Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carbu chaly 1980 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carbu chaly 1980 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 probleme carbu chaly 1980

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
futur daxeur
Bavard
futur daxeur


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2007

probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:04

salut tout le monde

je travail sur le nouveau chaly de bouba, le rose a l'histoire de la bougie...mr2

maintenant qu'il craque au quart de tour... c'est vite dit, mais c'est presque ça

j'ai un problème au niveau du carbu, que je vous explique vite fais...

déjà pour commencer, l'accélérateur ne sert strictement a rien, quand on accélère, le moteur ne monte pas en régime. (le papillon fonctionne a merveille)

quand j'enlève le starter, le moulin s'emballe comme un fou...( environs 19 000 tr/min.mr2)
je roulerai bien avec le starter a la place de l'accélérateur, mais c'est pas pratique, mais c'est surtout bouba qui ferai la gueule... mr2

le carbu est nickel de chez nickel, mais y a aussi un autre souci, c'est que je trouve qu'une vis de reglage, mais qui ne fais rien de spécial quand je la visse ou la devisse...

et aussi pour vous dire, le carbu ne ressemble pas du tout a celui d'un dax ou de l'autre chaly que bouba a au garage...

je vous mettrais des photo du carbu demain, mais si vous pensez a quelque chose qui pourrais me servir se serais cool...

merci tout le monde...

probleme carbu chaly 1980 Carbuchalywc5.th


Dernière édition par futur daxeur le Mer 19 Mar 2008 - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:19

dans ton boisso regarde la hauteur de ton aiguille fo quelle soirau troisieme crant en partant du haut
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:40

monkey si tu passes par là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
futur daxeur
Bavard
futur daxeur


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2007

probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:57

merci hotdog, mais ce que tu me dis, c sur les VRAI carbu de chaly, et pas ce d'une galaxie voisine...mr2

mais je croi que je vais lui changer le carbu, mais j'aimerai bien avoir une solution quand meme... mr2
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: chaly   probleme carbu chaly 1980 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:36

en fait ça fait exactement comme un boisseau cylindrique qui ne serait pas en place et resterait trop haut !?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:46

Inversion entre cable de starter et cable d'accélérateur peut être vu la configuration loufoque du carbu...je lance l'idée, sait-on jamais...

Bye
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:02

on y a pensé mais c'est pas ça
on changé le carbu pour y mettre un d'un autre chaly et ça tourne nikel

mais celui là c'est la quatrième dimmenssion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:22

Bouba a écrit:
monkey si tu passes par là !!!!!
Je suis là sans être là, plus souvent avec une truelle ou lesoutils d'électriCHIEN à la main qu'au clavier..
Réfection de la baraque, j'ai déjà exposé à quelques-uns les atrocités que je découvre..
Lundi: une prise "désaffectée" a fait "BZZ" quand j'y ai touché. Abeilles? Non, une alim 220V non répertoriée..
Le Pb carbu ressemble fort à un boisseau ou un papillon qui ne ferme pas complètement, j'ai vu ça sur un moteur Hors-bord..
Voir tension du câble, ou bon modèle de la vis de butée de ralenti, ou mauvais montage (classique le boisseau mal orienté, ça peut arriver avecc un papillon)
Bien sûr, en mettant le starter ça enrichit beaucoup, le régime retombe..
Je ne connais pas le carbu du Chly, et pas trop la possibilité de dire "envoie, j'y regarde", ça prendrait sans doute quelques semaines avant que je puisse voir ce qu'il a, essayer d'y remédier puis monter sur un moteur pour tester..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carbu chaly 1980 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu chaly 1980   probleme carbu chaly 1980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carbu chaly 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Chaly 1980 à restaurer
» Gros problème sur Cylindre ST70 6v de 1980
» votre avis : kit carbu, pneu etc ... et probleme de carbu...
» probleme carbu
» probleme carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: