Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Mar 18 Mar - 12:00
salut il ne s'agit pas de mon gorilla mais de celui de mathieu, pour le bruit c'est le top, très sourd et pas du tout agressif ce gorilla n'est pourtant équipé que d'un kit 70 avec un carbu de wave on n'a pas voulu refaire les réglages mais le moteur prend bien ses tours voilà la video
à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Invité Invité
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Mar 18 Mar - 15:23
bonjour
merci christian pour les tofs et la petite video de youtube ainsi qu'a mathieu
je me suis régalé
pan
D@vid Modérateur
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Mar 18 Mar - 18:41
il est super le gorilla meme pour le bruit
Gosraider Langue pendue
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Mar 18 Mar - 21:21
trop génial le bruit et merci à toi PAN pour ta gentillesse.
Invité Invité
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Mar 18 Mar - 21:56
je suis curieux de voir ce que cela donne sur un dax
Invité Invité
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Mer 19 Mar - 8:08
bonjour anatopeck
la ligne faddy daddy va etre testée prochainement sur le daxou 50cc de dax man ...on te tient au jus .
cette ligne va etre montée sur mon st70 , mais avec les commandes reculées (quelques
petits soucis en perspective )
pan
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Mer 19 Mar - 13:04
salut c'est un pot prévu pour monkey, ceux pour dax ont le tube et la patte de fixation plus longue au niveau tarif il faut compter environ 280/300€ en comptant les frais de port japon/ajaccio on doit pouvoir négocier un peu dans le cadre d'une commande groupée ceci dit c'est du haut de gamme qui ne va pas intéresser grand monde, la majorité des gens ne peuvent pas consacrer plus de 200€ à l'achat d'un pot à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Invité Invité
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Ven 21 Mar - 19:25
salut christian
la ligne faddy daddy est maginifique ...
une tuerie
je pense m'inspirer de ce concept( sertissage embout et fixation par bague ) pour le proposer a yos quand je retourne a bkk pour les lignes faddy bike ,c'est encore mieu que kitaco
tu as vu juste
pan
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Ven 21 Mar - 20:29
salut ok, en plus tu verras que le bruit est vraiment très racing t'as eu d'autres bonnes surprises parmis les autres pièces? à+
Invité Invité
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Ven 21 Mar - 20:54
salut christian
de ce que j 'ai reçu de ma dernière commande!
le pot oval faddy bike est très corect ,je mattendai a beaucoup mieu ...certes il est bien construit , mais les correctifs que je vais proposer a yos sur toute sa gamme d'embout , ça va tout déchirer !!! s'il m'écoute bien évidement
mais la qualité est déjà très bonne , c'est pour arriver a une équivalence kitaco et sinon
très supérieure KITACO dans la construction ...yos y est presque arrivé , il faut lui
soumettre quelques idées et ça devrait le faire .
les autres pièces ok tout bon ....mais je suis actuellement sur des pièces d'usinage qui me préocupent beaucoup.
pan
Invité Invité
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Ven 21 Mar - 22:30
merci pour vos réponses
Sujet: Re: pot bas faddydaddy monkey Sam 22 Mar - 13:13
salut si tu dois monter un pot bas sur un monkey c'est le meilleur choix à mon avis rapport qualité/prix/performances imbattable en pot haut j'attends de voir le yoshimura type 7, par la suite je ferai peut être rentrer un wirus win car ils sont également assez côtés à+