Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut tout le monde encore un petit nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut tout le monde encore un petit nouveau 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salut tout le monde encore un petit nouveau

Aller en bas 
+6
christian
lemerou83
moimeme
Zento
hotdog
Carbone
10 participants
AuteurMessage
Carbone
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 8 Avr - 22:30

Coucou a tout le monde, voila je vais donc me presenter, je m'apel damien j'habite a nice et j'ai hérité l'été dernier d'un vrai dax honda st 70 un ami a mon pére qui me l'a vendu 500 euros en tres bon état avec deux moteur un 12 volt qui est dessus et un 6 volt complétement neuf il m'a conseillé de rester en 12 v seulement je voulais quand meme lui donner un coup de neuf donc deux petite question. Ou puis je trouver des pieces t elle qu'un pot d'echapement? et est que les pieces de replique comme skyteam sont compatible? voila merci de bien vouloir repondre a toute c questions un peu en vrac et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 8 Avr - 22:34

ya tout ce qui fo sur ce forum demande a notre cher christian il se fera une joie de t aider aussi que tout tes confrere de la cote d azur et nous meme et bienvenue a toi n hesite pas a poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 8 Avr - 22:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 8 Avr - 23:20

Salut
Exact, demande a christian et rend toi chez honda. suivant l'année de ton dax, ils ont toutes les piéces en origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 8 Avr - 23:24

salut carbone et bienvenue

tu en fait quoi de ton moteur 6 volt ?


pan
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 8 Avr - 23:27

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMer 9 Avr - 0:00

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMer 9 Avr - 8:56

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense que quelques pièces de skyteam doivent se monter sur le dax mais la qualité sera moins bonne
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMer 9 Avr - 13:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMer 9 Avr - 15:04

Salut à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptySam 12 Avr - 23:08

bienvenu cheers

si tu veux du honda pour ton 12v tu trouvera en concession honda la plupart (pour pas dire toutes) les pieces.

je me fournis chez honda villermoz a antibes et generalement ils ont les pieces entre 24h/48h apres la commande.

les pieces de repliques, comme te l'a dit christian sont de moins bonne qualité, ou alors il faut taper dans de la marque: takegawa/daytona/sano.....et là les prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 22 Avr - 18:33

salut carbone

peux tu me répondre par mp pour ton moteur .

merci




pan
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau EmptyMar 22 Avr - 18:37

salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde encore un petit nouveau   Salut tout le monde encore un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde encore un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde un petit nouveau du nord 59...
» Bonsoir tout le monde, je suis un petit nouveau !
» salut tout le monde !!!!!!
» salut tout le monde !!! ;)
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: