Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pour joint de cullasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pour joint de cullasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 conseil pour joint de cullasse

Aller en bas 
AuteurMessage
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

conseil pour joint de cullasse Empty
MessageSujet: conseil pour joint de cullasse   conseil pour joint de cullasse EmptyLun 31 Mar - 19:25

comment en arrive t'on a faire un joint de cullasse sur un dax ...

merci...

c'est pour une occaz mais le moteur a un joint de culasse hs ...

penssez vous que le moteur ai pu souffrir ailleur de cet panne ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joint de cullasse Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joint de cullasse   conseil pour joint de cullasse EmptyLun 31 Mar - 19:37

salut,

un souci moi aussi (voir sujet Panne) je vais le mener à Promono pour une bonne préparation pour mieux rouler car là je me fais chier. et je suis tombé en panne samedi grave et je suis rentré le dax dans le coffre du Kangoo

Découragement complet en attendant de voir demain Promono pour voir et remedier une bonne fois pour toute car je ne vais pas ennuyer à chaque fois Marco83 qui a d'autres choses à voir etc...Il m'a rendu pas mal services j'avoue mais je ne vais pas aussi abuser de ses services. J'aime pas déranger aussi pour des pannes stupides comme celle là.

Bon courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour joint de cullasse Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joint de cullasse   conseil pour joint de cullasse EmptyMar 1 Avr - 22:12

dax 83 a écrit:
J'aime pas déranger aussi pour des pannes stupides comme celle là..
La panne n'est stupide que parce qu'elle te tient en échec.
Médite ce proverbe asiatique rapporté par Moitessier (le navigateur):
"Tu ne répareras pas la voiture si tu n'es pas mécanicien,
mais tu ne seras pas mécanicien si tu ne répares pas la voiture."
Il y a l'enseignement OFFICIEL (apprentissage, écoles); mais le gus qui sort juste de la filière officielle n'est pas opérationnel: il doit continuer à apprendre sur le tas.
Tu cherches à comprendre comment ça marche, pourquoi c'est fait comme ça, normalement tu progresses vite.
Même à ceux qui ont un bagage sérieux, il arrive de rester secs. Ils se grattent la tête, prennent un air inspiré, et ... bricolent en attendant d'avoir l'illumination.
La différence avec celui qui n'a PAS le bagage sérieux? L'art de donner le change..
"Oui, ça je te l'ai réglé AUSSI, tu la verras quand il tournera, la différence." Ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour joint de cullasse Empty
MessageSujet: Re: conseil pour joint de cullasse   conseil pour joint de cullasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour joint de cullasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint pour pot
» Joint de réservoir pour dax
» un conseil pour un antivol pour dax
» ou trouvez joint pour mon carbu mikuni
» cherche neiman/joint spy/serrure selle pour skydax 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: