| et encore un petit nouveau.... | |
|
+5Zento uneak kisscoolman christian Patt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patt Modérateur
| Sujet: et encore un petit nouveau.... Lun 17 Mar - 23:31 | |
| et salut la compagnie....me voila... tout neuf et a l'affut...je vais avoir trente piges au mois d'avril et enfin réaliser mon rêve de môme.....un dax. ça fait un bon 15 ans que j'en rêve et un concour de circonstances (que je souhaite a personne "retrait de permis")fait que je dois retourner au 2 roues. je me suis tapé pas moins de quinze sites de petites annonces pour trouver mon bonheur et suis tombé (par hazard) sur ce site de férus du dax. comme je suis pas tout jeune (pas vieux quand même) je suis resté con en voyant a quel prix se vendait " l'original" et comme beaucoup suis tombé sur différentes annonces...j'en proffite donc dans ma présentation pour vous poser une question toute con....quelle marque choisir??? on dirait bien que les skyteam font l'hunanimité et après avoir fait le tour du site ça me semble plutot sympa....mais des avis de connaisseurs seraient bienvenues pour m'aider dans mon choix (voir des offres de pros)....voila,voila...moi c'est patrice (peplum c'est mon chien)et je suis ravi de faire (bientot) parti de votre troupe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 0:10 | |
| salut est bienvenu, je ne peut pas trop t'eclaire personnelement sur le choix, mais moi j'ai un slyteam et apres avoir fait quelque modif, il est super |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 7:53 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum au niveau modèles de répliques t'as l'embarras du choix, il te suffit de voir ça, avec les différents importateurs inscits ici en gros t'as le choix entre embrayage manuel sur les skyteam et semi auto sur les spigaou à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 16:16 | |
| bienvenue |
|
| |
kisscoolman Langue pendue
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 16:26 | |
| Salut et bienvenue à toi !
A+ Jérèm | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 18:05 | |
| Salut à toi, si tu veux des infos viens toquer à st césaire, je te saluerai moi et mon sky 125. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 18:08 | |
| Salut et bonne chance pour la recherche de ton futur 50cc ! |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mar 18 Mar - 22:34 | |
| bienvenu | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mer 19 Mar - 11:01 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mer 19 Mar - 11:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !
Une réplique un peu modifié devient vite un joli petit bolide :p | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mer 19 Mar - 17:27 | |
| cool l'accueil.... en fait j'ai deux questions. 1 ou trouver un 125 skyteam près de chez moi (un revendeur quoi....a nimes ça le ferai) 2 ou le trouver a 800 euros;) et une dernière pour la route, comment je fais pour mettre un avatar??? merci d'avance a vous tous pour ce nid d'infos...c'est terrible!!! bénit soit st christian pour ce forum et bénit soit l'as qui me trouverra mon bonheur (c'est pas gagné je sais mais en arpentant le site j'ai vu que c'etait posible-quit a monter chercher ce bonheur a marseille) bonne continuatiopn a tous et a très vite;) | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Mer 19 Mar - 17:46 | |
| Pour ton avatar tu vas dans ton profil
Pour un skyteam 125cc à Nimes tu trouveras ... Par contre à 8OO€ ... C'est à tes riques et périls puis je connais pas désolé ! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Jeu 20 Mar - 8:47 | |
| sympa pyro, merci pour l'avatar;) _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Jeu 20 Mar - 10:59 | |
| Salut à toi !!
Si tu n'as plus de permis , tu ne dois pas pouvoir conduire un 125!! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Jeu 20 Mar - 11:45 | |
| c'est vrai batman...tu m'as piégé...je pense que d'ici que je trouve mon bonheur (a moins que se produise un miracle) mon permis m'aura été restitué. je le récupère courant avril. je vois que tu est varois (hyères peut etre) mon meilleur pote habite là bas et j'y passe un mois par an ce serai marrant de se croiser là bas a l'occasion....voilavoila a bientot Patt _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... Jeu 20 Mar - 18:04 | |
| j'ai un plan pour mon dax replica 125... ça a l'air costaud. si je fais affaire (sans me faire fourrer) j'en connais un qui va collectionner les moustiques entre les dents cette été.... je vous tiens au jus.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un petit nouveau.... | |
| |
|
| |
| et encore un petit nouveau.... | |
|