Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Une petite balade sur Saint-malo et environs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Une petite balade sur Saint-malo et environs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite balade sur Saint-malo et environs

Aller en bas 
AuteurMessage
inapter
Nouveau
inapter


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

Une petite balade sur Saint-malo et environs Empty
MessageSujet: Une petite balade sur Saint-malo et environs   Une petite balade sur Saint-malo et environs EmptyMer 2 Avr - 18:47

Salut a tous et a toutes, voila je souhaiterais savoir si une petite balade sur Saint-malo étais prévue ou eventuellement les alentours, je connais les coins les plus beau de ma région et c'est tres simpa, j'ai deja organisé plusieurs petites randonnée comme celle ci pendant l'été et nous sommes une une dizaine a profiter du soleil des cotes bretonnes chaque années a cheval de plusieurs types de motos dont 5 répliques, pour ceux que cela interesse...

A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade sur Saint-malo et environs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sur Saint-malo et environs   Une petite balade sur Saint-malo et environs EmptyMer 2 Avr - 21:11

Ô misère ! St Malo.. Ceux qui peuvent y aller, ne laissez pas passer l'occasion. Fabuleux ce coin..
J'aurais 10 ans de moins, j'aurais essayé de racheter une ruine au-dessus du Lupin..
J'ai filé le plan à ma fille qui est près de Rennes, si elle veut se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
inapter
Nouveau
inapter


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

Une petite balade sur Saint-malo et environs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sur Saint-malo et environs   Une petite balade sur Saint-malo et environs EmptyJeu 3 Avr - 20:46

Je dois avouer que le havre du lupin sur la cote de Saint-malo est un endrois magnifique! la plage est juste a 300m ^^ je conseil a ta fille d'y pretter attention car cela peut etre une très bonne occasion. (Juste comme sa si tu veux quelque info sur cette maison ou quoi que ce soit je suis a 2km du lupin) a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade sur Saint-malo et environs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sur Saint-malo et environs   Une petite balade sur Saint-malo et environs EmptyVen 4 Avr - 9:48

Je suis encore plus voileux que Daxeux, et il figure dans mes petits projets une randonnée avec le bateau au cul de la voiture..
Un endroit semble sympa? On s'arrête, on descend le bateau, on y va voir..
Le circuit envisagé comporteraait la Baie du Mont St Michel, le coin Cancale, St Malo (beacher à Cézembre), une petite remontée de la Rance, puis basculer sur la côte Sud et finir par le Golfe du Morbihan..
Les marées? Pas de problème avec un bateau se contentant de 15 cm d'eau "tout relevé"..
Courant dans le nez? On rase le bord, il y en a moins, quand il n'y a pas un contre-courant.
Et en Bretagne, il y souvent du vent, donc des chevaux.
Les endroits mal pavés (Raz de Sein) sont quand même à éviter avec un dériveur tout bois de 42 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade sur Saint-malo et environs Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sur Saint-malo et environs   Une petite balade sur Saint-malo et environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade sur Saint-malo et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une petite balade du coté de BEZIER ou environs
» bourg saint maurice et ses environs
» balade saint florent
» petite balade en duo
» petite balade du dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: