| encore un nouveau | |
|
+4MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zento christian moimeme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moimeme Langue pendue
| Sujet: encore un nouveau Mar 1 Avr - 23:02 | |
| bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum, je passe par la case présentation pour vous dire que je suis l heureux propriétaire d'un dax skyteam 125 depuis un peu moins d'un mois. Le plaisir de conduite est terrible et toutes les modifs imaginables sont interminables ...
Mais enfin pour l'instant je tente de dompter la bête et elle me donne du fils à retordre car elle cale en pleine accélération ... l'angoisse !!!
donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur
merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 1 Avr - 23:13 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je pense à un carbu encrassé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 1 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Mar 1 Avr - 23:49 | |
| je ne comprend pas car mon carbu est tout neuf et je n'ai fait le plein qu'une fois depuis ue je l'ai. Cela ne viendrai pas de la richesse du mélange essence/air?
en tout cas merci pour la rapidité des réponses et pour l'acceuil sur le forum | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 2 Avr - 0:02 | |
| - moimeme a écrit:
- je ne comprend pas car mon carbu est tout neuf et je n'ai fait le plein qu'une fois depuis ue je l'ai.
Bonsoir, Justement, c'est le problème récurant de tous les Skyteam neufs.... quand tu mets de l'essence dans ton réservoir cela décole la peinture et tout le reste.... d'ou une grosse ''caca'' qui encrasse tout le circuit d'alimentation. Tu est bon pour un nettoyage complet, réservoir carbu gicleurs.... n'oublie pas de remettre un filtre... Bon courrage... et bienvenu ''au club'' des emmerdes Skyteam.... @+ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 2 Avr - 0:08 | |
| Salut, bienvenue à toi!!!
Un bon nettoyage et filtres à essence , c'est le tarif !!!@plus | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 2 Avr - 0:12 | |
| merci beaucoup pour cette éclairage, j'ai un filtre monté juste avant le carbu une chance pour moi !
merci à la qualité de la peinture chinoise ...
merci pour vos réponses MonkeyM@x et lemerou83
a+ | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 2 Avr - 0:45 | |
| bienvenue et bonne chance dans la quete du skyteam un long periple t'attend | |
|
| |
boby Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 2 Avr - 0:54 | |
| pour le nettoyage du reservoir,je me suis acheté un petit aimant monté sur un manche telescopique,au rayon bricolage.ceci permet d attraper une vis tombée par exemple derriere des elements cuisine,a des endroits inaccessible.et bien j attrape les gros morceaux de caca dans le reservoir.biensur ca ne vaut pas un bon nettoyage mais ca permet de passienter un peu | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 3 Avr - 12:19 | |
| probleme résolu
merci à tous pour vos conseils bien utiles
nettoyage du réservoir, nettoyage du filtre qui se trouve dans le robinet d'essence et mise en place de 2 nouveaux filtres avec ça plus de soucis
a+ | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 3 Avr - 14:00 | |
| bienvenu les repliques souffrent malheureusement de quelques imperfections, (rentabilitée quand tu nous tient...), mais avec une petite mise en route et les premier desagrement passé, c'est que du bonheur de se deplacer avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|
| |
| encore un nouveau | |
|