Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
juste pour le plaisir des yeux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
juste pour le plaisir des yeux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 juste pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyJeu 27 Mar - 12:00

salut juste pour le plaisir des yeux toujours à ueno a vendre 850€
je sais vous allez me dire c'est loin et cher pour la ramener, mais tout est ds le titre
juste pour le plaisir des yeux Sp_a0510
et une petite crf
juste pour le plaisir des yeux Sp_a0511
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyJeu 27 Mar - 12:16

salut
c'est un benly 50, il me semble que ce modèle au look rétro se trouve encore en neuf Wink
pour le rapatriement il faut compter environ 500€ par transport rapide, à la louche ça ferait du 1500€ livré en europe
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyJeu 27 Mar - 12:29

christian a écrit:
salut
c'est un benly 50, il me semble que ce modèle au look rétro se trouve encore en neuf Wink
pour le rapatriement il faut compter environ 500€ par transport rapide, à la louche ça ferait du 1500€ livré en europe
à+ brice4
oui je crois que 'en ai vu ds le magazin juste aprés, il y avait aussi les dernier apes bleu nuit et doré ,et aussi ce genre de bécanes (tw's 225 ou 125 pour nous pauvres européens) qui commence sérieusement à m'empêcher de dormir c'est vrai qu'on est loin de l'esprit mini 4T mais le big weel ça le fait aussi
juste pour le plaisir des yeux Tw1-310
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyJeu 27 Mar - 12:40

que du beau!! petite question c'est quoi le truc blanc derrière le crf? ça m'a lair bien sympa!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyJeu 27 Mar - 13:16

c'est un scoot mais difficile de te dire lequel il est tellement modifié je peux juste te dire que le silencieux dépasse de 50cm la roue arriere, il font aussi des trucs un peu bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyMer 16 Avr - 18:53

coucou lucio

le tw est terrible customisé !

ça puir les aller retour a tokyo a plein nez ....je crois que le monkey va faire les frais de ton changement de cap !



bon vol lucio

vendredi je suis a TLN jusqu'au night-stop


flower power



pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyMer 16 Avr - 18:56

Putain !!!

Le CRF, c'est de la bombe !
Un mini super motard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyMer 16 Avr - 19:04

salut quinquin

domage que tu etai pas ce matin a l'aeroport de toulon hyeres avec nous !

j'ai racompagné lucio jusqu'a la passerelle de l'avion , discution de malade sur les mini 4

stroke !

ça a du bon les forums .................. scoubidoo

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyMer 16 Avr - 19:07

Salut pan !
Je suis entrain de devenir dingue avec toutes ces mini !!! taz
Il me les faurait toutes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyMer 16 Avr - 19:10

coucou

je crois que je vais aller faire une virée avec lucio a tokyo ; ca commence a me demanger tout ça


pan
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyMer 16 Avr - 19:20

Le CRF est super !! Personne en a sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
manukay
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008

juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux EmptyJeu 31 Juil - 10:34

bonjour

ou trouvé la selle qui ya sur le TW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir des yeux   juste pour le plaisir des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas un 4 tps mais pour le plaisir des yeux
» JUSTE POUR LE PLAISIR
» BONJOUR JUSTE POUR LE PLAISIR
» juste pour info ...
» Juste pour dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: