| re/mon dax | |
|
+16dax_man mino brainfogs CEDRE46 Clito Mr TOM benhur zaxx Gosraider unmk2mars marco83 guillaume juju-93t [...] Pyr0 [...] stan 30 louledax 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:14 | |
| encor une question je vois que j ai affaire a quelqun de pointu je recherche un moteur 140 le rsr est bien? le quel prendre et les perf ca envoi du lourd ou pas tout le temps sur la roue ar? lol | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:50 | |
| charmant mais il men faudra plus pour abandonner la cavalerie pour mon dax !!!! lol tu me conseil quoi c est koi le lien dons tu parle merci davance vraiment beauu ton dax! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 23:04 | |
| Salut valentinorossi, j'ai un pote qui as lui une dirt bike 140 RSR, ça fait 1 ans qu'il la et elle envoie toujours Maintenant à toi de voir Cordialement Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 23:05 | |
| ahh je crois que le RSR vas aler et la puissance ca donne koi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 23:11 | |
| je croyait qu'on devait plus en parler... si je me suis énervé c'est parceque j'était réelement énervé chez moi donc seul défoulement => clavier ... maintenant si vous pouvez pas comprendre bin tant pis ... |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| vous nous faites ch...!!! balançés vous des MP et basta!! C'est pas une cours de récré, merci!!!pensez aux vieux comme nous!... louledax, pas la peine d'écrire en gras, on est pas aveugle! Pour les moteur de dirt, tu as des forum de dirt, qui seront mieux te conseillét!... J'étais aussi chiant quand j'étais jeune,moi!?!?...Heu?!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Ven 4 Juil - 0:05 | |
| bin chui daccord pour les MP moi j'ai même fait un topic " bagarre " c'est lui qui en reparle encore , j'ai tracer un ligne qui devait arrété de parler de ce sujet mais non il faut encore en rajouter une couche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Ven 4 Juil - 0:06 | |
| - valentinorossi a écrit:
- ahh je crois que le RSR vas aler et la puissance ca donne koi?
La puissance, ça envoie je peux t'assurer. Enfin moi je pense pas qu'un Dax est fait pour être un machine de course mais pour se promenais dans les chemins pépére... Ce n'est que mon avis... Cordialement Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Ven 4 Juil - 0:09 | |
| le rsr est déconseiller , le meilleur c'est le lifan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Ven 4 Juil - 0:13 | |
| Lifan je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Moi sur ma dirt c'est un Ducar 125cc (94 km/h compteur GPS). Cordialement Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Ven 4 Juil - 0:17 | |
| moi = skyteam 110cc , 95 compteur voiture
15cc de diff quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Ven 4 Juil - 0:41 | |
| Oh ! C'est bien Cordialement Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: re/mon dax Ven 4 Juil - 22:43 | |
| je suis dacor pour le coter balade g un dax d origine et le deuxieme j aimerais lui mettre des watt donc voilou merci pour les conseilset si j avai un dirt j irais sur les forum de dirt mais g deux dax donc forum de dax en plus sur celui la les gens sont agreable et on dejas tout essayé sur les dax donc vos mieus un qui sais que 10 qui cherche toujours est il que le dax de ce topic est monstrueuxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Dim 6 Juil - 13:45 | |
| J'adore le style de ton Dax Bonne route Alex |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Lun 7 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
yoyoskyteam78 Nouveau
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 16 Juil - 10:55 | |
| salut louledax je suis debutant petite question con a quoi ser la bonbonne qui est sur le coter sur la premiere photo | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Lun 21 Juil - 18:25 | |
| c pour faire respiré le moteur et evacué les gaz.. ......je l'ai achetais là http://cgi.ebay.fr/MOTO-R-OIL-VAPOUR-COOLING-CATCH-TANK-MONKEY-MOTOR-BIKE_W0QQitemZ190238053794QQcmdZViewItem?hash=item190238053794&_trksid=p3911.m14.l1318 mais tu peux en trouvais d'autre sur des site ou ebay en ecrivant oil catch tank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re/mon dax | |
| |
|
| |
| re/mon dax | |
|