Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démarreur...soucis! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démarreur...soucis! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 démarreur...soucis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

démarreur...soucis! Empty
MessageSujet: démarreur...soucis!   démarreur...soucis! EmptyVen 28 Mar - 18:01

Bonjour,
j'ai un pb de démarrage avec mon sky DAX 125.
Il ne démarre plus qu'au kick... j'ai pensé que ct un pb de batterie, mais
c'est bien la batterie qui permet l'allumage des voyants sur le tableau de bord???
(car eux fonctionnent encore...)
Et si je roule un peu, que je coupe mon DAX,puis que je redémarre à l'électrique,
il tourne puis s'arrete. Je retente avec le kick, no soucy.

Quelqu'un a une idée?
(starter ou pas starter, le démarreur électric n'arrive pas a lancer le moteur
apres 2-3 essais ya mm plus de réaction du tout)

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarreur...soucis! Empty
MessageSujet: Re: démarreur...soucis!   démarreur...soucis! EmptyVen 28 Mar - 18:21

Un démarreur bouffe énormément d'intensité..
Ce qui suffit pour phare, voyants, clignos et klaxon ne suffit pas pour lancer le moteur.
Essaye en raccordant les bornes de ta batterie, à froid, avec celles d'une batterie bien chargée (voiture par exemple).
Coup de démarreur. Si ça part, soupçon confirmé..
Par acquit de conscience, regarde le niveau dans les bacs de la batterie (6 pour un 12V; complète à l'eau pure jusqu'à peine au-dessus des plaques.
Mais il y a peu d'espoir: ce sont des petites batteries, elles souffrent beaucoup.
Donc lâchent du jour au lendemain. Seul remède: changer. Si possible par + kosto, de même encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

démarreur...soucis! Empty
MessageSujet: Re: démarreur...soucis!   démarreur...soucis! EmptySam 29 Mar - 6:49

le sky a roulé deux we...
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

démarreur...soucis! Empty
MessageSujet: Re: démarreur...soucis!   démarreur...soucis! EmptySam 29 Mar - 7:10

Salut!
Vérifie le serrage des cosses sur la batterie et aussi, si c'est comme le mien, il y a une ralonge électrique qui est raccordé par un petit boulon qui était mal serré chez moi...
Si c'est la même que la mienne , ta batterie est sans entretien, donc pas de rajout de liquide quelconque...

à savoir que quand je ne me sert pas du Dax pendant 10 jours la batterie est pratiquement à plat, enfin, elle n'arrive plus à entrainer le démarreur, donc il faut rouler, ou si tu ne t'en sert pas la semaine, débranche une cosse elle devrait tenir la charge entre deux week end...

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarreur...soucis! Empty
MessageSujet: Re: démarreur...soucis!   démarreur...soucis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarreur...soucis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarreur électrique
» démarreur électrique
» Jeu chaîne démarreur??
» Help démarreur qui rend fou!!!
» Démarreur bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: