Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax tomber parking... probleme demarage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax tomber parking... probleme demarage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dax tomber parking... probleme demarage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 13:23

Bonjour Smile

aujourduit je suis aller cher grosbill pour acheter un ti peut de materiel informatique Smile
et en partant je voi que mon dax et part terre coter pot d'echapement... surment un imbecile qui a taper dedans avec sa voiture...

et depuis quand je le demare il demare mais au bou de quelque seconde il s'arrete comme si je n'avai plus d'essence...
j'ai remarquer que le filtre a aire etait plein d'essence...

est-ce possible que mon dax ce soir remplit d'essence pendant qu'il etait allonger au sol (bien 10minute voir plus )

merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 13:50

tu as surement ton niveau de cuve qui est sorti
laisse le tranquille une heure et apres met le choke pour remplir le niveau de ta cuve et kick
sa devrait démarrer c'est rien de mechant normalement
j'ai deja eu le coup avec un petit jaloux de mon école qui avait foutu mon scoot a terre(toujours eu beaucoup de piece sur mes motos et donc les jaloux font ce qu'ils peuvent pour t'emmerder ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 13:54

Il est possible qu'en tombant, le flotteur se soit coincé "fermé"..
Tu peux essayer, sans rien démonter, de tapoter sur ta cuve de carbu avec un manche d'outil..
Le filtre plein d'essence, c'est normal.. Carbu couché, flotteur inopérant..
Et glou et glou. Il est des nô-ôtres, il va pousser comme les au-au-tres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 14:40

merci de vos reponce (si rapide) jvai aller voir si il redemare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 15:02

il y a de l'essence partout... je pence que c'est le floteur.

si en tapotant decu cela ne fait rien... c'est facile de l'ouvrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 15:56

tu as 4 vis, tu demontes la cuve. si tu peux la sortir, sinon tu demontes le carbu de de la pipe sans rien debrancher et tu y accedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 16:23

je n'en avai que deux... Smile c'est pa celui d'origine.

j'ai demonter verifier que le floteur bouger toujour :p j'ai remonter et la sa a redemaré meme au demareur electric jy retourne voir dans 1heure si il demare toujour...

ster pas evident dans la cave il fait noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage EmptyVen 28 Mar - 18:15

clementp a écrit:
pas evident dans la cave il fait noir...
Avec les vapeurs d'essence, ne t'éclaire pas à la bougie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax tomber parking... probleme demarage Empty
MessageSujet: Re: Dax tomber parking... probleme demarage   Dax tomber parking... probleme demarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax tomber parking... probleme demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» probleme de demarage
» problème de démarage
» probleme de démarage...
» Probléme démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: