Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche support style barre chromée pour planche de surf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche support style barre chromée pour planche de surf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche support style barre chromée pour planche de surf

Aller en bas 
AuteurMessage
elalbator
Langue pendue
elalbator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2006

Recherche support style barre chromée pour planche de surf Empty
MessageSujet: Recherche support style barre chromée pour planche de surf   Recherche support style barre chromée pour planche de surf EmptyJeu 3 Avr - 0:32

Aloha,

Je recherche une référence ou une adresse pour acheter 2 barres de support chromée pour transporter sa planche de surf horizontalement.
Merci de m'aider... et d'envoyer des photos.
elalbator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche support style barre chromée pour planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Recherche support style barre chromée pour planche de surf   Recherche support style barre chromée pour planche de surf EmptyJeu 3 Avr - 10:12

A La Ciotat, tu devrais pouvoir trouver une boîte qui fabrique des balcons de bateau et des supports de capote.
Je n'imagine même pas qu'un porte-planche se trouve fabriqué en série, il faudra faire sur-mesure.
Celui que j'avais vu sur le VanVan était en tubes de ferraille carrés, peint en noir.
Le plus pur look "entrepôt" ou "échafaudage"..
Regarde sur le site de la sociéte "Entrepose" (à Fos/Mer), ils ont peut-être ton bonheur en pièces d'assemblage.
Ou alors, tu achètes du tubes galva de plomberie, tu cintres, tu soudes..
C'est comme ça que j'ai fait le châssis de mon side, et ça n'a jamais bougé.
Tu auras peut-être moins d'ennuis avec la volaille en tractant ton surf sur une petite carriole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche support style barre chromée pour planche de surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche arceau de selle et feu old style avec support
» cherche phare arriere pour support old style .....
» recherche barre de pieds de HONDA Zb...
» recherche catadioptre pour support de plaque
» Recherche support métallique pour batterie 6 v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: