Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 MONKEYBIKE TRIKE END KIT

Aller en bas 
+4
unmk2mars
nico 83
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:17

salut
si ça peut te rassurer j'ai vu des gens aller acheter des pièces de mini 4t en belgique alors qu'ils savaient au départ qu'elles coutaient moins cher en france Smile
perso je ne m'étonne plus de rien, pour le prix d'un colis de 2kg belgique france j'envoie 35kg de pièces en colissimo 2 jours
l'histoire des pièces moins chères ailleurs est une légende, tu trouveras peut être quelques pièces moins chères de 2€ chez les belges ou les allemands mais ce sera dans la plupard des cas des prix d'attaque et tu te feras enfler sur le port Wink
tu économises 2€ mais t'en paies 15 de port, où est la bonne affaire?
pour ce qui est des instruments de musique ce sont souvent des fins de séries impossibles à vendre sur le marché traditionnel qui sont achetées par lots et ensuite vendues sur le net, il n'y a pas de secret, les allemands paient leurs instruments le mêmes prix que nous au départ
ce ne sont pas les deux oui trois points d'écart de TVA qui vont changer les choses
et si ton instrument tombe en panne ne compte pas sur hans pour venir te dépanner au volant de sa kübelwagen, n'oublies pas que ce sont avant tout des épiciers, une fois que ton pognon est sur leur compte tu cesses d'exister boul4
perso j'ai équipé des pianos bars et des discothèques, les gens auraient pu trouver moins cher chez les épiciers, le problème c'est que quand t'as une sono qui tombe en panne au milieu d'une soirée t'es toujours content d'avoir un technicien dispo pour venir te dépanner à 3h du matin et sauver ta soirée Wink
pareil pour ta basse le jour où elle déconnera tu ne trouveras personne pour te dépanner, sauf hans bien entendu Smile
donc à choisir il est toujours préférable d'aller voir un professionel de proximité
à+

_________________
MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:15

Je vais en rajouter une couche...

Je pense que si certains d'entre vous sont persuadés que c'est si facile, il faut surtout pas qu'ils hésitent : allez voir la banque pour un crédit et faites-vous importateur.
Quand à toi MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x qu'as tu donc systématiquement à critiquer et insulter les importateurs ?
Tu m'a l'ai bien aigris...

Je suis contre le fait de donner les prix d'achat aux clients.
Ce n'est pas leur métier, ils ne peuvent donc pas comprendre....
Par ailleurs il n'y a pas vraiment d'intérêt à donner des cours de gestion sur un forum de passionnés de motos.
Le client ne retiendra que ce qu'il l'intéresse, oubliant au passage tout le reste.

Notre rôle (importateurs ou magasins) est de proposer un produit associé à un service.
Certains le feront "chers" d'autres moins.
Une chose est sure, ce sera toujours trop cher avec trop peu de service pour le client final.
Je ne peut pas accepter qu'on me donne des leçons 'ou à d'autres' sur la politique des prix.
Chacun conduit sa barque comme il l'entend...
Nous sommes dans un pays libre.

Beaucoup d'entre vous oublient que les magasins et les importateurs font ce métier pour gagner leur croute et rien d'autre.
Personne ne travaille gratuitement...
Je sais que ça va en choquer certains mais c'est la réalité, il faut avoir le courage de le dire.


Dernière édition par www.Pocketbike.fr le Mar 1 Avr - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:31

salut
tu pourrais rajouter que tes clients bénéficient également de la loi française, en cas de problème la garantie légale entre en jeu contrairement aux pièces achetées à l'étranger qui ne sont pas garanties
à+brice4

_________________
MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:39

christian a écrit:
salut
si ça peut te rassurer j'ai vu des gens aller acheter des pièces de mini 4t en belgique alors qu'ils savaient au départ qu'elles coutaient moins cher en france Smile
perso je ne m'étonne plus de rien, pour le prix d'un colis de 2kg belgique france j'envoie 35kg de pièces en colissimo 2 jours
l'histoire des pièces moins chères ailleurs est une légende, tu trouveras peut être quelques pièces moins chères de 2€ chez les belges ou les allemands mais ce sera dans la plupard des cas des prix d'attaque et tu te feras enfler sur le port Wink
tu économises 2€ mais t'en paies 15 de port, où est la bonne affaire?
pour ce qui est des instruments de musique ce sont souvent des fins de séries impossibles à vendre sur le marché traditionnel qui sont achetées par lots et ensuite vendues sur le net, il n'y a pas de secret, les allemands paient leurs instruments le mêmes prix que nous au départ
ce ne sont pas les deux oui trois points d'écart de TVA qui vont changer les choses
et si ton instrument tombe en panne ne compte pas sur hans pour venir te dépanner au volant de sa kübelwagen, n'oublies pas que ce sont avant tout des épiciers, une fois que ton pognon est sur leur compte tu cesses d'exister boul4
perso j'ai équipé des pianos bars et des discothèques, les gens auraient pu trouver moins cher chez les épiciers, le problème c'est que quand t'as une sono qui tombe en panne au milieu d'une soirée t'es toujours content d'avoir un technicien dispo pour venir te dépanner à 3h du matin et sauver ta soirée Wink
pareil pour ta basse le jour où elle déconnera tu ne trouveras personne pour te dépanner, sauf hans bien entendu Smile
donc à choisir il est toujours préférable d'aller voir un professionel de proximité
à+

salut, la bass dont je parlai n'est pas en fin de serie c un model qui est sortie il y a presque 5ans et est toujour en fabrication, apret pour la garantie c sur c'est le probleme mais sur la bass je fait tout moi meme c'est pa compliqué de changé les cordes ou les micros
voila, maintenant je ne dis pas sa contre vous car je suis bien content de vous trouvé quand j'ai besoin de pieces (dans mon coin il y a pas de vendeur de mini ou de piece pour mini et aucun garage fiable qui accepte de prendre le pbr) et dans les pieces qui m'interesse je n'ai pa vu de prix abusif mais je parle de certain qui abuse franchement sur les prix de certaine pieces, je ne donne pas de nom pour pas foutre la caca avec c personne la car il sont peut etre sur le forum ou de passage et je les apprecie beaucoup. si vous voulé j'ai vu sur un site français une piéce pour pbr qui était a 260€, sur un autre site français la meme piece a 165€ et en belgique a 159€, bien sur avec les frais de port le moins cher etait le french qui la vendai a 165 parce qu'il y a pas la frontiere a passé un écart de 10/15€ c'est rien mais autan que sa faut avoué que c abusé
heureusement que tout les vendeur ne font pas sa et qu'il y en a qui pratique des tarif resonnable parce que se serai pas environ 10000 français qui parte s'instalé a l'etrangé par ans (d'apret les statistique) mais se serai peut etre 3 ou 4 fois plus
sur se @+ et bonne route a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:34

Citation :
j'ai vu sur un site français une piéce pour pbr qui était a 260€, sur un autre site français la meme piece a 165€ et en belgique a 159€, bien sur avec les frais de port le moins cher etait le french qui la vendai a 165 parce qu'il y a pas la frontiere a passé un écart de 10/15€ c'est rien mais autan que sa faut avoué que c abusé
heureusement que tout les vendeur ne font pas sa et qu'il y en a qui pratique des tarif resonnable parce que se serai pas environ 10000 français qui parte s'instalé a l'etrangé par ans (d'apret les statistique) mais se serai peut etre 3 ou 4 fois plus
sur se @+ et bonne route a vous tous

Histoire de regarder exactement ton exemple je serai intéresse par connaitre les 3 sites et le produit dont tu parles.
Si tu ne veux pas les donner publiquement, envoie moi un mp et je regarderai.
Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONKEYBIKE TRIKE END KIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» monkeybike UK? no thanks...
» Monkeybike UK... ça progresse
» DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES
» gorilla trike
» trike HD corsica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: