Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut tout le monde !!!   ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut tout le monde !!!   ;) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 salut tout le monde !!! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) EmptyLun 20 Nov - 21:48

salut à tous ! je m'appel nash, j'ai 26 ans et je suis barman sur nantes . je serai d'ici quelques jours l'heureu possesseur d'un dax skyteam 125, j'ai beaucoup consulter votre forum depuis plusieurs semaines, il m'a apris énormément , je suis très content de vous rejoindre !! a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) EmptyLun 20 Nov - 21:59

salut nash, si tu as un magasin sur nantes ben vas-y c'est toujours mieux que d'acheter sur internet sinon je te conseille www.watabike.com, c'est vraiment en tout cas ca a l'air quelque chose de très serieux j'ai entendu que de bons échos.
Il pratique les meilleurs prix du marché et en plus si tu veux lui poser plein de questions il prend le temps de te parler 45min-1h (cf pour moi) et t'expliqueer plein de truc ...
bonne chance et envoie des photos des que tu as ton dax 125cc by skyteam !!
Revenir en haut Aller en bas
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) EmptyLun 20 Nov - 22:37

salut bartoulemy et merci pour tes conseilles, moi j'ai déja commender ma machine chez un ptit revendeur pres de chez moi pour 1300 euros , d'apres ce que j'ai lu sur le forum je pensse que c'est pas trop mal ....pas de probleme pour les photos je ferais suivre mais pas avant quelques petites modifs ... lol! héhé a + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) EmptyLun 20 Nov - 22:43

nash a écrit:
pas avant quelques petites modifs ... lol! héhé a + !

alors ca je te conseille pas sauf si c'est seulement design mais si tu commences les modifs moteurs avt ton rodage pense a jeter ton dax dans 2 mois ^^ (je sais sa fais mal mais fo les faire les rodage fo les faiiiire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) EmptyLun 20 Nov - 23:23

Rrrrohhh !!! moi des modifs moteur?? non non je te rassure je parlai design Wink je ne pensse pas encore à toucher le moteur! j'espere que je saurai me contenter d'un bon 90 km/h! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) EmptyMar 21 Nov - 18:50

salut nash et bienvenue sur le forum
salut tout le monde !!!   ;) Clindeuilih4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) EmptyMar 21 Nov - 19:01

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





salut tout le monde !!!   ;) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!! ;)   salut tout le monde !!!   ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: