Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 50 sur marseille + prepa ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 50 sur marseille + prepa ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 spigaou 50 sur marseille + prepa ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pwet
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? EmptyDim 6 Avr - 23:22

salut tout le monde,
apres 6 bonnes années de transports en commun j'ai decidé de me remettre au 2 roues avant de passer le permis !

jme suis donc décidé pour un spigaou 50 histoire de me demarquer des 50 de cramés habituels et prendre ça a la rigolade !

je suis plutot satisfait de mon achat apres 200 km !

par contre ca rame sec ! j'habite plutot en hauteur au pied de notre dame de la garde et ca galere un peu a monter !

donc je profite de ma presentation pour demander aux connaisseurs ce que je pourrait changer a moindre frais histoire de faire avancer un peu le bordel !
je ne veux pas un avion sinon j'aurai pris un 2t d'occas et quelques pieces, les prepas sur 2t je sait tres bien faire !

mon sentiment est mitigé sur la transmission je ne sait pas si ca tire trop long ou trop court par contre je pense que l'étagement de boite est degeulasse ! lol

autre petit soucis le vendeur me l'a debridé dès l'achat apparemment en changeant la pipe d'admission et apparemment il prend trop de tours et crame sistematiquement lesampoules de phare! si quelqu'un a une astuce je suis encore preneur

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leterroircorse.online.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? EmptyDim 6 Avr - 23:27

salut
t'as un régulateur en principe qui protège les ampoules
pouir aller plus vite il faut monter un kit 75 light avec un carbu de 18 et un pot
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pwet
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? EmptyLun 7 Avr - 1:00

merci
justement d'apres le vendeur (gr racing a marseille) c ca qui foire !

par contre pour la prepa je voyait pas si loin !

y'a pas moyen de le faire bouger un poil sans le kit 75 ??

tiens normalement cet été je vais l mener a st flo le dax je vais faire ma saison la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://leterroircorse.online.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? EmptyLun 7 Avr - 8:46

salut
en 50 t'es assez limité en améliorations, vois toujours avec ceux qui en ont
si tu vas à st flo tu verras notre ami serbatac, il a le plus beau dax du coin Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? EmptyLun 7 Avr - 9:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? EmptyLun 7 Avr - 13:03

bienvenu cheers

tu peu gratter un peu en paufinant tes reglages carbu et l'alignement carbu/pipe/culasse, mais c'est vrai que le gain va etre limité.

le changement de la boite a air+carbu peu aussi aider, fais un recherche sur le forum pour voir un peu se qu'on fait les autre possesseur de 50, comme te l'a conseillé christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? EmptyLun 7 Avr - 17:22

bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty
MessageSujet: Re: spigaou 50 sur marseille + prepa ?   spigaou 50 sur marseille + prepa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 50 sur marseille + prepa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils prépa spigaou 125 s de 2008
» spigaou à Marseille, c'est un peu chacun sa sauce!
» Conseil d'achat SPIGAOU 125 à Marseille
» Cherche dax , skyteam ou spigaou 50cc sur marseille
» Prepa Dax sky 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: