils se montent sans problème, pose la question à philippe au niveau prix ils coutent 60€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Lun 22 Mai - 19:30 | |
| salut, dans les 60€, les frais de port sont-ils compris ? @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Lun 22 Mai - 19:36 | |
| non, le port c'est 10€ en colissimo suivi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Lun 22 Mai - 20:05 | |
| ok, c'est parti pour une paire de classiques hydrauliques réglables en 335 pour dax !!! contact moi par MP pour la demarche à suivre @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Lun 22 Mai - 20:49 | |
| ok, no problemo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Mar 23 Mai - 20:14 | |
| christian, les 335 à gaz tu les vends à quel prix? en as tu encore? contact moi par MP pour les modalités. merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Mar 23 Mai - 20:17 | |
| les chromés sont à 160€ la paire et les ressorts blancs à 150 pour le port c'est par colissimo suivi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Mar 23 Mai - 20:31 | |
| ok merci christian je te tiendrais au jus car je vais avoir encore quelques fraits à prévoir avant le changement de mes pompes à vélo. à+ | |
|
| |
schum13 Bavard
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Sam 27 Mai - 16:11 | |
| salut christian combien faut-il compter pour le 210 monoshock pour ZB stp avec frais de ports ( à Marseille ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Sam 27 Mai - 18:51 | |
| salut compte 140€ en tout avec le port en colissimo suivi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
saimon Bavard
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Sam 17 Juin - 21:08 | |
| s'il te reste une paire de 335 GAZ chromé pour dax, je suis preneur. tiens moi au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Sam 17 Juin - 22:08 | |
| salut oui j'en ai en stock, tu peux venir les récupérer à ajaccio? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
saimon Bavard
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 18 Juin - 0:18 | |
| Ouais surement en fin de sem prochaine. Est-ce que c'est vraiment radical comme changement?j'veu dire ça marsouine grave avec les amortos d'origine, même s'ils st neufs! j'hésite aussi à monter une fourche inversée avec disque. Si tu a des infos à ce sujet, je suis tout ouies. | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 18 Juin - 8:38 | |
| salut j'ai vendu pas mal d'amortos à gaz et personne ne s'en est plaint pour l'instant je peux avoir des fourches inversées mais la modif est plus conséquente (tés différents, usinage du moyeux etc...) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
saimon Bavard
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 18 Juin - 9:01 | |
| ok dac, t'a pas de kit complet comme sur motorkit: fourche avec moyeu+disque+poignée frein?De toute façon on en reparle si j'arrive à faire un saut à Ajaccio pour les amortos. | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 18 Juin - 9:29 | |
| sur motorkit c'est une fourche de jincheng je peux avoir des fourches inversées posh prévues à la base pour des wave ou des nice et modifiées par faddybike l'ensemble frein/etrier/disque est celui du nice à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
saimon Bavard
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 18 Juin - 11:06 | |
| ah ok dac, donc quoi qu'il en soit il va faloir sortir, le tour, l'ajusteuse et le poste à souder?Ou bien la modif n'est -elle pas trop lourde. C'est un coup à me retrouver à vélo tous l'été ça. j'y réfléchirais à tête reposé et t'en reparlerais+tard | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 18 Juin - 11:35 | |
| christian, peux tu mettre une photo de fourche usd et ton prix? ça peut m'interesser pour septembre.
d'avance merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB Dim 18 Juin - 11:51 | |
| salut compte quand même environ 600 euros pour la fourche et les tés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortos chromés dax monkey ZB | |
| |
|
| |
| amortos chromés dax monkey ZB | |
|