| re/mon dax | |
|
+16dax_man mino brainfogs CEDRE46 Clito Mr TOM benhur zaxx Gosraider unmk2mars marco83 guillaume juju-93t [...] Pyr0 [...] stan 30 louledax 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 16:51 | |
| entendre dire que "décrasser une épave est pitoyable" lamentable............................ de nos jours la "plupart" des jeunes n'ont plus de respect!!!! je te signale que l'engin customisé que tu as créé descend directement de cet épave..... A bon entendeur salut | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 17:28 | |
| je me pensais sur un forum serieux et convivial..... là ,balaise | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 17:34 | |
| cedre46...tu assistes la a une deviance peu repandue .... peut etre un probleme de generation , enfin , je ne sais pas ... en tous ca sje vais souvent a gap chez une copine de ma copine et j'adore aller a SerrePoncon, dommage que je puisse pas venir en daxou me baller...ca aurait ete le top | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 17:57 | |
| ah oui surtout qu ici pour les ballades on est bien servit mais a l occase avec grand plaisir | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 18:23 | |
| fireofhell: le dax a brainfogs est de 1972 donc il a 36 ans.j'aimerai voir l'etat du tien dans 36ans.Il s'agit d'un dax gold ( la couleur est rare), il est dans un etat nickel ( il faut dire qu'il a mis beaucoup d'huile de coude et de patience) et c'est loin d'etre une epave.Comme il le disait il s'en est peut etre vendu 35000 mais combien y'en reste t'il et surtout en etat d'origine comme le sien.beaucoup de dax ont ete maltraite par leurs precedents proprio. Le sien est un dax collector qui dans quelques annees sera encore plus rare alors que le tien ( qui est peut etre unique de part son style ( je ne critique pas son aspect car on a pas tous les memes gouts ( moi perso je prefere tout ce qui est d'origine)) reste un model de forte diffusion et qui je pense ne vieillira pas aussi bien que " l'epave " de brainfogs. Je pense que dans ce forum beaucoup de gens aimerait trouver une " epave" comme le sien.a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 18:35 | |
| Merci pour ton compliment ou ta simple remarque "louledax" (sans vouloir me vanter). J'espère en tout cas que ses quelques disputes sans grand interré... Bonne route à tous Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 19:13 | |
| que doit je en conclure de sa ? je doit m'excuser ? , m'excuser car à cause d'un remarque sur le pot de louledax on ma agresser ? ok je m'excuse , vous êtes content ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 19:21 | |
| bon bin j'ai cas supprimer tous mes messages au moins sa finira un jours... |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Mer 2 Juil - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 12:00 | |
| jumpi si tu avez su ce qu'il c'était passer tu ferait moins le " modo " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 12:08 | |
| ola ! je dis ce que je pense, en aucun cas, je ne fais le "modo" comme tu dis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 12:10 | |
| mais c'est bon... on arrète dans parler car on pollu encore + le topic de louledax donc à partir de cette ligne , plus de message concernant l'histoire d'hier :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| Bonne initiative de la part de "FireOfHell" ! Merci Hugo |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 21:04 | |
| salut louledax cet stan franchement ton dax avec le moteur 150il et magnifique super bravo rien na dire | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 21:42 | |
| et bin loule quand tu m'en a parler au boulot j'etais loin de m'imaginer que le biker de marseille avais vomit comme ca putain!!!!!!!!!!!!!!!!! c un tsounami de degueulis qui s'est abatu sur ton post j'en crois pas mes yeux !!! meme a la maternelle on lui aurait dit de fermer ca geule de pisseux lol en fait il a mis une selle comme ca car il glisse avec sa couche et alors le harley dax dans son integraliter oufffffff passer moi le sac je sent que ca viens lol tu aurais du acheter direct un mini chopper ca a plus de gueule que ton hybride mais enfin si on t'arrete tous les 5 metre t sur c pas pour te cracher dessus car la jai des doutes bref en fait c le seul dax que tu peut laisser sans antivol a marseille les mec il auraient honte de chourer un truc pareil allez je sort suis trop mechant hehe | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| moi je pense pense que le dax en photo sur le debut est un monstre un truc de dingue un grand bravo !!une ptite question a quoi sert la ptite bonbone sous la selle a gauche merci d avance! | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:06 | |
| c pour decomprimer les gaz du moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:08 | |
| merci mais encor ca joue sur la perf? | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:10 | |
| non pas du tout riens niveau perf et encore normalement tu le met si tu a un moteur preparer mais ca a un look qui dechire c pour ca q'on les a monter et encore cela sont pas des plus jolie il y en a des chromer qui sont de toute beauter | |
|
| |
| Sujet: Re: re/mon dax Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re/mon dax | |
| |
|
| |