| cherche phare arriere pour support old style ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bib Langue pendue
| Sujet: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 1 Aoû - 9:45 | |
| bonjour je cherche ce modele de support de feu arriere
http://cgi.ebay.fr/Support-feu-arriere-DAX-Honda-skyteam-et-autres_W0QQitemZ120282253870QQihZ002QQcategoryZ89462QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et je voulais savoir si je pourrais me le procurer par christian ou sur un site ou aux alentours d avignon
merci
Dernière édition par bib le Jeu 14 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 1 Aoû - 10:09 | |
| Bonjour, Attention, ce modèle n'est pas une pièce Honda... mais une copie... AMS 13, n'a jamais été concessionaire Honda ... ! ... lol ...
@+ | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 1 Aoû - 10:23 | |
| merci mais c est j ai un sky de toute facon...alors qu en penses tu? | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 1 Aoû - 11:12 | |
| Salut,
Si tu veux moi pour le même prix je te vends le même en origine Honda neuf (dans l'emballage Honda) de bien meilleur qualité je pense. A+ | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 1 Aoû - 12:08 | |
| est il adaptable sur le mien? | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 1 Aoû - 14:08 | |
| C'est exactement le même oui mais avec la qualité d'origine honda | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Dim 3 Aoû - 8:42 | |
| j attends ton coup de tel.... | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Dim 3 Aoû - 8:49 | |
| Slt
Je t"appelle tout à l'heure promis Pour la photo, ben comme je te l'ai dit, c'est le même que la photo que tu as mise en lien mais en honda. Il est neuf, jamais monté A+ | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Dim 3 Aoû - 8:58 | |
| que faut il rajouter ensuite? | |
|
| |
papy-rider Bavard
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 8 Aoû - 11:37 | |
| salut a tous,
est ce que je pourrai avec ce support enlever mon garde boue zn plastique noir et mettre celui la a la place sans changer mon phare arriere ou bien il faudrat que je change mon phare?
A+ | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Ven 8 Aoû - 13:54 | |
| salut il faut changer avec ceci tes clignos et aussi le phare
a+ | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Jeu 14 Aoû - 14:58 | |
| ou puis je trouver le phare qui va avec sur avignon les amis?
merci | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Jeu 14 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Jeu 14 Aoû - 17:38 | |
| - bib a écrit:
- s il vous plait........
Tu m'as bien fait sourire sur ce coup Bon sinon pour répondre à ta question je dirais que t'as pas bien choisi la période; ils sont quasiment tous fermés. Vois avec BeRider qui lui est ouvert, sinon avec Suisse Moto (mais lui je suis pas sûr qu'il soit ouvert) ..... T'as acheté un support de feu arrière à l'ancienne? | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Jeu 14 Aoû - 17:49 | |
| OUI
super d ailleurs
ps je pense t avoir vu hier soir venant de rognonas non? | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Jeu 14 Aoû - 17:57 | |
| - bib a écrit:
- OUI
super d ailleurs
ps je pense t avoir vu hier soir venant de rognonas non? Non non, mon Skydax est en arrêt maladie, pour cause de batterie ateinte de gastro intempestive: en clair je suis dégouté, cette m**de de batterie chinoise a coulé sur la jante arrière et du coup la peinture de la dite jante n'a pas trop apprécié.... J'en seraiis quitte pour repeindre mes jantes le jour ou je change les pneus, ooooooh non (enfin c'était prévu de toute manière) Donc la je suis dans l'attente de la réouverture des boutiques locales pour chopper une batterie au gel Sinon pour ton feu arrière: http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=187 ===> 30€ | |
|
| |
bib Langue pendue
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... Jeu 14 Aoû - 18:02 | |
| et ca t en penses koi?
http://www.pocketbike.fr/catalog/feux-arriere-honda-p-514.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche phare arriere pour support old style ..... | |
| |
|
| |
| cherche phare arriere pour support old style ..... | |
|