| T@zloune's Dax 140cm3 | |
|
+17brainfogs DAN974 jomob dadycool34 CEDRE46 christian uneak mattlebichon lemerou83 Patt Gosraider Le pin's [...] Pyr0 [...] DaxMars jules mgmh T@zloune 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Dim 22 Juin - 10:51 | |
| Quand on aime ,on ne compte pas!belle realisation en tous cas! | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Mar 24 Juin - 15:20 | |
| - CEDRE46 a écrit:
- ke du bonheur un monstre est né mais pourquoi tout gacher avec ce guidon minable. on avait quasi atteint la perfection mais pour le reste chapeau.... ah oui , et le prix dans tout ca??? a mon avis un bras. a+
La perfection ??? Un guidon minable ??? Le guidon est minable dans l'oeil de celui qui ne l'aime pas !!! Et pour la perfection, il faudra savoir de quelle perfection parle-t-on ??? La tienne ou la mienne ? La mienne est atteinte ! La tienne non ! Mais ne le prends pas mal ! Merci pour les avis !!!! Cordialement, T@zloune | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Mar 24 Juin - 16:09 | |
| Salut l'ami alors tu vas bien ?
Et pour ton Dax tu le sais super boulot, certains ne connaissent pas la différence
entre ça me plait pas et c'est pas beau,
pas le temps pour eux, @plus | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Mar 24 Juin - 16:22 | |
| .... vraiment bien torché ce daxou replica ..... bravo ..... et le guidon de minitrail va tres bien avec le reste ..... ^_^ +1 merou aplus | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Sam 19 Juil - 18:53 | |
| sa cet un tres beaux dax felicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Sam 19 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
barth906 Bavard
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Ven 8 Mai - 20:02 | |
| mec avec quoi t as recoupé tes garde boues ? avec une scie a metaux et de la toile emery ça le fait ou c est trop chaud a recouper? sachant que je veux pas redessiner les miens mais juste les raccourcir un poil surtout l arriere mais pas autant que toi dis moi ce que t as utilisé comme matos stp merci | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Ven 8 Mai - 21:41 | |
| salut barth...le post date de l'année dernière...lol enfin moi je te conseille de le tracer avec du scotch d'electricien et de couper a la meuleuse.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Ven 8 Mai - 23:41 | |
| Moi, quand on m'appelle ''MEC'' sans se connaitre et en plus sans dire bonjour .... J'aurais tendance a .... fuir ..... et a ne pas répondre .... Nous ne sommes ni ta mère, ni ton père ... ni ton chien ... ni ta femme .... lol ... Ciao ... | |
|
| |
barth906 Bavard
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Sam 9 Mai - 13:31 | |
| euh ouais merci du conseil Patt ! ça m aidera bien c est sympa ! merci bcp
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ... comment dire ... t es un papi c est normal que tu captes rien, ce que j ai dit n avait rien de mechant ni d impoli on va pas se vouvoyer non plus ... "mec" c est une apostrophe ou du langage de "d'jeun's" appele ça comme tu veux mais c est pas irrespectueux d autant plus que j ai dit s'il te plait et ... merci ! enfin bref ... vu que Patt a deja eu la gentillesse de me repondre je t ai pas demandé ton avis ... et je sais bien que t es ni mon pere ni ma mere ni ma femme ... encore heureux meme parce que la c est moi qui aurait tendance a fuir ... ;-) | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Sam 9 Mai - 14:00 | |
| et sauf ton respect barth... te met pas triple max a dos...y se pourrais bien que t'ai besoin de ses conseils plus vite que tu ne penses... il est un peu incisif...(c'est connu ) mais si tu lis les post ou ça parle vraiment "mécanique".... tu verras qu'il est toujours de bon conseil.... et il est vachement a cheval sur le respect...c'est tout... je pense que si tazloune était encore là...(il est passé au gros cube sauf erreur...ça fait un moment) il t'aurais dit pareil... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
barth906 Bavard
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Sam 9 Mai - 14:06 | |
| merci patt mais t inquiete po ... je ne doute pas de ses capacités seulement j ai pas de leçon de politesse a recevoir ... j ai été tout a fait correct et en plus j ai parlé a un fantome visiblement ... donc pas de soucis et ça sert a rien de sa part de me repondre ça enfin bref ... suis pas vexé je charriais un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Mer 13 Mai - 13:29 | |
| pas mal du tout ce dax j aime bien le tout . c est quoi ton gb av un origine re coupé ou un achat ? si tu l a acheté dit moi ou et combien |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 Jeu 14 Mai - 13:12 | |
| merci pg lol tu débarques , vaut mieux tard que jamais .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T@zloune's Dax 140cm3 | |
| |
|
| |