| quels pneus pour vos dax? | |
|
+56Mehdi84 Aga cieb Monsta davaud14 xc_prod Pager krs034 jojobou barthsimsons Pierre76 tepitou YINYIN Matidax remi34 Sté2B spigman ro44bis bidiscoot gromalex74 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x sacha78 dges la belle plage crevette groshulk mitchos Socrate gagou06 benhur DAVE1975 Alemel ED LA POIGNEE max31 maurice christian barbinu2b Nissart06 relaxdax Patt tibo pitt ice du 59 FABTTV Rodolphe freddy2nimes Emeric Zento laurie75 tuck37 LiLoU 100907 evilo dodo T@zloune hotdog pintepeche 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurie75 Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Dim 30 Mar - 13:23 | |
| toi ça penche aussi de ce côté la? c'est hyperdestabilisant... merci! | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Dim 30 Mar - 16:27 | |
| oui... mais 2 hypothèses de mon coté : 1 . mon bras de guidon gauche qui est tordu (ce qui me pousse naturellement a le tenir du coup légèrement sur la droite) 2. les "ressorts" arrières d'origine Etant donné que je devrais avoir de vrais amortisseurs la semaine prochaine, affaire a suivre .... mais me faut un bras de guidon aussi d'ailleurs | |
|
| |
laurie75 Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Lun 31 Mar - 22:24 | |
| oui je vais vérifier tout ça ce week end, mais surtout je me suis rendue compte que mes pneus d'origine sont limite carré sur les bords ( )... d'où l'impossibilité de rester en équilibre en virage ou à la moindre irrégularité de la route...on est vite entrainé d'un coté ou de l'autre... c'est dingue ces m***** qu'ils ont mis dessus! | |
|
| |
Rodolphe Bavard
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mar 1 Avr - 9:12 | |
| ça va s'atténuer avec tes nouveaux pneus...
perso j'ai mis des michelins S1 aussi 120 ar et 100 av. Le marchand avait collé un gros autocollant dessus que je n'ai pas jugé utile d'enlever après le montage et qui m'a permis de me prendre une belle gamelle lors du premier virage a gauche...
Pour info, faites egalement bien gaffe en montant vos pneus a ce que l'ecart entre le bord de la jante et la ligne de repere sur le pneu soit regulier pour que la roue soit equilibrée. On se rend d'ailleurs bien compte que les jantes d'origines ne sont pas bien finies, voire quasiment voilées. | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Ven 11 Avr - 15:39 | |
| HEIDENAU K58 | |
|
| |
ice du 59 Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Ven 11 Avr - 22:51 | |
| perso je compte mettre des pirelli sl26 ou des metzeler avec la taille d origine sur mon dax skyteam 125 . si quelqu un à déja monté ces pneus , qu il me donne sont avis .
merci .
Dernière édition par ice du 59 le Lun 14 Avr - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
laurie75 Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Sam 12 Avr - 20:03 | |
| enfin g mes nouveaux pneus(zippy 90 a l'avant, twist 100 a l'arrière), et c'est clairement incomparable a ceux d'origine, aujourd'hui ct sur route sèche, demain pluie jpense. Mais déjà sur le sec, ça colle bien mieux a la route, vu l'état de celles en Normandie. J'avais prévu de changer les amortos mais maintenant ça ne me semble plus nécessaire! J'suis happy d'un tel changement!!! | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Sam 12 Avr - 20:29 | |
| aurais tu des tofs de tes pneus Laurie?????? | |
|
| |
tibo Bavard
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Jeu 7 Mai - 0:48 | |
| salut,
je vais acheter un sky125, quelles sont les dimensions des jantes d'origines? jusqu'à quelle dimension (largeur, hauteur) de roue peut on aller avec ces jantes? existe-til des jantes plus grosses, histoire que ce soit plus joli, et du coup quelles sont les dim max sans modif des passages de roue d'origine?
merci a tous
et desolé pr mes question, j connait pas grand chose....pr l'instant. | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Sam 9 Mai - 13:34 | |
| - clementp a écrit:
- idem pour moi michelin s1 130/70-10 et 110/80-10
pareil pour moi en metzeler ME7 gracieusement offerts par Watabike a la précommande du dax pour moi c'est les meilleurs pneux du marché...(gommes tendre de chez tendre et coupe bien arrondi) _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Sam 9 Mai - 13:36 | |
| - tibo a écrit:
- salut,
je vais acheter un sky125, quelles sont les dimensions des jantes d'origines? jusqu'à quelle dimension (largeur, hauteur) de roue peut on aller avec ces jantes? existe-til des jantes plus grosses, histoire que ce soit plus joli, et du coup quelles sont les dim max sans modif des passages de roue d'origine?
merci a tous
et desolé pr mes question, j connait pas grand chose....pr l'instant. compte maxi...3,5 pouces pour l'arrière et 2,75 pour l'avant _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
tibo Bavard
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Dim 10 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 13 Mai - 18:48 | |
| - Patt a écrit:
- clementp a écrit:
- idem pour moi michelin s1 130/70-10 et 110/80-10
pareil pour moi en metzeler ME7 gracieusement offerts par Watabike a la précommande du dax
pour moi c'est les meilleurs pneux du marché...(gommes tendre de chez tendre et coupe bien arrondi) salut PATT donc pour résumer on peut mette u 130 70 10 à l'arriere avec bras d'origine? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 13 Mai - 18:55 | |
| ben moi.... on me l'as fortement deconseillé... jantes trop petites sembles t'il pour ces gros boudins..... mais ça passe....sans modifs...et sur un bras d'origine(sans virer le cache chaine ou modifier quoi que ce soit) et le 110/80 a l'avant... il a juste fallu que je change les vis du garde boue pour des tetes plates mais ça passe aussi... mais juste _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mar 19 Mai - 21:32 | |
| PATTTTTTTTTTTT tu as des tof? | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mar 19 Mai - 21:41 | |
| pppfffooo..... je sais plus a qui du forum j'avais dis que j'en ferais passer.... j'avais complètement zappé.... je m'en occupe demain....c'est promis _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mar 19 Mai - 21:53 | |
| c'est pas bien grave pas c'était à moi mais comme on dit mieux vaut tard que jamais tu sais c'est pourvoir l'espace pneu / bras et surtout la GEULE | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 20 Mai - 0:18 | |
| azgood.... ben je m'excuse.....mais promis...je m'en occupe demain et je te fait passer ça direct et j'te dirais....ben y'a deux écoles.....les tailles basse et les gros boudin.... la region que j'habite....ben elle m'a pas trop laissé le choix.....lol... puis de toi a moi....moi j' addore _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 20 Mai - 0:23 | |
| j t'en veux vraiment pas du Patt il me tarde grave de voir ça | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 20 Mai - 0:25 | |
| regarde ça je pense que c'est pas mal non
http://www.leboncoin.fr/vi/51328501.htm?ca=16_s | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 20 Mai - 0:30 | |
| ben si y te branche....(faut avouer qu'il est pas mal).... et si il est en bon état et que tu t'en mets pas pour une brique de resto.... ben je dirais ouai...il est bien sympathique..... il est a quelqu'un que tu connais???? _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 20 Mai - 0:34 | |
| en fait c'est un collègue de taf passionné de dax | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Mer 20 Mai - 0:40 | |
| ben pose lui une annonce dans le categorie "vente" si il le pose a 1500 "pour les membres du forum"... et surtout qu'il n'y a pas de pièces chinoise dessus.... ch'ui sur qu'il part dans la semaine.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Sam 23 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nissart06 Bavard
| Sujet: Re: quels pneus pour vos dax? Dim 24 Mai - 22:21 | |
| Des Michelin S1 . | |
|