Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau de + 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau de + 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit nouveau de +

Aller en bas 
AuteurMessage
vinger
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2016

Petit nouveau de + Empty
MessageSujet: Petit nouveau de +   Petit nouveau de + EmptyJeu 8 Déc - 15:34

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Vincent, 38 ans et je viens de faire l'acquisition d'un Skyteam Skybongo 125 Cafe racer. Je devrais le recevoir courant semaine prochaine. Je regarde donc déjà pour le fiabiliser et y apporter quelques modifications afin qu'il soit à mon goût.

Je ne suis pas monter sur un 2 roues depuis 18 ans donc cela risque d'être bien comique à la réception.

En attendant, je me ballade sur le forum et j'ai déjà récolté d'intéressantes informations pour la suite...

Merci de m'avoir lu et vive les minis enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "petit" petit nouveau :D
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» PETIT NOUVEAU
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: