Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MONKEYBIKE TRIKE END KIT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MONKEYBIKE TRIKE END KIT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 MONKEYBIKE TRIKE END KIT

Aller en bas 
+4
unmk2mars
nico 83
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 19 Mar - 20:30

Bonsoir a tous...

Je viens de trouver cela sur ''eBaise''... http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360033818870&ssPageName=ADME:B:FSEL:GB:1123,
si cela pouvait donner des idées a certain... C'est très fun ...

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Monkeybiketrikeagh5

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Monkeybiketrikebhu2

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Monkeybiketrikecup2

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Monkeybiketrikeduu2

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Monkeybiketrikeexd3





Amusez vous bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 19 Mar - 20:53

sa fait comme l'atc 70 de chez honda en plus beau
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 19 Mar - 21:36

c'est enorme ce qui ce fait.....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 19 Mar - 22:09

jomob a écrit:
sa fait comme l'atc 70 de chez honda en plus beau
Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je me pose la question... si l'on peu greffer un arrière de ATC70 sur un Dax ou un Monkey?. J'ai récupéré un ATC70 et deux Dax, mais ils sont trop loin de chez moi (Aix Les milles) ... il va vraiment falloir que je fasse de la place dans mon ''garage-gourbi''... mdr8 mdr8

Je vends:
- une ''Morris MINI break'' de 1963,
- un ZB Honda de 1988,
- Un "Bad Boy'' 50cc immatriculé + moteur 90cc dessus


@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 19 Mar - 23:05

salut je l'ai vu chez orange j'ai parlé un bon moment avec le vendeur et il me disait que c'est pourri sur route vu qu'il n'y a pas de diferentiel les deux roues arrieres sont motrices et avec une roue normale a l'avant il est impossible de tourner .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyJeu 20 Mar - 7:28

salut
oui c'est du ching chong, ils ont (mal) copié un kit qui existe déjà au japon depuis de nombreuses années
qualité de fabrication approximative et inconduisible, il n'y a pas de différentiel et les roues continuent de tourner à la même vitesse lorsque tu tournes
encore un attrape gogo d'ebaise comme tu dis Wink
à+ brice4

_________________
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyJeu 20 Mar - 8:59

christian a écrit:
salut il n'y a pas de différentiel et les roues continuent de tourner à la même vitesse lorsque tu tournes à+
Bonjour, effectivement, c'est le principe de tous les ATC Honda, ils sont tous monté comme cela sans différenciel, ce sont des ATC pas des trykes..., et quand on sait conduire ce n'est pas un problème...
Mis a part que ce soit du ''Chingchong'', il y a quoi sur le marché Français? Que nous proposent nos chers revendeurs Français?... rien....
De toute façon, c'est mieux que rien.... pour celui que cela intéresse. Et ce ne sera pas ''plus pire'' que du Skyteam ou du Spigaou.... (bonnet blanc et blanc bonnet)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyJeu 20 Mar - 11:45

sa ne coute que 375 € ????

c'est homologué...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyJeu 20 Mar - 11:57

clementp a écrit:
sa ne coute que 375 € ???? c'est homologué...
Malheureusement.... comme toujours en France... les étrangers ont le droit de rouler avec sur notre territoire... mais nous on est comme des ''CONS'' ... on a pas le droit ... ce serait trop beau !!!
C'est cela la grande Europe...


@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyJeu 20 Mar - 12:16

salut
je peux faire rentrer un kit japonais mais le prix sera différent, la qualité aussi d'aileurs Wink
livré en moins d'une semaine si dispo
à mon avis ces modifs ne sont homoguées nulle part, le véhicule est trop difficile à conduire
les ATC ont justement disparu à cause de ces problèmes de stabilité, beaucoup de retournements aussi, je sais qu'aux états unis il y a eu des procès suite à des accidents mortels
à+
brice4

_________________
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMar 25 Mar - 23:34

Salut,
Ce kit n'est pas vraiment une nouveauté (même si on ne le trouve en France).
C'est notre partenaire Chinois qui le fabrique et c'est nous qui en avons offert un exemplaire à notre amis philippe (le patron d'Orange mécanique) pour qu'il le monte sur son Monkey.
Si nous ne le proposons pas à la vente aujourd'hui c'est simplement dû au fait qu'il n'est pas homologué en France et ne présente donc pas un très grand intérêt (surtout qu'il n'est pas donné).
En revanche, la qualité nous a paru correcte et comme le dit justement MonkeyM@x... il suffit de savoir le conduire (comme les quads sans différentiel qui ont aussi tendance a tirer droit à faible allure).
Ce kit existe également pour les Dax. De même qu'un kit side...

Benoit (l'associé de Fred).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMar 25 Mar - 23:38

lol une photo du kit monter sur dax ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 26 Mar - 10:22

salut
ça vaudrait peut être le coup d'en faire rentrer un pour dax dans ce cas, en le mettant en pièces pour le fiabiliser au maximum
ça ferait un show bike sympa
à+ brice4

_________________
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 26 Mar - 15:47

unmk2mars a écrit:
c'est pourri sur route vu qu'il n'y a pas de diferentiel les deux roues arrieres sont motrices et avec une roue normale a l'avant il est impossible de tourner .
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour, effectivement, c'est le principe de tous les ATC Honda, ils sont tous monté comme cela sans différenciel, ce sont des ATC pas des trykes..., et quand on sait conduire ce n'est pas un problème...
Il y a le même problème sur les Quad sans différentiel ou à différentiel bloqué.
Un de mees cousins en a un (et il s'y est joyeusement cassé une patte).
Pour tourner, comme ces engins sont hauts et étroits, s'il y a de l'adhérence c'est facile..
Un bon coup de rein latéral pour délester la roue intérieure, on braque et ça attaque le virage.
La force centrifuge se charge de garder la roue délestée, il vaut d'ailleurs mieux "ouvrir" le virage pour éviter le tonneau.
S'il n'y a pas trop d'adhérence, c'est encore plus simple: on braque et on freine, ou on accélère brutalement..
Il vaut mieux freiner, parce que dans l'accélération le report de charge augmente l'adhérence AR, on a vite fait de cabrer et ... on tire droit !
C'est exactement pareil avec un tracteur, quand on a oublié en bout de champ de relâcher le blocage de différentiel.
On braque, les roues AV regardent où on voudrait aller, et le tracteur s'en fout complètement...
En plus, sur les vieux tracteurs, il n'y avait ni freinage ni direction assistés, alors debout sur le frein: "cause toujours"..
Enfin, si il y a une direction assistée: les pédales de frein séparées..
On veut tourner court à droite? On freine du frein droit, le tracteur tourne autour de sa roue.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 26 Mar - 18:30

monkey a écrit:
En plus, sur les vieux tracteurs, il n'y avait ni freinage ni direction assistés, alors debout sur le frein: "cause toujours"..
Enfin, si il y a une direction assistée: les pédales de frein séparées..
On veut tourner court à droite? On freine du frein droit, le tracteur tourne autour de sa roue.. Mr. Green
Comme sur les tracto-pelle, tu pose le godet par terre pour soulager les roues avants et tu freine fort sur la roue arrière du coté ou tu veux tourner.... y plus qu' a attendre le volant ne sert plus a rien... le mieux c'est sur la neige.... ça glisse mieux (souvenirs de station de ski ou je bossais en saison, damage des pistes, et déneigements en tous genres) ... Ra-track pour les pistes, skydoo, chargeur Caterpillar, Bull Caterpillar a chenilles, fraise sur pneus, tracto-pelle et autres.... que du plaisir...!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptyMer 26 Mar - 18:40

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
le mieux c'est sur la neige.... ça glisse mieux (souvenirs de station de ski ou je bossais en saison, damage des pistes, et déneigements en tous genres) ... Ra-track pour les pistes, skydoo, chargeur Caterpillar, Bull Caterpillar a chenilles, fraise sur pneus, tracto-pelle et autres.... que du plaisir...!
T'as pas honte? On te payait pour travailler, pas pour t'amuser..
Après,on va se plaindre que les forfaits de ski sont chers... enaccord1 mr2
Moi, j'étais plus vertueux..
Le Fenwick, c'était pendant l'année que j'ai perdue pour le délit d'être resté français (sévice militaire);
et le tracteur, c'était comme bénévole dans un club, ils se demandaient où j'avais appris (avec mon cousin qui en vend).
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nouveau
jeanmi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 9:35

BestOfFMX a écrit:
Salut,
Ce kit n'est pas vraiment une nouveauté (même si on ne le trouve en France).
C'est notre partenaire Chinois qui le fabrique et c'est nous qui en avons offert un exemplaire à notre amis philippe (le patron d'Orange mécanique) pour qu'il le monte sur son Monkey.
Si nous ne le proposons pas à la vente aujourd'hui c'est simplement dû au fait qu'il n'est pas homologué en France et ne présente donc pas un très grand intérêt (surtout qu'il n'est pas donné).
En revanche, la qualité nous a paru correcte et comme le dit justement MonkeyM@x... il suffit de savoir le conduire (comme les quads sans différentiel qui ont aussi tendance a tirer droit à faible allure).
Ce kit existe également pour les Dax. De même qu'un kit side...

Benoit (l'associé de Fred).
Et combien ça coute en france ce petit kit, ça pourrait peut-etre me brancher, pour la conduite ça devrait aller, je possède deux atc et j'en suis à mon quatrième quad, cela devrait sympa à monter sur un pbr ou une dirt
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 10:52

jeanmi a écrit:
Salut,Et combien ça coute en france ce petit kit, ça pourrait peut-etre me brancher, pour la conduite ça devrait aller, je possède deux atc et j'en suis à mon quatrième quad, cela devrait sympa à monter sur un pbr ou une dirt
Bonjour,
C'est une très bonne question... mais comme d'habitude nos chers ''importateurs-revendeurs'' Français, n'ont en en magasin que ce qui se vends le plus... donc a de très très rares exceptions tu peux trouver ce genre de pièces chez nous mais a des prix qui frolent le ''foutage de gueule''... Et après ils pleurent que des clients potenciels vont acheter a l'étranger: exemple,... chez les épiciers Belges, en Angleterre, en Allemegne aux USA voire en Asie....
Un conseil n'attends pas qu'un ''épicier Français'' t'en propose un ( qui sera hors de prix de toute façon, et oui le transport, la douane... comme d'hab..!)... achète sur le net.

A savoir qu'un container de 20 pieds coute moins de 2000 $ de Pekin a Marseille
Ce qui fait au bas mot pour un 20 pieds => 83 $ la tonne, pour 100kg (un Dax emballé) environ 8,30 $, même si on ne peux mettre 24 tonnes de Dax dans un 20 pieds, un 20 pieds fait a la louche 30 m cube soit environ 30 Dax (voir +) => ce qui donne 66 $ par Dax, environ 50 €uros de frais de transport de Chine a Marseille par Dax, ce n'est pas cela qui fait monter les prix des Dax a 1300, 1400 €uros.....

Dimensions intérieures minimales

20 pieds
Longueur mm 5 867
Largeur mm 2 330
hauteur mm 2 350
Charge utile : 24 ou 28 tonnes

40 pieds
Longueur mm 11 998
Largeur mm 2 330
hauteur mm 2 350
Charge utile : 26 tonnes
Dans la pratique 2 350 en largeur et 2 390 mm en hauteur

Démystifions une fois pour toute les frais de transport.... Asie / Europe .


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 10:56

C'est pas cher !!!
Alors, ils se foutent vraiment de la gueule des gens quand ils parlent de frais de transport !
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 11:19

Salut,

Une fois de plus le raccourci est un peu vite fait, tu dis que le cout de shipment est de $2000 mais tu oublies les frais annexes qui ne sont pas gratuits.......
BAF, BAT, chargement (300 euros), dechargement (400 euros), taxe de port, frais de transport en camion (400 euros) ,surcout petrole, intervention en douanes (150 euros)..... la facture monte à pres de 4000 euros en faisant et ca c'est si tout va bien, si en plus il faut faire un aller-retour ou une ouverture de container tu perds encore 1000 € (chargement, dechargement, location de quai, etc...).

Donc c'est un peu facile comme raccourci. Et cela ne compte pas le blocage financier (paiement à la commande, vente 2 à 3 mois plus tard) et le risque financier énorme (marchandise non conforme ou refus des douanes).

Tout ca pour dire que personne ne prend effectivement le risque d'importer de la marchandise si la vente n'est pas sûre.

Pour ce qui est du tricke, nous en avons importé un pour faire plaisir à un de nos copains (Philippe de Orange Mécanique).
On va en faire entrer quelques un puisque ca à l'air d'interesser des Daxeurs malgrés la NON homologation.

Le cout sera d'envrion 400 euros TTC en achat direct (par internet).

Si certains sont sûr de vouloir ce kit, qu'ils me contactent pour me dire s'ils veulent un kit Monkey ou Dax afin qu'on en commande un nombre suffisant (sinon on va en prendre 2 ou 3 de chaque et ca risque de manquer).

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 12:05

salut
oui c'est sur qu'à part si tu as un peu de matériel portuaire (grue, dockers, semi remorque) et une bonne adresse pour faire décharger tes containers au liechenchtein tu n'as que très peu de chances pour rapatrier un container pour 2000$, si t'as vraiment un plan comme ça je suis preneur, je dis bien 2000$ livré taxes et frais portuaires compris Wink
à+ brice4

_________________
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MONKEYBIKE TRIKE END KIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 13:13

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Une fois de plus le raccourci est un peu vite fait, tu dis que le cout de shipment est de $2000 mais tu oublies les frais annexes qui ne sont pas gratuits.......
BAF, BAT, chargement (300 euros), dechargement (400 euros), taxe de port, frais de transport en camion (400 euros) ,

.

faisant parti du monde du transport routier, chargement a 300€ (surtout en chine) et dechargement a 400€, c'est un ministre qui te le fait ou il sont 20 sur le meme poste, le mec qui taf sur les quai et decharge les camion il en voit au moin 30/40 camoin par jour si c pas plus et il se ferai que 1000balle a la fin du moi y'a un souci chef, transport en camion 400€ tu peu trouvé moins cher que sa si tu passe pas par un boite de l'etat comme dhl gefco transalliance et plein d'autre qu'on voit partout et qui polu le monde des routier parce que se sont tout simplement des con et des voleurs
tout sa pour dire que sa n'empeche que en belgique allemagne et d'autre pays a coté de cher nous il sont souvent moins cher qu'en france et pourtant ils ont les meme frais a appliqué puisque les produit sont les meme
comment font-il pour payé les salarier, les frais de la societé et roulé avec une belle voiture et d'avoir l'aire d'aussi bien vivre que nous, traffic de drogue ou prostitution peut etre
enfin bout chaqu'un vole les autre comme y peu sa fonctionne comme sa dans le monde d'aujourd'hui
sens vouloir etre mechant
a+ et bonne route a vous
ps: attention au keuf sur les route il ont besoin d'argent et sarkozy aussi
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 13:42

ok, c'est vrai, méa-culpa, j'avais oublié les frais d'entré de marchandise, le stockage a 16 euros HT par machine et par mois (minimum un mois de facturation), etc....

Ca m'éclate de voir comment vous simplifiez et prennez des raccourcis faciles.

300€ en Chine c'est la mise à disposition du container + le transport en camion jusqu'au port + le chargement + l'entrée au port.

idem pour le déchargement à quai en France, si tu as des entrepots qui prennent moins de 400 € pour faire le déchargement, la mise en palette et l'entrée en stock , ca m'arrangera d'avoir leurs coordonnées !

Dans un pays de bénévoles ou de communistes ce serait plus simple et moins cher.... Malheureusement nous ne sommes pas dans ce cas et ici comme ailleurs tout se paye et tout le monde a un salaire.

Une fois de plus, le soleil brille pour tout le monde, puisque c'est si simple et lucratif pourquoi ne vous etes pas vous lancé dans l'import ? C'est vrai qu'il faudra investir un temps inconsidérable, emprunter des sommes colossales (plusieurs centaines de milliers d'€), risquer de perdre ces memes sommes, et faire de multiples aller-retours à l'empire du milieu......à vos frais.

Bon, j'arrete de precher, je ne vous convaincrai pas....

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 15:10

BestOfFMX a écrit:
Ca m'éclate de voir comment vous simplifiez et prennez des raccourcis faciles.
Bon, j'arrete de precher, je ne vous convaincrai pas.....
Oh que si ! Mais on n'y croit que par expérience personnelle.
J'avais envie d'atteler mon Mini..
Des sides, ça PEUT s'importer du Japon (il y a eu des photos ici).
J'ai eu plus vite fait, malgré les courses d'obstacles aux Mines, de me le construire..
Pour le trike, il faudrait voir par quel artifice le Piaggio MP3 est classé "2 roues".
Il y a peut-être moyen de faire considérer les 2 roues AR d'un trike comme une seule..
Les vraiment motivés n'ont plus qu'à potasser la doc et la règlementation..
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT EmptySam 29 Mar - 15:17

n'empeche que ailleurs quand france c'est moins cher et pas que pour les pieces moto mais pour tous les produit
je ne remet pas en cause l'effort que vous faite mais c'est a vous tous en tant que commercant de faire bougé les chose
j'ai travaillé 2ans dans un magasin de chaussure et en travaillant bien sur le sujet et toute la chaine qui fait que les prix monte ont est arrivé a avoir des requin que l'on pouvait vendre a 55€ tout a faisant du benef tandi que les autre vendent exctement les meme pour limite 100€ de plus (petite info en sortie d'usine sa coute a peine 20€)
autre exemple avec les instruments de musique, dans les boutiques specialisés ils vendent une bass active 5 corde d'une marque trés connu des musisiens metaleu punk, tarif 1299€, sur internet avec une boutique allemande 400€ port et taxe comprise, j'en est pris une et comparé avec celle de mon bof et c exactement les meme la seul difference le prix
pour mon ancienne moto je voulai un pot passage bas de marque ninja les quelque boutique qui en avait pour ma moto ils le vendaient entre 200 et 250€ et pendant un voyage en allemangne j'ai trouvé exactement le meme pot ninja pour seulement 160€
voila, si je dis sa c qu'il y a un probleme quelque part, a mon ancien taf on a bien reussi a dessendre les tarif au max tout en faisant toujour autant de benef voir meme beaucoup plus pour certain jour
comme on dit moins c'est cher plus on achéte mais malheuseusement y'aura toujour des gens pour acheter a des tarif des ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty
MessageSujet: Re: MONKEYBIKE TRIKE END KIT   MONKEYBIKE TRIKE END KIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONKEYBIKE TRIKE END KIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkeybike UK? no thanks...
» Monkeybike UK... ça progresse
» DAX BEE BOP 125 BEE BAD ET 3 ROUES
» gorilla trike
» trike HD corsica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: