Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 vend pot pour dax ------------------VENDU-------------------

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2007

vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- Empty
MessageSujet: vend pot pour dax ------------------VENDU-------------------   vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- EmptyJeu 3 Avr - 20:04

salut a tous voila je vend mon pot yoshimura de type crf 70 il a fait 1000 km a peu pres je m'en separe a contre coeurs car c vraiment un tres bon echappement mais bon je vous previent il est relativement bruillant voila je l'ai payer 450 euros chez reybeau affraid et j'en demande 300 euros frais de port inclus voila c le miens sur la tof
vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- 26_10_21[b]


Dernière édition par zaxx le Mer 9 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- Empty
MessageSujet: Re: vend pot pour dax ------------------VENDU-------------------   vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- EmptyJeu 3 Avr - 21:43

très bon pot ! Je l'avais sur mon dax c'est un pur merveille, un bijou je dirais même !

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2007

vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- Empty
MessageSujet: Re: vend pot pour dax ------------------VENDU-------------------   vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- EmptyMer 9 Avr - 19:50

le petit yosh est vendu j'espere qu'il va faire un heureux en tout cas son nouveau proprio est tres sympa merci a toi daxman et a bientot brice4
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- Empty
MessageSujet: Re: vend pot pour dax ------------------VENDU-------------------   vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- EmptyMer 9 Avr - 21:04

content pour toi zaxx enaccord1 .............vivement ton pot bas éééééééééé thumright mondud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- Empty
MessageSujet: Re: vend pot pour dax ------------------VENDU-------------------   vend pot pour dax ------------------VENDU------------------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend pot pour dax ------------------VENDU-------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Vend Dax Jincheng JC90 de 2007 sur Strasbourg VENDU
» VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU
» vend spigaou 125 (vendu)
» vend bras alu (vendu)
» Vend DAX ST 70 Honda VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: