salut tout le monde,
apres 6 bonnes années de transports en commun j'ai decidé de me remettre au 2 roues avant de passer le permis !
jme suis donc décidé pour un spigaou 50 histoire de me demarquer des 50 de cramés habituels et prendre ça a la rigolade !
je suis plutot satisfait de mon achat apres 200 km !
par contre ca rame sec ! j'habite plutot en hauteur au pied de notre dame de la garde et ca galere un peu a monter !
donc je profite de ma presentation pour demander aux connaisseurs ce que je pourrait changer a moindre frais histoire de faire avancer un peu le bordel !
je ne veux pas un avion sinon j'aurai pris un 2t d'occas et quelques pieces, les prepas sur 2t je sait tres bien faire !
mon sentiment est mitigé sur la transmission je ne sait pas si ca tire trop long ou trop court par contre je pense que l'étagement de boite est degeulasse ! lol
autre petit soucis le vendeur me l'a debridé dès l'achat apparemment en changeant la pipe d'admission et apparemment il prend trop de tours et crame sistematiquement lesampoules de phare! si quelqu'un a une astuce je suis encore preneur
merci a tous !