| Que choisir? ST ou Sky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amserafino Langue pendue
| Sujet: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 15:49 | |
| bonjour à tous, voilà mon " probleme", si je peux l'appelé ainsi, mon père possede un Skyteam 125 assez amélioré et un dax ST 70 12 v de 91 qui a besoin d'une resto ( couleur candy red envisageable ) mais qui tourne nickel, que choisir ? | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 15:51 | |
| Demande d'abord à ton père, quel est son choix !!!! @plus | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 15:51 | |
| Si t'as 15 ans, ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 15:53 | |
| Et à juste titre, tu dois attendre de passer ton permis AL pour pouvoir conduire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 16:02 | |
| La vie est trop injuste.... A+ |
|
| |
bastien2805 Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 16:22 | |
| Ben a ton avis, ya pas a raflechir prends le ST70 comme moi mec. Tu est dejas inscrit au code on demande toutes les infos qu'il faut et on le refait nickel. Apres si tu as envis de t'eclater de temps en temps tu prends le sky de ton pere et voila. ++ | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 16:56 | |
| alors je suis deja en train de faire mon code les cours ....., mon père est pres a me passer n'importe lequel mais le truc,cc'est que la machine que je n'uiliserai pas partira direct en corse ...... donc, il s'agit d'un choix définitif. | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 19:09 | |
| Mais pour conduire un + de 50cc il faut le permis 125 ... Et t'as 15 ans donc tu peux pas le passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 19:13 | |
| Oui mais il est en train de vous dire qu'il vat avoir 16 ans est donc ce serais pour le prendre seulement apres avoir passé le code donc dans peu de temps. ++ | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 19:20 | |
| A part si les lois ont changé, mais le permis 80cm est 16 ans, le permis 125cm a 17 ans. | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 19:24 | |
| nn , ca a changé en effet le permis A ( 125 ) peut s'obtenir de deux manieres differentes, la premiere, c'est avoir el permis voiture depuis deux ans minimum et d'aller faire 5 h je crois de condiute en moto la deuxieme c'est de passer son code des 16 ans donc, et de passer la conduite. revenons a nos moutons, est ce qu'une resto est complqiué ( demontage remontage peintures nettoyage ...) sachant que je doit prendre ma decision avant vendredi ..... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Dim 6 Avr - 21:51 | |
| prend le probleme autrement: quel utilisation veux tu en faire?
-si tu te deplace beaucoup,et regulierement, sur des distances plus ou moins longues, opte plutot pour le 125
-si c'est pour randouiller sur marseille, avec quelques sorties dax , te deplacer en honda est a mon sens plus sympa
-pour la resto, avec du temps et les conseil du forum, devrait pas y avoir de lezard
bref: -balades tranquille+deplacements urbain+style old school= honda st -"grandes"distances+vitesse de pointe=125
(moi je garderai le honda) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Lun 7 Avr - 12:50 | |
| Ouai il a raison vaut mieu que tu monte le ST en Corse parcequ a marseille si tu roule autant qu'avec ton 50 tu risque d'avoir des problemes. En plus t auras le temps de le restauré jusqu a cet été. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Lun 7 Avr - 14:53 | |
| - amserafino a écrit:
- revenons a nos moutons, est ce qu'une resto est complqiué ( demontage remontage peintures nettoyage ...) sachant que je doit prendre ma decision avant vendredi .....
- bastien2805 a écrit:
- Ouai il a raison vaut mieu que tu monte le ST en Corse . En plus t auras le temps de le restauré jusqu a cet été.
Par elle-même, une restauration n'a rien de compliqué, une fois qu'on est décidé à y passer "un certain temps".. - dans les années 60, les Maliens faisaient briller la Mob en la trempant dans le Niger. Elle ne partait plus? "Pourquoi tu cries, Patron, demain ça aura séché!" - j'ai vu mon père faire tout neuf son vélo en repeignant au pinceau, sans démonter les pneus ni la selle ni la chaîne. - une vraie restauration prendra énormément de temps, et ne sera correcte que si tu ne décides pas que tu veux rouler avant que ce soit fini. A la limite, il ne faut l'entreprendre que sans se fixer une limite de temps. 1 mois ? C'est bien. 1 an? Bien aussi. Le budget n'est pas forcément atroce, puisque beaucoup de choses doivent être nettoyées et préparées, et c'est juste des heures d'huile de coude. Mais remonter les pièces juste peintes, sans attendre que ça ait durci, c'est tout foutre en l'air. Donc, mieux vaut avoir un autre véhicule disponible, et ne travailler qu'avec l'envie d'y passer 1 heure, ou 1 soirée, ou 1 W-E. Et n'y retourner qu'avec la même envie. Quitte à le faire à plusieurs, chacun sur sa pièce, en rigolant. |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Lun 7 Avr - 18:06 | |
| bien vu merci les gas, je pense que le 125 est bien pour marseille, étant donné que je me sertdu dax tous les jours...mais une future restauration de mon bon st est une certitude, je vou en fairait part car je pense que je vais avoir besion d'aide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Lun 7 Avr - 20:15 | |
| Mec si tu veux commencer pendant les vacs appelles moi et on commence. ++ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Lun 7 Avr - 20:23 | |
| Allez les jeunes, au boulot !!!!!!!!! | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky Lun 7 Avr - 20:39 | |
| o bastien j'avais pas capté que ct toi pas de prob je tapelle je pense qu'un bon netoyage niveau moteur carbu est un bon compromis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir? ST ou Sky | |
| |
|
| |
| Que choisir? ST ou Sky | |
|