Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jobre11
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM   manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM EmptySam 29 Mar - 11:20

bonjour en effet je viens d 'acquierir un skyteam 125 mais le manuel est en anglais j aimerais savoir si il existe en francais et ou je pourrai me le procurer merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM   manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM EmptySam 29 Mar - 14:47

jobre11 a écrit:
bonjour en effet je viens d 'acquierir un skyteam 125 mais le manuel est en anglais j aimerais savoir si il existe en francais et ou je pourrai me le procurer merci
Normalement lors de la vente en France d'un produit neuf.... le vendeur a obligation de te fournir toutes les docs en Français.... (loi du commerce)..... Donc si tu l'a acheté neuf il a obligation de résultat.....! c'est pas plus compliqué....

Bon courage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM   manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM EmptyDim 30 Mar - 22:59

dispo en telechargement sur le site de wata...
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM   manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM EmptyMer 27 Juin - 13:43

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
jobre11 a écrit:
bonjour en effet je viens d 'acquierir un skyteam 125 mais le manuel est en anglais j aimerais savoir si il existe en francais et ou je pourrai me le procurer merci
Normalement lors de la vente en France d'un produit neuf.... le vendeur a obligation de te fournir toutes les docs en Français.... (loi du commerce)..... Donc si tu l'a acheté neuf il a obligation de résultat.....! c'est pas plus compliqué....

Bon courage.

@+

Le temps qu'il lui fasse un procès coûteux en plus.... Il vaut mieux trouver une autre solution plus intelligente....plus loin on parle du site watta......
Qu'estce et comment faire car je suis intéréssé. Au moins voilà une proposition de solution.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wiske83
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2012

manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM   manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM EmptyJeu 28 Juin - 17:44

Salut je t'envoie le lien par mp

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM   manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel d'instruction en francais 125 SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel 110cc skyteam...
» Documentation disponible
» Manuel d'entretien des JINCHENG et SKYTEAM
» Manuel d'utilisateur du DAX
» Revue Technique (ETAI) ou Manuel D'atelier d'un Skyteam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: